LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "merci de ne plus citer les MP dans la description…"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

"merci de ne plus citer les MP dans la description…" Empty
MessageSujet: "merci de ne plus citer les MP dans la description…"   "merci de ne plus citer les MP dans la description…" EmptySam 22 Nov 2008 - 15:12

Ben c'est bien dommage…

ik… a écrit:
salut nos,

je suis en train de faire ma premiere quete et la il me demande d aller parler au chroniqueur des enfers, tu sais ou il se cachent, par hasard?

Dans la maison entre le cimetière et le marchand, faut bien chercher…

ik… a écrit:
c est encore moi lol excuse d embeter avec tout çà mais je comprends pas tres bien donc il me dit d aller parler au chroniqueur donc j y vais la j ai le choix d acheter des nouveaux avec de l argent ou des pierres bon j utilise 61000 de mes pieces mais rien ne change dans la quete, il me dit toujours d aller voir le chroniqueur, qu es ce que je dois faire ??...lol

Suspect

Xe… a écrit:
www.csvisioninfo.info - il vous aide ŕ grandir. le temps entre vos attaques est de 2 minutes et votre temps de chasse est de 2,6 et ŕ 10 minutes ŕ la męme distance et les petits dégâts. Si vous avez déjŕ rencontré une situation oů vous ętes frappé par un adversaire plus faible, vous saurez que ce type est d\\\'utiliser ce site !! Une fois que votre compte sera mis ŕ niveau recevront une arme ŕ feu tuxator!


C\\\'est réel! J\\\'ai essayé et je! et je tuxator maintenant et je peux choisir à partir de 3 armes concessionnaire! Pourquoi ne pas même super-t croire!

Salut misse,

ça va ?
T'aurais pu prévenir que t'étais revenue…

…Et sinon, ton compte se porte bien ? Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
 
"merci de ne plus citer les MP dans la description…"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le clan PAIN affronte les "Crocs Hurlants"
» GF, Fofo "officiel" et modos ...
» Quelqu'un veut du compte "Nos" ?
» Description de clan
» "The boss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser