LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GF, Fofo "officiel" et modos ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:05

Bon, je sais que ce que je vais écrire peut passer pour de la diffamation ou du mauvais gôut, mais suite à quelques posts (notammnt celui portant sur l'envoie de mail massif) je suis passé faire un tour pour lire ce qui était ecrit sur le fofo "officiel" ...
Incroyable que un des posts (lien que Sépia a mis quelque part ici) n'ait pas été locké plus tôt par ces bouffons.

Mais, ce modo , Héliote (pour ne pas dire son nom) a écrit :
Citation :
...Sinon j'adore la manière dont vous vous êtes fait fermé les sujets sur les autres forums Au passage angeldust, on dirais même que le tient a été déplacé dans une section interne du forum (et donc invisible), je vois que tu as 2 post mais 1 seul est visible (celui où tu demande pourquoi le premier a été fermé).
...

Mais qui est il pour dire ça ? Pour qui se prend t il ?
Ce genre de mec m'exaspere. Il lock à tout va, fait mine de porter la bonne parole et/ou la sainte morale BF style...
Mais il insulte (sans vulgarité mais ironiquement) et lock pour ne pas avoir de réponse.
GF, Fofo "officiel" et modos ... Gerbe1
Il est heureux que je ne veuille plus poster sur leur fofo ... car après avoir dit ce que je pense, je me serais fais locker !! voir Banned !
lol! lol!
Enfin,
Ici ... pas de fermeture intempestive !! même si ca part en flood ou autre bizarrerie forumesque!!
La liberté d'expression ....
(expression ne veux pas dire insultage gratuit ! , attention tout de même !)
GF, Fofo "officiel" et modos ... Smiliz_k
Aller, je le fais :
Heliote : GF, Fofo "officiel" et modos ... Tu-sors-
Mouhahahahahaha !!!

Peut on faire un envoi de mail massif pour virer les modos du fofo de BF ??? :9:
Non, je rigole ... quoique ...
GF, Fofo "officiel" et modos ... Gs_fc4e0


Dernière édition par L`ArchAnge le Mer 27 Déc 2006 - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:13

Il doit bien y avoir quelqu'un au-dessus , quelqu'un qui chapotte ces crapauds qui se prennent pour des princes charmants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:38

Honnetement, je sais pas si ça viens de moi, mais il n'y a pas qu'Héliote qui donne une mauvaise image du staff de BF... Certains modos manquent cruellement d'humilité et de savoir vivre sur le forum officiel.

Par contre, oui, Héliote et bien le pire... et de loin.
Il lock à tout va, tout aussi rapidement qu'il donne des avertissements ou banni... Chacun de ses posts sont destinés à rabaissé les concernés...

Non sérieusement, depuis qu'il est le "big boss" la terre ne peut plus le porter... Ses remarques m’irritent à un point que je ne pourrai exprimer et vraiment, c'est une honte que ce genre de personne puisse faire leur petite loi sans même craindre de représailles...

Pour ma part, cela m'a tellement refroidi/dégoûté que je n'y vais que pour me tenir au courant des dernières règles ou avancés IG... Mais ça fait bien longtemps que je n'y donne plus mon avis.

Enfin, il fait bon de pouvoir donner un point de vue sur ce groupe de zorros sans craindre de se faire bannir!! Merci pour ce post L`ArchAnge!! Twisted Evil GF, Fofo "officiel" et modos ... Smiley_3

Bref, ce cher Héliote devrait venir faire un tour sur votre forum pour peut être se remettre un peu en cause... (Mouais je sais, on peut toujours rêver....).

Sur ce, sujet abordé a maintes reprises, je ferme, j'archive et je te colle un averto!!!
GF, Fofo "officiel" et modos ... Sbvatefa GF, Fofo "officiel" et modos ... Smiliz_k GF, Fofo "officiel" et modos ... Fuck GF, Fofo "officiel" et modos ... Gerbe1
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:20

GF, Fofo "officiel" et modos ... Vroumvro GF, Fofo "officiel" et modos ... Vroumvro


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Subtyl




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : derrière toi
Emploi : Chasseur de lycaniches
Date d'inscription : 28/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptySam 30 Déc 2006 - 2:47

Mad', moi je préfère celui-là :

GF, Fofo "officiel" et modos ... Dada

En plus ta moto, elle bouge même pô. Démarre, mortecouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:56

On peut meme plus faire de burn peinard...........
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:15

GF, Fofo "officiel" et modos ... Vroumvro

Grillé et en marche arriére en plus!!!! :9:

GF, Fofo "officiel" et modos ... Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty
MessageSujet: Re: GF, Fofo "officiel" et modos ...   GF, Fofo "officiel" et modos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GF, Fofo "officiel" et modos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le clan PAIN affronte les "Crocs Hurlants"
» Quelqu'un veut du compte "Nos" ?
» ANCIEN FOFO LA BIERE
» "The boss"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser