LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelqu'un veut du compte "Nos" ?

Aller en bas 
+5
Jamaican Pearl
Suou
koni
Obscurity_Calosino
Nos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptySam 1 Sep 2007 - 20:05

Je donne un compte "Nos" à quelqu'un qui le méritrait…
Celui du server 16 hein, pas celui du server 4 ! 'Faut pas déconner non plus !

Héhé.

Aptitudes
Niveau: 3
Force: (16)
Défense: (14)
Dextérité: (12)
Endurance: (10)
Charisme: (12)
Expérience: (38 / 45)
Santé: (77 / 115)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 2.870
Combats: 24
Victoires: 21
Défaites: 3
Matchs nuls: 0
Or capturé: 143
Or perdu: 132
Dégats causés: 676
Points de vie perdus: 245

J'ai reçu 13 propositions pour des clans, donc pas de problème de ce côté là.

Par contre je n'aurait pas le temps de m'occupper de Nos (S16) et Nos (S4). Du coup je donne un des deux : Nos (S16).

Je continue à m'en occuper un peu mais après je le mettrai en effacement.
Si ça intéresse quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptySam 1 Sep 2007 - 21:24

No thanks... par contre tout ça m'a donné envie de réveiller mon perso s3, vais aller voir si y a encore de quoi bouffer là-bas.

Je laisse le 16 aux mégalos et aux nouveaux venu !

Nos, tu veux du rhum Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptySam 1 Sep 2007 - 22:35

Ouep c'n'est pas d'refus.

Merci.

Je pense qu'on est trop gentils. On devrait s'imposer et reigner sur tous les servers ! Héhé.

En plus y sont pas fûtés les S16, ils ont tous créé leur clan… C'est bien, mais un clan ça coûte et en plus au niveau 2/3/4 c'est rare de savoir comment un membre sera lorsqu'il sera level 50/60…
Donc la plupart de ces clans vont disparaitre et se faire bouffer par ceux qui seront restés joueurs solos suffisament longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptySam 1 Sep 2007 - 23:42

Ah moi non plus, j'ai déjà koni et koni_heroes (s15) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:43

Mais non, l'efface pas ! J'ai pas encore pu venir te taper dessus, moi ! Smile
(même si 'toute façon je perdrais à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:52

Moi non plus j'ai déja 2 vampire (serveur4 et 9) et un loup (serveur 15) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:05

Nos a écrit:

Je pense qu'on est trop gentils. On devrait s'imposer et reigner sur tous les servers ! Héhé.
Nan nan la place de "dominator" est déjà prise Quelqu'un veut du compte "Nos" ? 281
Assez marrant à observer dailleurs Razz
Et puis je crois pas que la gentillesse soit une de nos qualité ... si ? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quelqu'un veut du compte "Nos" ? A030

Nos a écrit:

En plus y sont pas fûtés les S16, ils ont tous créé leur clan… C'est bien, mais un clan ça coûte et en plus au niveau 2/3/4 c'est rare de savoir comment un membre sera lorsqu'il sera level 50/60…

Clair. Mais je suppose que c'est comme ça a chaque début de serveur... ça court dans tout les sens en faisant pipi partout parce que ça a un clan, et que c'est chef de clan Rolling Eyes

Ca sera marrant de voir comment il va évoluer ce serveur. Y a tout a y faire... et aucune concurence, je trouve ça ennuyeux a mourir. J'aime mieux notre bon vieux 4 ou y a encore quelques joueurs avec du répondant Smile

(ça Obs, c'est pile le genre de phrase qui va t'envoyer de la visite scratch )

( bas temps pis, je prépare du thé aux visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:12

Moi je veux bien avoir du répondant, Cali, mais avec du rhum plutôt que du thé, s'il te plait.


J'ai vu 3 ou 4 joueurs qui se ventaient d'être les numéros 1 du server 16 ! Héhé, ça change toutes les 10 minutes en ce moment, 'faut vraiment être prétentieux pour pouvoir prétendre être le meilleurs 24 heures après l'ouverture du server ! Ce qu'il faut c'est le rester ou le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:38

mouiiiii ca m'amuse aussi ce S16.
des lvl 2 qui font pipi partout ! et des tags megalos .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:22

M'interesse pas de reprendre un personnage que Nos a déjà utilisé ! il fait n'importe quoi c'est bien connu... puis bon un personnage avec le nom de Nos... ridicule... hum quoi il est aussi sur le S4 ? zut

Moi jdis efface le mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:38

Si c'est juste le pseudo qui te gène, ça devrait s'arranger en demandant à un modo/super-modo de le modifier.


Il est déja en effacement… Il reste moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:07

Obscurity_Calosino a écrit:
Nos a écrit:

Je pense qu'on est trop gentils. On devrait s'imposer et reigner sur tous les servers ! Héhé.
Nan nan la place de "dominator" est déjà prise Quelqu'un veut du compte "Nos" ? 281
Assez marrant à observer dailleurs Razz

sans être parano, on pourrait presque le prendre pour nous... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:41

pas de réponse... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:10

Ca ne me semblait pas nécessaire Wink tant c'était évident Very Happy

Et pour rester sur le volet psycho, ce serait psycho-rigide que de dire le contraire, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:14

Merdouille fausse manip en voulant citer Yack, j'ai édité....
Ses messages correspondent aux deux premiers "quote" de ma réponse 2 posts dessous

Yack, je te laisse rééditer si tu souhaites et je prends les coups de fouets punitifs
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:30

A l'évidence même tres chere Obs ! Wink

Effectivement, c'est assez navrant à observer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:41

Citation :
pourquoi pas, le nom de "dominator" est plutôt négatif mais c'est ton avis...
Dominator négatif ??? Moi je voyais ça genre terminator, grand balèze et qui défonce tout ce qui bouge Smile(tout Nos quoi) (d'ailleurs si c'était pas un film de ricains c'est lui qui gagnerait). Etant donné qu'il s'agit bien de domination (dominer, le serveur, autre race ...)
Si javais voulu faire négatif j'aurai utilisant :
- dominant >> ça fait gorille se tapant sur le poitrail
- dominateur >> connotation SM

Citation :
C'est qui me gène plus, c'est le "Assez marrant à observer dailleurs"...
Je vais pas épiloguer, moi je trouve ça amusant, comment ça se déroulle, la communication qu'il y autour de ça... maitenant ça vient de ma formation d'aimer observer les relations humaines. Il n'y a rien a prendre mal là, sauf si effectivement tu vires parano (ce qui se soigne fort peu en fait)

Citation :
c'est assez navrant à observer
Pas forcément, maintenant les aléas du passé font que...
Fascinant, déroutant, j'ai hate d'être dans 6 mois ou un an et voir comment cela aura évolué (j'aurai du faire entropo Quelqu'un veut du compte "Nos" ? K_crying )

Bref,s'il s'agit d'une recherche éffreinée de prétexte, on peut trouver des choses plus sérieuses que ça pour se bouffer la truffe Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Zarbi-97

Nos... tu remarqueras tout de même que personne n'en a voulu... Il te reste plus qu'a verser une larme de rhum sur "Nos s16" et à boire le reste (avant que schel arrive Razz )
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:24

je suis lààààààààà

et j'ai bu le rhum, ainsi que le petit nos s16 qui flotais dedans...


doucement les gars
yack tu fais le parano? ou alors tu refuse l'étiquette que vous vous êtes pourtant vous-même donnés?...
il n'y a pas d'agressivité dans le fait de dire que c'est amusant d'observer ce qui se passe... et l'incroyable ambition de votre projet, ne peut pas laisser indifférent, avec le recul, puisque nous sommes dans un jeu, c'est effectivement amusant...
les crocs reculent et ne souhaitent simplement pas se lancer dans la course à la domination du monde heuu jeu, et se contentent pour leurs raisons, d'être deuxièmes du s4, sans rancune d'ailleur puisque nous n'avons pas les mêmes méthodes, ni les mêmes buts.

(personne j'espère n'interprétera de travers ce que je dis, ne la prendra ni comme un jugement ni comme une insulte, c'est un état de fait constaté, un point c'est tout, ...et pourquoi pas d'ailleur?)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:03

moi j'interprête giga de travers que dès ton retour tu boives tout le rhum Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Trsnrv Quelqu'un veut du compte "Nos" ? K_crying Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Trsnrv Quelqu'un veut du compte "Nos" ? K_crying Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Trsnrv Quelqu'un veut du compte "Nos" ? K_crying
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:08

mais non ma pucette chérie, y en a sous le lit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:12

Voilà tout est clair, c'est beaucoup plus simple pour mon petit cerveau, n'aimes pas trop les sous-entendu moua, c'est souvent source de quiproquo...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:13

*** Obs glisse sous le lit, chope la bouteille et file se cacher loin loin avec ***

(à imaginer genre écureuil de l'âge de glace)
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:22

Nondidju, revient ici tout de suite!!!


obscurity... il va faloir te faire un ptit sevrage suivit d'une bonne désintox... c'est quoi cette nouvelle addiction au rhum???


yack, pas de problème, les malentendus sont toujours source de disputes et discussions à n'en plus finir... mais si tu veux la prochaine foi qu'on fait une allusion aux appos, on l'écrira en toutes lettres, avec mention "pour rire" ou "nous ne souhaitons pas être désobligeant"...
gardons l'humour présent svp
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:59

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:30

Obs, quand je disais "navrant" c'était pour pimenter ... comme je sais le faire, et pour faire valoir ma réputation ici bas ... lol

Mais effectivement, je pense que ton objectivité est tres tres réaliste ... (pfff et moi qui crache irl sur les psy...kiatr / kolog / kopat / machin ... )

En tout cas, Yack,
avant de te faire une tete comme une coucourde et d'essayer de tenter vainement une paranoïa agressive, parles en à madounet ... ^^

Edit : Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Ohputain Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Humour


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du compte "Nos" ?   Quelqu'un veut du compte "Nos" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut du compte "Nos" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque le clan PAIN affronte les "Crocs Hurlants"
» GF, Fofo "officiel" et modos ...
» "The boss"
» On veut que je divorce ou quoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser