LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Description de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSacrifice




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Description de clan Empty
MessageSujet: Description de clan   Description de clan EmptySam 24 Mar 2007 - 17:12

Bonjour tout le monde, sunny
je me présente, DarkSacrafice un petit Lycan. Voila j'ai créé une meute il n'y a pas très longtemps. J'avais voulu entrer se description mais un bug repértorié du jeu m'empêchait de le faire, c'est à dire qu'on écrit, on sauve mais en fait ça se remet à vide et rien n'est inscrit. Bref ce bug est récemment fixé et donc j'ai enfin réussi. Cependant j'aurai voulu mettre en forme mon texte (centrage, gras, couleurs...) comme j'ai pu voir que vous avez fait pour votre clan et c'est d'alleirs pour cette raison que je m'adresse à vous ^^. Car j'ai essayé façon html exemple <span align='left'> ou <span style="text-align:left"> mais dans ce cas aparemment il détecte les balises et les jarte du coup le texte reste brut, ou encore façon forum avec les crochets (ex.:[center]) mais là il ne les interprète pas et s'affichent avec le texte. C'est donc pour cette raison que j'aurai aimé vous demander comment vous vous y êtes pris pour y arriver ?
Je ne sais pas si c'est très correct de vous demander ça alors ke je ne fais pas partie de votre clan, et ke de plus peut être que cela doit rester secret je ne sais pas mais dans ce cas je m'en excuse ...
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne continuation dans votre chasse aux vampires et bravo pour votre première place dans le classement Description de clan 103382
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptySam 24 Mar 2007 - 17:51

Le pro c'est l'archange Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:21

Voilà, il faut s'adresser au Créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSacrifice




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:41

C'est gentil de me le préciser mais bon ça aurait été cool qu'il me réponde dans ce topic pk bon je vai tout de même pas le MP pour ça ....
....remarque ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:37

Après y avoir jeté un oeil, il semble qu'il y est une balise type [ fc]suivi de la couleur en anglais.

Par contre je n'ai pas vu la balise de fermeture.

A toi de faire tes tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSacrifice




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyLun 2 Avr 2007 - 3:44

Yeah merci beaucoup de cet indice c'est génial j'ai trouvé une page où il y a (peut être) toutes les balises spécifiques de ce type de texte et j'ai trouvé pour mettre en italique, en couleur, changer la taille etc.... donc je devrais pouvoir m'en sortir maintenant merci grandement encore Aeliana.
Je souhaite prospérité et réussite à votre clan, qu'il continue à si bien rerésenter notre race et qu'il porte encore longtemps l'étandard de notre espèce au front dans notre guerre sanglante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:46

A ton service et on fait de notre mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerVosa

nerVosa


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 30/10/2006

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:58

Juste un ptit coucou,
jvoulais juste voir comment votre clan se portait,
apparement pas trop mal Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:22

Re Nervosa Smile désolée j'ai eu une mini urgence tout à l'heure d'où ma déco Smile et sinon ca va plutot bien de l'avis général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de clan Empty
MessageSujet: Re: Description de clan   Description de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation au clan des Crocs Hurlants de la part du GT-Clan
» Clan Achille [TIG]
» recherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser