LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Service Après-Vente

Aller en bas 
+10
Nystorm
promethee55
Jamaican Pearl
Nos
koni
Akemi
Aeliana
Suou
Papy Touny
LeGentilTiWawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:57

Ouais... bof. Encore un qui se prend pour un pirate modèle.
Sûrement un gosse de 14/15 ans, pour changer.

Citation :
Personne ne m'aime... Snif-snif..
Mais si on t'aime bien. Quand t'es sage. ;p
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:02

Nan mais c'est surement que ton IP, il peut pas l'avoir Laughing
Et son Ip qui change toutes les heures, c'est aussi drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:30

Akemi a écrit:

Mon, 21.04.2008 - 03:15:17
bon tu vas te calmer avec tes attaques? Parce que franchement la tu commence a me souler. J\'en ai parlé a mon chef de clan et il est prés a te poutrer si tu continues a te déchainer sur moi. Donc libre a toi de continuer mais attends a t\'en prendre plein la gueule si tu continues

Lorsqu'Akella, mon p'tit loup du 6 était encore "jeune" et plein de verve et de mépris pour ce type d'adversaire, il lui aurait gentiment répondu quelque chose du genre :
Citation :

Vous m'avez tété avec une paille ... enculez moi avec votre poutre ! Very Happy ...


Puis je l'aurais aimé longtemps et doucement ! (pas plus que 5 fois par jour Wink )
Bon mais maintenant n'ai même plus le courage ni l'envie de taquiner d'éventuels adversaires ^^
Faut dire que - pareil à la plupart des joueurs - j'ai plus beaucoup de partenaires intéressants
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:25

Mwé... Ben il persiste :Suspect

"mdr alors là t'es un fou ... a bientot, passe le bonjour a ta famille nab
a mon tour de partir en chasse a bientot irl comme tu dis Wink bebe "


Pour 1000 po... pffffffffff...
Je crois que j'ai décroché le pompom avec ce zozo là.
Il va pas tarder à avoir droit à ma liste noire. Truc que j'ai meme pas utilisé pour angedemont...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:32

ArouG a écrit:

Lorsqu'Akella, mon p'tit loup du 6 était encore "jeune" et plein de verve et de mépris pour ce type d'adversaire, il lui aurait gentiment répondu quelque chose du genre :
Citation :

Vous m'avez tété avec une paille ... enculez moi avec votre poutre ! Very Happy ...
Puis je l'aurais aimé longtemps et doucement ! (pas plus que 5 fois par jour Wink )
Oh non je parle pas comme ça lol. En principe je réponds pas trop à ce genre de truc, j'attaque parce que si tu commences a discuter tu te retrouves avec la boite MP truffée d'insultes.
Mais selon les insultes je fais direct un ticket. Y a des limites a tout quand même. C'est un jeu et la politesse et le respect doivent en faire parti.

Quand au tien Hyacinthe c'est un fou furieux et les menaces IRL perso ça me fait flipper parce que quand on voit comment certains arrivent a se coller dans ce jeu, au point de plus faire la part des choses et prendre les attaques IG pour des attaques perso,
je me dis qu'effectivement ils seraient bien capable de les tenir. Franchement on sort du cadre BF là et tu devrais le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:02

Celui là : pas de pitié. Colles lui un ticket, ca va le faire reflexionner ...

pour info :

§4 Extorsion

Les extorsions et/ou menaces qui touchent la vie réelle des joueurs (physique, par comparaison "à la vie virtuelle" sur le net), peuvent causer le blocage limité ou illimité du compte d'où les menaces ou extorsions ont été envoyées. Un tel blocage couvrirait aussi l'accès au forum BiteFight.


tiré de : http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=2757#post26763
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:52

Moi jveux le pseudo, qu'il goute a ma tabar , jme mets au vert avec ma tranche, j'ai des 15 mins de libre...

Les menaces irl sa me fait bien rire moi...

Combien de fois je me suis fais menacé...pas sur BF mais sur du tchat local, je suis "wanted" dans le sud de mon île ("surveille tes arrieres , j'ai un katana tranchant" Smile), idem dans le nord, yen a qui devaient me retrouver a la fac... j'attends tjrs Smile

Alors lui je veux bien qu'il se déplace pour venir me voir Smile

*Fait les yeux doux pour que hyacynthe lui prete son joujou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:15

Mouarf j'ai pas calculé, mais c'est chez moi en plus !
Tiwa quand tu veux tu me fais un ticket avec pseudo + pass, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:18

Les nouvelles du jour de mon facheux :Rolling Eyes

"sur le net presque rien est anonyme, si la personne ne rentre pas en contacte direct avec toi tu peux pas savoir de marque. vive les messages. si tu cherche bien sur le web tu devrai trouver comment faire vue que j'ai dejas fais un tuto sur le fonctionnement.
amuse toi, pas de probleme, bientot mon tour de jouer.
pour le prendre, prend le comme tu veux, comme je t'ai dis t'es tomber sur un lameur tres con. "

""sinon, menacer de mort quelqu'un" c'est toi qui le dis pas moi, un bras, une cheville, une voiture, c'est pas la vie ... c'est embetent pour les 1er et secondaire pour le dernier Very Happy "


Je lui laisse une dernière chance avant le ticket...
(c'est quoi un "lameur" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:25

Tickete le ca devient un peu plus precis là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:23

Citation :
Il s'agit de pirates qui n'ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles.

C'est marrant, parce qu'il a même pas choisi le bon terme pour vanter ses prétendues capacités celui-là. Comme dit Ael ça sert à rien d'attendre plus. Cogne-le bien fort, et signale-le.
Je HAIS ce genre de mec. ^^
(t'aurais dû lui dire que t'étais aussi costaud irl que ingame, pitêtre ça l'aurait effrayé un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:22

Sûr que c'est un con.
Mais un truc me chagrine : comment se fait il qu'il sache que Tiwawa est à environ 40 bornes de lui ???
Par message IG, c'est impossible à détecter. Donc, soit il connait quelqu'un du staff qui a pu lui fournir ton ip de connexion;
soit tu lui a laissé quelques indices, et mÔssieur le super-pirate te bluff complètement !
soit tu as laissé un post sur un forum où il a des accès comme modo ou autre ?? ...

Colles lui 5 att / 24h, puis un ticket.

"les cons çà ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait "
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:55

Arch`Oow a écrit:

Mais un truc me chagrine : comment se fait il qu'il sache que Tiwawa est à environ 40 bornes de lui ???
Par message IG, c'est impossible à détecter. Donc, soit il connait quelqu'un du staff qui a pu lui fournir ton ip de connexion;
soit tu lui a laissé quelques indices, et mÔssieur le super-pirate te bluff complètement !
soit tu as laissé un post sur un forum où il a des accès comme modo ou autre ?? ...
[/color]
Oui, enfin... il peut bluffer tout court... pas besoin d'indices pour ça. Tiwa, t'aurais dû lui souhaiter bonne chance pour te retrouver en plein coeur de Tokyo, l'aurait eu l'air fin avec ses 40 bornes de distance, tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:26

Je pense que c'est du bluff...

Et lol pour Tokyo c'est exactement ce que j'ai dit à Tiwawa en privé :p
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:40

Bon il arrive ce ticket !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:52

En guise d'épilogue...
Il semblerait que le brillant Altael (l'affreux qui menaçait ma misérable existence), sous le coup de quelques visites quotidiennes, ait fini par abandonner le jeu pour quelque chose de moins stressant pour lui...

Vous pouvez jouer avec son cadavre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:11

bon ca
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:34

Celui-là aime pas l'Ail... Et pis c'est tout !
Un peu comme tous ceux qui touchent au level 30, je suppose, vu la concentration de nos marchands à cet horizon là...


" acharnement ... et encore un aie ...ça saoule "
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:21

Mmmmmmmmmmmh.... Qu'il est beau celui-là (un amateur de coffre).
Ca faisait longtemps :


"tu sais que tu es vraiment qu'une grosse trompette......
à chaque fois que tu viens, ça te rapporte zéro ^^
tu te crois fort et intelligent de venir me les gonfler tous les jours, mais en vérité tu n'es qu'un joueur à deux balles et encore deux balles, c'est encore trop cher payé pour le gueux que tu es....
va donc jouer à touche pipi avec tes copines, au moins tu apprendras quelque chose, ''l'anatomie du corps humain''et peut-être comprendras-tu qu'il y a autre chose que de la gélatine visqueuse et nauséabonde qui te sert de cerveau !!!
Pauvre débilité ambulante!!!!!!!!!!! "


Maintenant qu'il est bien défoulé...
Re-Paf, le vampire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:23

espece de trompette !
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:47

POUEEEEEEEEEEEET !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 4:57

Hahahahahaha "touche pipi" xD

va apprendre l'anatomie hein! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:30

Moi je veux pas jouer a touche pipi avec twa espèce de gueu!!!!
Ah j'adore trop les insultes loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:04

Lol trop n'imp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Service Après-Vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après-Vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser