LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Service Après-Vente

Aller en bas 
+10
Nystorm
promethee55
Jamaican Pearl
Nos
koni
Akemi
Aeliana
Suou
Papy Touny
LeGentilTiWawa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:20

Avec la nouvelle MAJ, les gains potentiels d'xp ont explosés...
Du coup, la clientèle se renouvelle très vite... et il m'arrive dans les papattes de biens jeunes vampires, pas toujours très au fait de la dure loi du marché... et de la jungle qu'est le capitalisme...

Du coup, il m'arrive depuis quelques jours, au Services Après-Vente, toute une gamme de protestations étonnées... parfois polies... des fois moins.
Nos zélées secrétaires, un peu effarouchées par tant de verVe, ont pris soin d'enregistrer chacune des plaintes et des requetes :


Thu, 24.04.2008 - 09:33:47
tu me casse les bonbon jacquot lol
pren toi une cible a ta mesure soi joueur
c'est comme ca qu'il font alors les loup garou pour pouvoir etre plu for
alllez les vamps car a chaque défaite que tu aura une part de moi sera également vainqueur
mai un jour viendra ou.....


Wed, 23.04.2008 - 21:29:25
Dis moi vu ton niveau pourrais tu jetter ton deboire sur une autre personne! je suis que level 21 et je m attaque a des level soit plus fort soit de deux level en dessous du mien! donc merci de faire le necessaire!


Wed, 23.04.2008 - 17:52:51
stp est ce que tu pourrais arreter de m'attaquer car sa fait bien une semaine que tu m'attaque sans arret et j'arrive pas a economiser merci de ta comprehension bon jeu a toi by


Wed, 23.04.2008 - 12:05:29
fait comme tu veux mais si tu mattaque sache au moin que je ne joue présque plus
donc bientot sa sera dur de me volé de l'argent


Wed, 23.04.2008 - 07:05:57
Bonjour,
Je m'aperçois que j'ai déjà reçu 2 attaques de votre part en moins de 24H..
Vous me direz, c'est le jeu, mais lorsque je vois votre niveau, ainsi que vos stats, je me dis que s'attaquer à des joueurs aussi faibles que moi, c'est assez bas comme technique...
Bien à vous.


Wed, 23.04.2008 - 05:41:03
salut voila ecoute je sais tres bien que tu et plus fort mais je commence en avoir un peu marre que tu m'attaque tout les jours et plusieurs fois tu gagnera tjrs j'ai pas autent de force que toi alors merci de me comprendre car cela dure depuis des semaines
autrement j'arrete se jeu et vais trouver un autre jeu avec des joueurs fairplay


Tue, 22.04.2008 - 21:15:10
tu sais koi.. t'es un pauv 29 qui s'attaque à un 25 .. t'es , en d'autres termes : un lycan comme tous les autres! .. continue tes raids ... tu es déjà en tête de liste de ma future liste Smile héhéhéhéhéhéhéhéhé


*pardon pour toutes ces couleurs criardes... mais vous savez ce que c'est, les secrétaires... Vous leur mettez dans les mains une dizaine de Stabilo... et hop... elle peinturlurent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:31

looool

t'a pleins de clients sympa toi ^^

Moi sont résigné les pauvres, mais si j'ai des courriers je vous en ferait part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:02

Rooooh...
SI ! Dis-leur que c'est possible de te battre !!! Même sur le s4 !!! :p
*repart aussitôt avant de s'en reprendre une*
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:11

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:47

Petard ils sont plus polis que les miens. Aprés 2 malheureuses attaques isolées( dues a l'aleatoire en plus) je reçois ça affraid lol

Mon, 21.04.2008 - 03:15:17
bon tu vas te calmer avec tes attaques? Parce que franchement la tu commence a me souler. J\'en ai parlé a mon chef de clan et il est prés a te poutrer si tu continues a te déchainer sur moi. Donc libre a toi de continuer mais attends a t\'en prendre plein la gueule si tu continues
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:46

Ils me soulent ces bisounours... Et ce qui me soule le plus, c'est qu'ils confondent tout !

"T'es pas de mon niveau", bah bien sur que si M.Hyacynthe ne peut pas te piquer de sousous sinon...

Alalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptySam 26 Avr 2008 - 16:07

Tu as raison, akemi...
Je les trouve bizarrement polis, mes plaignants du s9.

Sur le server 4, j'avais eu ça :
https://crocshurlants.1fr1.net/le-bureau-des-pleurs-f14/interdit-au-moins-de-18-ans-t607.htm

J'avais aussi entrepris un best of...
Faudrait que je complète :
https://crocshurlants.1fr1.net/le-bureau-des-pleurs-f14/essai-de-systematique-des-vampureuils-t815.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptySam 26 Avr 2008 - 18:20

J'avais aussi fais mention de mes MP "originaux" avec le nom des auteurs dans ma description BF…
Bon, ça à pas fais rire notre chère modératrice de server et j'ai perdu toute la description….

(De toute façon, nos784 avait déjà tout floodé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:14

Waaaaaaaaaaaa Hyacinthe mortel le mp asiatique, je crois que ça m'aurait plu ça grrrr.
C'est bête j'en avais un sur s6.org que j'ai fais ban pour insultes + bash lol (3 fois donc definitif) mais je les ai pas gardé. DOmmage parce qu'ils etaient savoureux et ils avaient "un peu" mis en colère le papy (le pauvre nous avait eu apres tous les 2 sur le dos..)
S'il y a bien un truc que je supporte pas c'est les injures dans un "jeu" (encore moins IRL). Si d'emblée je reçois un message irrespectueux je deviens une vraie teigne alors que si on me parle gentiment j'ai tendance a faire trop de sentimentalisme contrairement au papy qui gentiment ou pas fonce quand même dans le tas et rebouble "d'amour" lol. Je leurs piquerai leurs cartes bleue je comprendrai mais là se mettre dans des états pareils pour un jeu!! Ca me dépasse...et ça peut aller tellement loin!
Vous vous étonnez vous qu'il y ait des guerres en terre quand on voit la bêtise a ce point developpée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:55

J'étais sur que celui-là te plairait beaucoup... ^^

Meme en cas de grosse-grosse insulte, je porte pas plainte : la punition IG en leur prenant tous leurs sous, c'est encore ce qu'il y a de meilleur !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:06

Tout frais d'aujourd'hui.
Client très-très mécontents des tarifs appliqués (plus de 10 000 po en quelques heures) :


Mon, 28.04.2008 - 16:58:16
ça va en gros ta rien dans le sac
t'es même pas capable d'aller chercher quelqu'un te ton niveau
tu parle d'une force
tu vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:02

looooooooooool oué d'abord t'es un trop vilain loup twa!!!^^
Non mais non content de m'insulter il me bashait et en plus il etait plus haut que moi en niv (mais quand il etait a mon niv j'avoue l'avoir bcp visité lol) pi j'avais pas envie de me prendre la tête mais quand je peux oui c'est la punition IG c'est mieux. Là il etait trop haut. un peu comme avec Lynx lol mais lui il me bashe pas...mais vu son niv et le mien il me prend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:38

Deux pitites attaques dans la journée...

j'aimerais que tu te calmes un peu sur les combats merci
prend quelqu'un de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:05

Tain mais pourquoi j'en ai jamais moi des comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:43

Moi cela fais longtemps aussi. Je vais allez revoir les Txk sur le 9. Généralement cela marche à tous les coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:44

Y a des clans plus ou moins susceptibles, oui... Smile
Nous c'est les DEVIL, les BMW... et un peu les Sangs-Purs, aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:14

Celui-là m'a arraché une larme...
Depuis avant-hier, je lui rend visite.
Première prise à 9000 po... Deux attaques suivent... Je le laisse souffler.
Le lendemain... rebelote. Ce matin aussi... pour un total de plus de 50 000 po lessivées...

Apparemment, il vient seulement de se réveiller, l'animal :


"merci c cool "

L'était parti en vacances ou quoi ? Vaut pas mieux cliquer sur le mode "vacances", quand on a autant d'or sur soi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:09

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:53

J'en veux des comme ça moi aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
promethee55

promethee55


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2007

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:53

moi j en ai jamais vraiment eu d insultes pourtant je dois bien taper autant que toi tiwawa lol, le pire que j ai eu c est quand on m a traité de sale chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:30

LeGentilTiWawa a écrit:
L'était parti en vacances ou quoi ? Vaut pas mieux cliquer sur le mode "vacances", quand on a autant d'or sur soi, non ?

J'ai eu ma réponse ^^ :
"je c pas commen on fai !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:30

Citation :
me suis fais dévaliser !
jack pot pour toi... et bonne leçon pour moi !
bon jeu

en effet jackpot pour mowa=)

j'aime bien les piti vampires qui ont un esprit comme ca^_^
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:10

Ce coup là, je crois bien que j'ai un client tellement mécontent de mes démarches qu'il est pret à me péter ma tete... Personne ne m'aime... Snif-snif...

"bon ... tout les jours tu commance a gaver ... et quand sa me gave je pete les plombs ... a toi de voir ce que tu veux boir, si c'est une bierre ou du sang ...
rien a foutre, je suis sous ip changante toute les heure, bon courage, par contre la tiennes, a bon entendeur "


C'est quoi ses histoires d'IP ? J'y comprends rien...
-------------------------------------------------------

La suite de la discussion... en plus explicite...


"stop ton bashing, tu gaves si tu veux pas de surprise, j(ai pas tros envie de faire 40 bornes pour te voir perso"
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:07

LoooooL

Menaces irl...

Pourquoi on me dit pas sa moi? snif snif (jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:47

Arf !
Au mieux l'ip lui donnera le nom de ton fai ! lol la belle affaire !
Quant à retracer l'ip, c'est quasiment impossible ! (avec précision) : il va tomber sur un nœud de server ! (et je doute fort qu'il ai les moyens de remonter à la source ! )
En clair, il ira taper la discut' avec le commutateur local (qui peut regrouper plusieurs communes ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Service Après-Vente Empty
MessageSujet: Re: Service Après-Vente   Service Après-Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après-Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser