LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin

Aller en bas 
+7
spiegel
Obscurity_Calosino
Aeliana
Galvanikas
celena
lémure
LeGentilTiWawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:58

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic dans l'espoir de discussion plus cordiales.
Si des efforts pouvaient être faits de part et d'autres se serait à la gloire de tout le monde... et surtout plus constructif.

Ayant été encore une fois banni du forum des GDT (la première fois pour avoir été insulté par l'ambassadrice de l'époque, cette fois-ci pour avoir oser essayer de discuter avec Xena... no comment, mais c'est... dommage, pour ne pas dire navrant), j'ai envoyé à tous les GDT le message suivant (tous moins Xena en fait... je suis sur liste noire ^^) :


"Bonjour,

Beaucoup d’entre vous nous ont contacté, un peu surpris de cette guerre et du traitement qui leur est infligé. Les accès à votre forum m’étant interdits, je viens vers vous, un par un, pour expliquer les raisons de la guerre.

Il n’est pas dans la philosophie du clan d’attaquer des joueurs de 10 lvls inférieurs, aussi je tiens, à titre personnel, à m’excuser auprès de ceux qui ne peuvent plus jouer normalement depuis quelques temps. Vous n’y êtes pour rien. C’est malheureusement juste une question d’étiquette…
Si cette « croisade » a été lancée, c’est en réponse à une série de raids punitifs de frelon56 sur certains de nos membres (écart de level supérieur à 60 !!!). Vous avez le droit de trouver la réponse disproportionnée, mais il faut que vous sachiez d’où vient le problème.
La sérénité peut revenir très vite. Nous ne demandons qu’une chose… que vos dirigeants, et notamment frelon56 et Xena nous apportent l’assurance qu’ils abandonnent définitivement l’idée de raids vengeurs sur des lvls -10 de chez nous.
Ils le savent déjà. En attendant leur réponse, la guerre continue…

Il existe pour vous une deuxième solution pour pouvoir jouer à nouveau tranquillement… mais ce n’est pas à moi de vous la souffler… Tous ceux qui veulent discuter posément sont les bienvenus sur notre forum : https://crocshurlants.1fr1.net/
Bonnes chasses à vous !
LeGentilTiWawa"


Nos revendications sont quand-même pas si intenables que ça mais restent suspendues au bon vouloir de Xena et Frelon56. Je reste persuadé qu'ils prendront la décision la plus raisonnable pour la sérénité de tous, notament les plus petits niveaux...

La discussion est ouverte à tous, dans le respect de chacun, et si possible sans vaines polémiques...

Bonnes chasses à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lémure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:51

à mon avis un coup d'épée dans l'eau ....
dommage
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:20

looooooooool
non détrompe toi lémure! moi je suis pour une conciliation entre nos clans! je pense que nous sommes des adultes et que nous pouvons agir en tant que tels!
si personne ne trouve de solution cette guerre peut durer encore lgtps!!! ce n'est pas que je ne veuille pas que vous vous fassiez les dents sur les petits de la wing mais un peu qd meme!looooooool enfin disons avec modération dans les respects du jeu et des levels!!!!et puis des vamps il y en a pleins d'autres mdr
je vous fait confiance pour en trouver! dc voila j'aimerais que nous trouvions ensemble des réponses et des solutions afin que cette stupide guerre cesse! car ce sont les petits qui trinquent alors qu'ils n'y sont pour rien dans le conflit de départ!
enfin voila
biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Galvanikas

Galvanikas


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:35

Bonjour tout le monde!

Bon cette fois je viens en tant que "porte-parole" de mon clan...

J'aurais une solution à proposer...toute simple...

Ce qui a causé la guerre entre autre c'est bien que Frelon et eldiablo défendaient un vampire de notre clan, non?
Mais les attaques que celui-ci subissait étaient dans les normes...enfin je crois. Le loup (Calosino je crois) était d'un niveau adapté.

Je pense qu'il faudrait qu'on se mette donc d'accord, que ceux de niveaux non supérieur à lvls +/- 10 puissent continuer à se battre comme c'est le but de BF, et sans excès de 5 pour 24h, et que les "forts" des clans les laissent faire.

Sans vengeance donc...

Enfin, je trouve que ce serait plus juste, maintenant à voir si vous êtes d'accord...

Mais par pitié, ne tournons pas autour du pot en disant que c'est d'habord aux autres de faire le pas vers la paix, etc...

Bref, voilà j'ai fait mon p'tit speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:46

C'est ce qu'on demandait au début Galva.

Le conflit a démarré parceque pour la xieme fois, un des votres a ouinouin aupres de Frelon pour 5 attaques au total en 5 jours et que Frelon a attaqué Calosino avec 60 niveaux d'ecart. En conséquence, Calo a repondu de la meme facon en attaquant les votres en partant par le bas.

Xena et Barbarella en ont profité poru sauter sur l'occasion et nous faire passer poru des gros mechants sans oceur qui détournont toute verité (tain c'est qui deja qui me plagie? j'ai un trou de mémoire ! Ah oui c'est Xena ! Qui laisse croire que le texte est d'elle ! mais c'est nous qui détournons la verité ! sans parler des suppression de post sur votre forum et des bans de tout mon clan).

A l'heure actuelle ca a pris de belles proportions. Barbarella et Xena font courir un certain nombre de bruits à notre sujet. Non que ca nous dérange plus que ca mais ca commence à devenir lassant, on se croirait de retour au collège...

Maintenant c'est à notre diplomate de gerer ça au final et d'ici vu qu'il a plus les acces pour avoir ete en desaccord avec Xena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galvanikas

Galvanikas


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:57

Ok, mais alors on pourrait arrêter la guerre, non?

On oublie toute cette histoire, Frelon ne défend plus et on s'attaque dans les règles de l'art ^^

Pour ce qui est de Barbarella, c'est bon, mais elle nous laisse nous occuper pour arrêter cette guerre....sinon ca va encore mal partir...

Maintenant pour Xena, je n'ai eu aucune nouvelle...

Ce qui compte c'est que la plupart de notre clan serait vraiment favorable pour arrêter cette guerre, et le vôtre?

Franchement, ca sert à rien, on ne peut pas se dévorer honorablement et amicalement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:03

Bah Frelon etant devenu loup il va avoir du mal à nous taper dessus c'est sur !

Je prefere pour le reste laisser la parole à Tiwawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:28

Galvanikas ... pauvre de toi, les grandes dames de ton clan après la défection du frelon n'ont visiblement pas le courage ou l'humilité (que sais-je ) de venir elle-même tenter de réparer les bourdes qu'elles ont contribué à créer.

Comme Ael l'a dit, tout est parti d'une seule revendication, la mienne : que chaque joueur puisse jouer ce jeu dans sa tranche tel que celà est prévu.

La manière dont frelon56 abandonne sont clan me laisse passablement écouerée et je pense que ce soir certaines vampires doivent avoir en bouche un gout amer.

Malheureusement, suite à ces attaques, des insultes, insinution, colportages et j'en passe ont eu lieu... plutôt que de tenter la conciliation, certaines ont préférer je jetter sur des miettes et essayer de faire gonfler la pâte.
La réplique des crocs hurlants ne se fait pas attendre, nous avons redoublés d'attaques.
Certaines ont prétendu avoir mis les crocs à genoux, si on a le courage de regarder en face les choses c'est bien loin d'être le cas.

Nous souhaitons bien sur en revenir au jeu pur et simple. Tel a toujours été notre but.
Cependant après avoir été trainé dans la fange, nous méritons, un minimum de respect.

Ce respect passe par une demande en bonne et due formes de l'arrêt des hostilités par celles qui ont attisé notre fureur.
Des excuses deraient également de rigueur, mais pour celà j'argue que la fierté de ces dames est bien trop mal placée.

Certaines GDT ont profité de ce conflit pour encore une fois salir le tag des Crocs Hurlants et ainsi exprimmer la haine qu'elles nous vouent. Il faut payer l'addition maintenant.

Galvanikas, je n'ai rien contre toi et ton tout nouveau statut de porte parole, mais sache que tout cela est allé bien plus loin que de simples attaques.

Trop de fois déjà notre clan a passé l'éponge sur les insultes. Et nous sommes fatigué d'être pris pour les dindons de la farce. Les méchants qui attaquent, les méchants qu'on insultes et enfin les méchants qui chipotent pour la fin de la guerre...

Barbarella Eldiablo Xena que l'une des trois vienne ici et présente la requête des GDT, elle sera acceptée dans l'instant.
Qu'elles continuent de nous toisez du haut de leur montagne et plus jamais un des leurs ne pourra porter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:41

je comprends ta position! sois en sure calosino
mais nous ne pouvons pas obliger quelqu'un a venir faire ce qu'il faut s'il ne le veut ou ne le peut pas!
tout un clan devra t-il subir ceci alors même que bon nombre d'entres eux ne souhaitent qu'une chose c'est que cette guerre cesse????
galvanikas jamaican pearl et bien d'autres sont pour trouver une solution dans le respect avec vous!! nous ne demandons que cela! car personnellement cette situation est pesante ne trouves-tu pas???
nous avons visiblement tous le meme but... trouver une solution acceptable et faisable pour chacun de nos clans respectifs!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:44

Y'a une solution pour vous : quitter votre clan et fonder autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:46

Reflechissez y : voulez vous vraiment vous retrouver sous les hordes d'une poignee qui preferent vous foutre tous dans la merde plutot que de se faire une blessure à l'amour propre?

Est ce vraiment ca comme clan que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:18

Citation :
Rapport de bataille 13.06.2007 23:11:00
Nom Points de dégats Santé
Barbarella 417 9.762
Aeliana 0 3.701
Gagnant: Barbarella

Barbarella capturé: 0 Gold

Barbarella ne vous laisse pas passer par la voix diplomatique, elle envenime les débats par ses attaques.

Calosino au moins a reçu la meme.
Revenir en haut Aller en bas
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:59

Certains de vos membres m'ont contacté pour se plaindre de ces attaques incessantes de notre part, et je les comprends tout à fait. Vos chefs doivent pour votre bien à tous faire preuve d'humilité et venir nous voir. C'est aussi ça être chef : ne pas agir pour soi mais pour son groupe. Personne ici ne se moquera d'elles ou ne les toisera si elles viennent présenter des engagements clairs, et des excuses à leur victime de départ.

Les révolutions se sont toujours faites par le bas. Si vos chefs ne font rien pour vous, alors quittez ce clan, vous êtes trop bien pour lui, et allez en fonder un nouveau, celena, galva, jamaican etc, avec lequel nous serons ravis d'avoir des relations courtoises car nous voulons tous, vous comme nous, nous affronter dans le cadre des règles fixées et de la bienséance. C'est ce que je fais par exemple avec jamaican, honorable adversaire.

Nous ne fermons jamais les portes à la diplomatie, mais nous aimerions voir certains joueurs venir y frapper plus souvent. Il y a toujours une poche de sang au frigo qui ne demande qu'à être partagée.
Revenir en haut Aller en bas
lémure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:25

celena ma remarque etait générale je suis votre guerre de loin, trés loin meme lol...
quand tu dis "je VOUS fais confiance pour trouver solution ..." je rappelle juste que je suis louve des apo et donc que je ne tape pas sur votre wing...
bonne chance a vous pour que ce combat cesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:52

Alors la pour Frelon je savais pas....
Jsuis à la fois surpris et dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:46

Moi aussi, Oudiwee, moi aussi.
Nous demandions simplement qu'il arrête de taper sur nos petits levels.
Rien d'autre...

Ca aura au moins eu le mérite de faire décanter les choses.
Barbarella vient de demander l'arrêt de la Guerre.
J'espère pouvoir bientôt confirmer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:09

Celena, nos pensées se rejoignent totalement. Sauf pour la notion de clan, dans ce jeu on peut se la jouer perso, n'avoir de compte à rendre à personne et assumer seul ses gloires comme ses défaites.
Mais on a aussi la possibilité de se regrouper, de fonder des clan. Un clan est une entité formée de plusieurs individus, à quoi bon cet entité si c'est pour la jouer perso.

Il faut savoir assumer l'option que l'on prend : seul ou en clan, mais se la jouer perdo dans un clan ... là je dis non.
Dans un clan on garde son individualité bien sur mais tout en sachant qu'on a des obligations envers les autres membres.
A plus forte raison lorsque l'on prétend vouloir le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:17

Oudiwee a écrit:
Alors la pour Frelon je savais pas....
Jsuis à la fois surpris et dégouté !

idem... j'avais également échangé 2-3 Mp avec Barbarella, elle était cordiale et très paisible... je comprend pas pourquoi ici elle est reparti, et continu ses attaques surtout... domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:24

Euh... Je dois pas avoir toutes les infos...
Barbarella a lancé d'autres raids depuis son message de ce matin pour l'arrêt de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:43

non je parle du post d'ael, à 0h18 ^^
désolé Smile

mais les Mp datent de plusieurs jours, c'est pour ça que je dis que je capte pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Galvanikas

Galvanikas


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:53

Pour ce que tu as dit avant Obs, ce n'est donc pas vraiment de mon ressort, puisque vous voulez des excuses de Xena, Barbarella et Eldiablo.

Bon alors je laisse mon nouveau statut de porte parole...
Les autres topics sont plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:57

Nan, on sait qu'elles ne s'excuseront jamais, d'autant plus que le maximum de preuve a été soigneusement effacé. Nous avons fait notre deuil de leur repentir depuis longtemps Wink

Ce que nous voulons c'est qu'elle reconnaissent leur implication dans ce conflit, et qu'elles viennent elles-même nous demander l'arrêt de la guerre et nous affirmer que le mode de vengeance du frelon (le leur également) n'aura plus cours. Rien de plus.

J'edit car j'ai oublié quelquchose d'important, Galvanikas, tu tiens ton rôle de porte parole a merveille. Dès que ce conflit est fini, on en refait un autre rien que pour te donner du taf. Non je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:06

youpi on retape les petis et tout mais la c est ni qui lancons hostilités pour voir comment elle s y prend pour nous soutirer des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:38

Dommages collateraux.


Il n'y a qu'à la télé (ou etre ricain) pour croire que dans une guerre, les bombres sont lasero-guidées et peuvent couper la stouquette d'un frelon moustique à 5000 kms ...
Parfois faut taper là où ca fait mal ... et là où les têtes pensentes qui pensent (à elles mêmes) ne tournent jamais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:48

calosino je suis tout a fait d'accord avec toi! comme je l'ai dit a gentiltiwawa ma notion de clan est asser vieillote!!! looooool
je m'explique je pense qu'avant tout le plus important doit etre le bien etre du clan, cad des gros comme des petits!!! la notion de bien etre général doit primer avant le reste!!!!!!
enfin c'est ma conception des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin   Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre
» fin de la guerre
» DECLARATION DE GUERRE
» arret de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser