LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arret de la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldiablo70




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

arret de la guerre Empty
MessageSujet: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:09

voila aprés discution avec tiwawa on est ton d'accord surles points suivant

1) diminition des attaques sur Konrad les attaques seront réduite a 2 par jours

2) ne pas attqués les level -10

3) en cas de conflits entre joueurs des deux clans en parlé entre vous pour trouvé une solution ou allé voir vos embassadeurs


dsl konrad pour les attaques que tu a subit c'est derniers temps

voila j'espére que cela conviendra a tout le monde

cordialement eldiablo70
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:10

ben une bonne nouvelle pour tous ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:48

La demande de Paix vient d'être validée par notre Conseil.
Un grand merci à toi, eldiablo70, pour avoir ainsi oeuvré pour plus de sérénité !!!

Quelques précisions qui paraphrasent en partie ce qu'à déjà dit eldiablo...

Ce Pacte inclu trois points.
1/ Plus d'acharnement sur Konrad (nombre d'attaques limité à 2 par jour).
Pour lui laisser le temps de se remettre de ces longues semaines de harcèlement, eldiablo a hier convenu avec moi de lui laisser une semaine de repos total, semaine effective à compter de l'heure de ce post de confirmation (arrondissons à 22:00, le temps que l'information circule).

2/ Les attaques sur des joueurs inférieurs de 10 lvls sont désormais prohibés entre nos deux clans. Nous sommes et avons toujours été très attachés à ce point.

3/ Les possibles conflits qui apparaitront entre les joueurs de nos clans tenteront dans un premier temps de règler ça par la discussion, entre eux, puis par le biais de leur ambassadeur. Je pense qu'il a maintenant été largement prouvé que les petites fatwa imbéciles ne servaient pas à grand chose...

Voici les bases claires de relations plus sereines entre nous...

Toutefois...si un seul de ces trois points venait à ne pas être respecté, cela engendrerait la reprise immédiate des hostilités... Et pour beaucoup plus longtemps que cette fois-ci.

Un dernier point... sur le comportement et l'agressivité demesurés d'angedemont pour ce qui n'est qu'un jeu... Nous somme très las, moi le premier (cf tes calomnies d'il y a 10 jours à mon encontre et ton post outrancier sur votre forum), d'avoir à en supporter aussi fréquemment les conséquences. S'il-te-plait. Pour la tranquilité de tous. Calme-toi...
Nous préférons aujourd'hui privilégier la tranquilité des deux clans plutôt que de nous arrêter sur des problèmes de personnes. Une récidive de ta part aurait toutefois de très lourdes conséquences auxquelles nous essaierons, dans la mesure du possible, de ne pas mêler ton clan.
Excuse le ton, mais je préfère que tu connaisses clairement la position du clan.

Voila... J'espère sincèrement que tout ça est maintenant derrière nous et que nous allons pouvoir faire en sorte que le jeu redevienne le jeu...
De votre côté, vous batissez un nouveau clan et acceuillez de nouvelles recrues. Désolé de les avoir mêler à ça... et bonne route à vous pour la suite !

Toutes celles qui le désirent sont bien évidemment les bienvenues dans notre tannière !!!

Bonnes chasses à vous toutes,
LeGentilTiWawa

(encore merci à toi eldiablo70, mais aussi à quelques autres qui se reconnaitront !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptySam 7 Avr 2007 - 10:39

Sur le forum des LGT, angedemont a posté le message qu'elle m'a envoyé à 2H13 DU MAT (et pas 2H14 comme elle l'a écrit Wink )



Sat, 07.04.2007 - 02:13:24

message
angedemont | Sujet:

je vois que j'ai été bani de votre forum .....
certainement du à ce que les filles ton bani du notre ....enfin bref ce n'est pas grave.
je m'adresse a toi car tu es le fondateur de ton clan.
christ est venu essayer de parler mais est parti pricipitament.
les revendication des notre sont un pna totale d'une semaine est ceux sur tout nos membres les votre y compris.
et surtout un truc que tu arrete de traiter xena comme tu le fait. si tu à été bani du forum c'est à cause de ton dernier message ( je ne l'est pas vu domage)
mais bon eld ma dis que en gros tu nous traités de débiles. ( je paraphrase)
voila ceci est ce que nos filles veulent ensuite que les contacts entre nous cesses dans le sens ou de toutes façon ont s'aime pas c'est pas un secret.
et please arrété de me salir pour un rien vous ne me connaissais meme pas .....
voila j'espere que tu saura lire sa à tete reposé et que tu saura ne pas y mettre de sarcasme habituel pour une fois je viens cool alors soit cool.
si effectif le deal n'était pas respecté dans les deux clans alors les hostilitées reprendrons.
ceci est un accord de nos deux clans pas que de un seul que sa soit bien noté que la décision est prise ensemble.
vamidité imédiate merci de transmettre à ton clan si vous etes ok pas d'attasues pendants les négociations fait passer le message in game car je crois que ils vont pas tous sur le forum merci à toi.



Ma réponse fût plutôt courte :

tu as été banni avant-hier, je viens de voir ca.
un peu à la maniere dont vous m'avez banni de votre forum. Sans explications, sans rien !
Ce que je pense de Xena n'engage que moi, mais je constate que ce n'est pas la plus débile de toutes ...
En ce qui concerne cette foutue guerre, bof! c'est le jeu.
Les pna et autres bonnes résolutions, j'en ai fais le deuil il y a longtemps !
Si guerre il y a je multiplie simplement mes attaques, et je vise plus particulierement le clan en question et les petits. C'est tout ! ca ne change pas grand chose à mon jeu.
Bon jeu quand même ...


Je le dis et le répète : il est hors de question que je m'abaisse à faire des excuses qui n'ont aucun sens.

Quand au message d'eldiablo ... (23h33) concernant de nouvelles revendications ??
C'est quoi encore cette histoire ?
Faudra pas venir pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:10

L'archange avant toute action ou communication avec ange ou son clan, j'aimerai que tu me contacte ou que tu lises mes post en privé.
Ca en vaut la peine.

Léchouille chef adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la guerre
» Fin de la guerre
» Guerre contre les GDT /MAJ du 16.06.07 fin
» DECLARATION DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser