LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit loup recherche clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annihilateur




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: petit loup recherche clan   petit loup recherche clan EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:34

bonjour bonjour je me suis inscrit aujourdhui (07/05/2007) a bitefight et j'ai deja eu le temps de tout regarde quand je me suis dis :"pourquoi ne pas recherche un clan" alors j'ai regarder les different clan et j'ai commence par le votre j'ai vu sur votre page d'acceuil que tout le monde pouvais y entre alors je me suis dis pourquoi ne pas tente ma chance.

mes motivations sont de trouver un clan qui sera m'accepter pour ce que je suis et sur qui compte en besoin d'aide (ici si je ne mi retrouve plus) et fournir la mienne occasionellement si vous en avez besoin bien sur je ne declarerait jamais la guerre a un autre clan sans l'accord du "chef de meute" .


j'espere que sa vous as convaincu sinon je ne sais pas quoi mettre d'autre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

bien a vous annihilateur (meme nom que dans le jeu et je sais il est ridicule mais j'avais pas d'idee) clown clown
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: Re: petit loup recherche clan   petit loup recherche clan EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:41

Bonjour,
Je suis désolée mais nous ne prenons pas de niveaux en dessous du niveau 20, pour la simple et bonne raison que beaucoup de joueurs abandonnent dans les premier temps du jeu.

comme tu as déjà trouvé le chemin du forum je t'en félicite et je ne peux que te dire de revenir plus tard, de lire et de te plaire au jeu
Revenir en haut Aller en bas
annihilateur




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: tanpis   petit loup recherche clan EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:34

je suis un peu decu de votre choix mais puisque cet ainsi je reviendrai a mon lvl 20 promis et merci.
cependant est ce que je peux venir voir vos astuces (si vous en avez) sur le fofo merci de me repondre


annihilateur
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: Re: petit loup recherche clan   petit loup recherche clan EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:16

Of course le fofo est public Wink Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: Re: petit loup recherche clan   petit loup recherche clan EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:50

bon jeu !!! et progresse vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit loup recherche clan Empty
MessageSujet: Re: petit loup recherche clan   petit loup recherche clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit loup recherche clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit loup pas tres fort cherche un clan :)
» URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif
» recherche clan
» Salutation au clan des Crocs Hurlants de la part du GT-Clan
» Madinaz VS Killer de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser