LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avok

Avok


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : pas loin d ici
Emploi : Mecano
Date d'inscription : 05/03/2009

URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif Empty
MessageSujet: URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif   URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:09

Bonjour a tous , je m'appelle David , j' habite dans le Jura . J' ai actuellement un perso sur le S4 , qui fait partie des LLA , gros clan mais fragmentè en plusieurs petit . Je suis chez eux a l'essai depuis 3 ou 4 semaines , mais je me suis rendu compte que ce clan ne me conviens pas . Pas assez de guerres , les membres sont rarement en ligne , de plus tant que l'on a pas un super LVL , on n'est pas consideres par les autres membres . Heuresement ils ne sont pas tous comme ca. Bref assez pleure sur mon sort lol^^ , je suis un lycan actif et agressif , mes stats sont les suivantes , LVL13 petit encore ^^, force 27+37, defense 28+30 , dexterite 31, endurance 30 , charisme 28 , experience 795/855 , nombres de combats 126 , victoires 96 , defaites 29 nul 1 . Butin 61289 kg , or capturè 19200 . Je postule pour le clan des Crocs Hurlants . Si mon profil vous interesse , un mot de votre part , je quitte les LLA pour vous rejoindre . Je suis aussi sur le S5 chez les Crocs Divins .

Voila , ca c'est fait , je vous souhaite une bonne soirèe , et un tres bon raid URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif Loup7
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif Empty
MessageSujet: Re: URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif   URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:50

Bon moi je suis pas sur le S4 mais sur le S9 chez les marchands mais je te souhaite tout de même bienvenue sur le forum en attendant que Tiwawa ou les Crocs de ton serveur arrivent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
 
URGENT Loup mort d'ennui cherche clan actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit loup pas tres fort cherche un clan :)
» petit loup recherche clan
» Madinaz VS Killer de loup
» La decheance d'un ancien Guerrier-loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser