LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'une autre vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody_fang

Bloody_fang


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Pres de marseille (13)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/02/2007

Souvenirs d'une autre vie Empty
MessageSujet: Souvenirs d'une autre vie   Souvenirs d'une autre vie EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:54

J'ai de vagues souvenirs de ce qui s'est passé cette nuit la...
Mais je me souviens de la lune, cette boule lumineuse dans le ciel et de cette legere brise dans la nuque...

Je rentrais chez moi, il etait deja tard, mais la chasse avait duré longtemps, et ma famille devait m'attendre pour commencer a manger. Je leur avais dit que je rentrerais avant la tombée de la nuit, mais j'avais eu du mal a attraper et venir a bout de cette biche, dans la dense foret pres de notre petit hameau...

Je pouvais apercevoir quelques torches qui eclairaient le villages, encore assez lointaine, mais la lueur du feu meme a cette distance me donnait presque de la chaleur, alors qu'il faisait de plus en plus froid.

Soudain, j'entendis un bruit dans les buissons, juste a coté du sentier que j'empruntai... Je fis un bond de frayeur, puis m'aperçu que ce n'etait qu'un oiseau qui venait de s'envoler... C'est alors que j'entendis un grognement, pas habituel, pas celui d'un chien... celui de quelque chose de plus gros, et quelque chose dont je devais etre le repas.

Je me mis alors a courir, a travers la foret, les branches de certains arbres me fouettant le visage, ou m'embronchant les pieds dans des racines... Je ne voulais pas finir comme ça, j'avais eu une vie si tranquille, et j'etais encore si jeune, 23 ans...Je pensais deja a la mort, alors que je ne l'etais peut etre pas et ne le serais pas...
Je trouvai refuge dans un gros tronc mort d'un chene. J'attendai, j'avais du prendre de l'avance sur cette chose. J'essayais de couper mon soufle au cas ou elle l'entendrait. Je fis depasser ma tete et regardai a gauche : rien, puis a droite :
j'aperçu avec horreur face a moi la tete de la chose, qui n'etait autre qu'un loup, non, ça avait un autre aspect, pas sur 4 pattes, mais 2 seulements, des dents plus grosses et des griffes acerées aux mains... un Loup-garou, alors toutes ces histoires que racontait le soi-disant fou du village sur les loup-garou etaient vraies... (et ce n'est pas longtemps apres que je compris que les vampires aussi).

Je courru le plus vite possible, mais c'etait peine perdue, il me mordi a la hanche, en surgissant a coté de moi, je tombai a terre...

Voila ou remonte mes derniers souvenirs en tant qu'etre humain, ma memoire me joue des tours depuis cet incident qui a changé ma vie, et qui la change toujours, mais quelques fois, je reves, ou j'ai des souvenirs qui me reviennent...

Cela fait maintenant presque 11 mois que je suis comme cela, errant quelques fois, mais preferant me cacher de toute forme de vie... a aprt celle dont je me nourrie...

(suite peut etre dans un prochain episode)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pyrostef13.skyblog.com
 
Souvenirs d'une autre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs !!!!
» autre jeux
» autre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser