LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:51

solitaire , il l avait été longtemps.....
Une nuit lors d'une expédition punitive sur un des adversaires, celui ci avait fui comme un lache , il l avait pisté pendant plus de deux heures avant de retrouver sa trace dans une clairière perdue au milieu de la fôret .... mais l adversaire été dans un piteux état pouvant à peine ouvrir les yeux et rampant comme le parasite qu'il été en ses terres...

Qu'était il arrivé à ce vampire que je n'avait pas touché lors de notre affrontement précedent, pourquoi ses bras étaient couverts de plaies et son visage à moitié broyé?????

De sa gorge sorti un cri déchirant l'athmosphère puis il me regarda et dans un dernier souffle m'adressa la parole "Sale chien, compare les blessures que tu m inflige d habitude a l'oeuvre du lupus redouté de tous qui m as meurtri aujourd hui . Tu ne sera qu'un petit cabot jamais tu ne deviendra aussi puissant que lui , jamais tu ne sera un grand guerrier.............

Sa tête pendit mollement vers le sol et plus un son ne sortirait jamais de sa bouche aux grandes dents......

C'était mon jouet, mon souffre douleur et cette nuit on venait de me le tuer définitivement, je me devait de trouver le responsable de cette sauvagerie , c'était à moi d achever mon adversaire et on m'en avait privé , j appelai donc à la vengeance.......

Reniflant le moindre feuillage, je suivai une piste et régulierement je tombai sur des grandes gerbes de sang couvrant le tronc des arbres ou sur des corps de vampires tellement amochés que je ne sait guère si leur facultés de régénération leur serait suffissante pour retrouver un jour l'usage de leurs membres déchiquetés ou broyés....

Au détour d'un sentier, j aperçus au loin une lueur et je fit marche dans cette direction , là auprès d'un brasier je vit un loup garou si grand que je crus voir d abord son ombre et non l'individu en lui même , celui ci se faisait cuire au bout d'une grande lance un corps humain entier..... Sans se tourner il me dit "toi qui vient comment t appelle tu ????"

Grand fût mon etonnement j'avais pris soin de ne marcher sur aucune feuille ou branchage afin que mon arrivée soit la plus discrete possible et lui planter mes griffes entre les omoplates et lui m'avait "senti"...

Nul doute que j'avais "affaire à mon homme" car à ses pieds nombres de sacs ou autres caissettes jalonnaient le sol et parmi ce trésor de guerre se trouvait une caissette d'ébene et sertie de rubis qui appartenait à mon ennemi de toujours.

je répondis "Dunethor , et il me semble que quelque chose m'appartient je tiens à le récuperer" ma voix forte et puissante au départ fût de moins en moins confiante au fur et à mesure que la bête se tournait vers moi .

Son haleine parcourait ma crête dorsale, je voulu bondir sur mes pattes pour faire volte face et frapper mon adversaire mais celui-ci fut beaucoup plus rapide que moi. La douleur fût atroce, son arme avait transpercé ma cuisse gauche et je ne pus effectuer mon attaque. Dans un cri de rage, j’abatis mes deux pattes sur la gueule de mon adversaire qui en un mouvement esquiva mon coup pour me frapper de plus belle d’un coup de griffes sur l’échine et mon attaquant me gratifia d’un coup de patte arrière qui me propulsa sur un arbre à l autre bout de la clairière.



Chancelant, je me redresse pour faire face à mon agresseur mais ma vision me faisait défaut, je lançai des coups d’épée dans toutes les directions mais jamais je ne pus toucher mon adversaire…..



Un rire parvint à mes oreilles.

« Tu manques grandement de réflexes et de technique mon petit »

« Viens me faire face et tu verra si je manques de réflexe »

« Tu m’as l’air courageux et vaillant quoique un peu prévisible, deviens mon disciple et j’épargnerai ta vie »

« Jamais, je préfère mourir que d’être ton cabot domestiqué »

« soit !! »

De nouveau une grêle de coups plut sur ma carcasse salement amochée, mais aucun coup n’était destiné à me tuer, uniquement des coups bien sentis pour faire plier mon être et ma volonté

« Alors tu te plie à mes exigences ou dois-je mettre un terme à tes souffrances »

« Plutôt mourir »

« Si telle est ta volonté…. »

Un coup sec du plat de la main se fit sentir à l arrière de ma tête. Les images se firent de plus en plus floues, ma tête se mit à tourner et mon corps s’effondra sans souffle parmi les feuilles de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:15

Longtemps je restait évanouis et durant mon long sommeil, certaines visions avaient parcourus mes rêves agités : Des loups, certains aux proportions immenses encore pire que l'être que j'avais rencontrés, d'autres plus chetifs et même une femme au regard de braise qui me dévisageait d'un air plaintif, des couloirs interminables, une grande salle où résonne les sons d'instruments mélodieux et une fontaine déversant des litres d'un liquide rouge (était-ce du sang ou autre chose)

Lorsque je réouvris les yeux, ma tête et mes membres me faisait atrocement souffrir. Je sentis aussitôt une présence dans la pièce : la femme que j'avais vu dans mes rêves était assise à proximité de la porte et veillai sur moi, nul loup autour d'elle , est celà le paradis ? suis-je mort ? Que m'était-il arrivé ?

D'une voix douce, elle me dit "C'est moi qui t'ai fait installer içi et panser tes plaies mais reste couché pour le moment". Elle s'approcha de la paillasse qui me faisait office de lit et me tendis un breuvage qu'elle m'invita à boire d'une traite. Cette boisson d'abord sucrée sur le bout de mes lèvres, me brula lorsqu elle descendit dans ma gorge. "Argh ... " fis-je en toussant et en me ventilant d'un mouvement de patte "Je sait c'est un peu corsé pour une première fois mais notre chère Obs à toujours la main un peu lourde avec les petit nouveau" rétorqua t elle en me souriant "Cà atténuera tes douleurs pour le moment, repose toi encore un peu , je repasserai te voir plus tard"
Elle se dirigea vers la porte et se tourna vers moi une dernière fois "Bienvenue parmi nous, Je dirai à Madinaz d'être un peu moins méchant pour la prochain test d'entrée au clan . sur ces derniers mots elle s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:05

Refermant la porte doucement, je ne pus m'empecher un petit sourire. Mad avait le don d'impressionner, j'en savais quelque chose ^^

Le nécessaire de secours sous le bras, je lissais ma jupe et repartis en direction du bureau de L`Ange.

Comme d'habitude, avant même que je n'ai frappé à la porte, j'entendis l'invitation à entrer.

Je vis alors autour de la table, L'Ange bien sur, accompagné de Mad et de Tiwawa.

Tournant la tête vers Madinaz, je ne pus empecher un petit "t-t-t-t-t-t" en secouant la tête avec un petit sourire en coin.
"Bah quoi ? Au moins il sait à quoi s'attendre ! Y'a pas marqué Bisounoursland sur notre porte ! dit-il
- Il vaut quoi à ton avis Ael?
- Il va falloir lui apprendre à s'exprimer, à grands coups de dictionnaire, je pense qu'il a ete un peu surpris de voir une humaine avec toutes ces odeurs de loup mais comme dit Mad, au moins il sait qu'on est pas trop dans le cliché...
- Et toi Tiwawa?
- Je peux lui apprendre deux trois trucs. Et ca en fera peut etre un à qui je reussirai à inculquer un peu de diplomatie ! Parcequ'entre vous 3, Obs, Spiegel et Schel c'est pas gagné, dit-il en haussant un sourcil. On a bien Konrad mais bon Konras il est diplomate qu'ici... le reste du temps il grogne. Je suis pas aidé...
- C'est pas vrai on est des amours ! Hein les loups?"

Mad et L'Ange hochèrent de la tête en caressant leurs épées.

Ok il avait raison, on etait irrécupérables... Pour ne pas être l'exception, apres m'etre deshabillée (hors de question d'abimer mes jolis vêtements humains !), je me transformais et m'installais à coté d'eux, me servant un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:29

Des rires et des bribes de conversations m'empechaient de trouver le repos.

Mes douleurs physiques s'estompaient sous l'effet du breuvage que m'avait donné la femme qui m'avait soigné. D'ailleurs sur le coup je n'y avait pas pensé mais elle ne s'est pas enfuie en me voyant telle la bête que je suis. N'importe quel humain qui me croisait détalait en courant ou alors restait figé de peur devant moi et Elle n'avait guère sourcillé, aucune terreur n'avait transparu dans son regard.

M'estripant de la paillasse, je réfléchi aux quelques informations qu'avait pu me donner la demoiselle ........."petits nouveaux"............."Madinaz....et son fameux test d'entrée".

Le nom de Madinaz ne m'était pas inconnu , lorsque j'était enfant , mes parents m'avait cité à plusieurs reprises ce nom quand je ne finissait pas ma soupe et quand il n'invoquai pas le Madinaz rodeur de la nuit , ils essayaient de me faire peur en disant " Tiwawa viendra si tu n'est pas sage". Pour moi ces deux noms étaient juste des histoires pour effrayer l'enfant que j'était comme les croque mitaines ou les cyclopes : Juste Des Légendes qui n'existent pas , mais mes convictions d'antan perdirent de leur force. A moins que cette demoiselle veuille m'effrayer encore plus, mais à force de réflexion et vu de ce qui émanait de son aura je doute que celà soit son intention.

Je devais découvrir quelle surprise m'attendaient içi, je pris donc mon courage a deux mains et me décida à explorer ce lieu.

Je devais être prudent car mes divers équipements m'avaient été confisqués, et je n'envisageais guère un combat à mains nues en territoire inconnu.
J'ouvris donc la porte le plus discretement possible en jetant un oeil par l'ouverture , personne dans cet immense couloir.

A ma droite le couloir débouche sur un escalier qui donne sur un étage infèrieur et en prétant l'oreille je distingue le bruit leger de l'eau qui coule sur la roche , sans doute une rivière souterraine, et à ma gauche plusieurs portes gravées de noms divers Konrad... WaWa...Madinaz... Obs... Schel ... Spiegel... WaSaaaa... et sur la derniere porte figurait deux noms Archange et Aeliana (sans doute le couple guidant la meute me dis-je). Au dela de cette derniere porte un escalier en colimaçon donnait sur l'étage supèrieur duquel me parvenait un courant d'air m'indiquant que la sortie de cette tannière était probablement dans cette direction. J'entrepris de me diriger dans cette direction en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Quand ma patte effleura la première marche, un doute envahit mon esprit. Avais-je bien vu ? le breuvage était-il fait a base de plantes hallucinogènes ? Je fit demi tour et me rapprocha doucement d'une des portes, celle sur laquel le figurait le nom de WaWa ainsi lui aussi existait comme le Madinaz. Je voulu penetrer dans Son espace voir ce que cachait une légende comme lui ..... Au moment ou mes griffes se poserent sur la poignée, je perçus du bruit en provenance de l'escalier qui montait, un individu approchait et il n'était pas seul au vu des rires féminins qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:55

Mon sang ne fit qu'un tour, que devais-je faire ? qu'allait-il arriver si l'on me trouvais la prêt à pénétrer dans un lieu qui ne m'était guère destiné?
Je pris donc un air décontracté et m'apprêtai à faire face aux visiteurs. Un loup plutôt svelte déboucha au pied de l'escalier accompagné de ma doctoresse,de ce loup émanait une puissante aura et son poil m'indiquait qu'il n'était pas né de la dernière lune mais avait du connaitre un certain nombres de cycles lunaires.

"Déjà debout mon grand, je féliciterai Obs pour l'efficacité de ses potions médicinales dont elle seule possède le secret, Bienvenu parmi nous,Je me présente Archange et voici Aeliana mon bras droit. j'espère que ta chambre te plait, excuse nous pour la décoration mais ne connaissant que très peu tes gouts on te laissera la décorer selon tes désirs, on a une petite caissette commune pour ça"
"Ma chambre" répondis-je
"Et oui, tu est dorénavant membre de la meute des crocs hurlants, c'est un petit groupement d'amis triés sur le volet et nous avons décidé de t'accueillir"
"Mais pourquoi moi ???"
" Nous sommes un clan uni visant à être le meilleur clan de raideur de la région 4, et certaines de tes prouesses nous sont parvenues, après discussion avec les anciens nous avons voté ton intégration au clan, Désolé si c'est un peu brusque pour toi, ton arme t'attend à l'étage et tu est libre de nous quitter si telle est ta décision... Toutefois accepte ce petit présent de bienvenue"

La demoiselle répondant au nom d'Aeliana me tendit un manuscrit pesant bien les deux kilos, des feuilles griffonnées en dépassaient sur les bords, ce manuscrit était sans doute vieux et avait du être lu à maintes reprises vu l'état de celui-ci
elle me dit "c'est un Bescherelle support de toute la communication interne à notre clan, certaines règles sont immuables et tu devra t y plié....
" Un Bécheurhell"
"non un Bescherelle, on est des forces brutes mais on as aussi un cerveau et tu ferrai bien de mettre en route le tien"
" Merci je m'y pencherai ce soir"

Elle se retourna vers Archange et lui déposa un baiser sur la crinière, " A ce soir autour du feu et même au dela j'ai un vampire sur le feu je dois y aller"
"Fais attention ma grande, on sait jamais ce qu'ils peuvent nous réserver ceux-là" dit il
Elle remonta l'escalier à toute vitesse et j'entendis un hurlement bestial provenant de l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs !!!!   Souvenirs !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs...
» Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs d'une autre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser