LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RaidGamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer Empty
MessageSujet: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:18

Guerrier d'instinct, RaidGamer est née il y a presque une année sur le serveur 16 dans un premier temps. Il a apprit petit à petit à raider car l’or capturé est bien plus intéressant qu’un salaire qui l’obligeait à travailler durant des heures et des heures, transpirant, pelle à la main, en creusant des tombes funéraires. Il s’est remit depuis peu à gagner du butin, depuis que les démons ont envahi la ville. Ses proies n’étaient plus ce qu’elles étaient au bon vieux temps, les bons frigos s’étaient transformés en vieilles loques, il fallait donc compenser, peut importe le risque de vieillir trop vite..

Plus tard, il s’engagea sur d’autres terres, avec le raid comme acquis, notamment sur le serveur 18. Toujours vampire, telle était sa devise puisqu’il avait connu ce monde de damnés de ce coté là.

Après plusieurs persos, sur différents mondes parallèles, certains se sont suicidés, d’autres pas.. Il trouvait que des mondes valaient plus le coup d’être approfondis que d’autres.

Les mois ont défilés depuis et RaidGamer voulait du changement..

- Tiens.. si je me laissais pousser des poils pour une fois !

Du coup, il repensa à quelques noms de meute qu’il avait entendu par ci par là, en faisant le tri. Sur le moment seul 2 noms lui venait à l’esprit, bien que nombreuses sont les meutes actives et efficaces !

- Les LLA.. hmm.. trop de dérivés - 4 clans par serveur – donc trop de membre, trop de « portes ouvertes », pas assez de conditions de recrutement donc pas de quoi me donner les motivations dont j’ai besoin ! A railler de la liste et sans regrets ! Désolé si il y a des LLA dans le coin, peut être que je me trompe à leur sujet mais c’est en tout cas ce que je pense..

Il passa donc à la deuxième meute..

- Les Marchands D’Ail ! Yeahh ! La classe se nom ^^ , en plus tous raideur ! Ah.. ça me revient maintenant ! J’ai croisé des tonnes de compliments à leur égards sur le fofo officiel, c’est qu’ils doivent être sympa, fair-play et tout un tas d’autres qualitées ! Ca me donne envie de les connaître et après tout, comme on dit, qui tente rien n’a rien !

Il s’empressa aussitôt de créer sa bête à poils - pas à poil mais avec des poils xD - dans le monde où les Marchands D’Ail avaient prit les parts du marché, il pensa que vendre de l’ail ne pouvait être qu’un plus pour rivaliser face aux vampires, ils en sont tellement allergique !

Environs une semaine après avoir fait ses premiers pas dans ce monde, il contacta le boss, « Ze CheF », Hyacynthe, alias le mangeur de grenouille ou le défonceur de porte ^^
Il lui dit alors de venir poster sa candidature sur leur forum, pour que tous les marchands puissent se réunir et décider ensemble, si oui ou non il pourrait venir les rejoindre.

Pourra t-il continuer son histoire parmis eux ? Seul l’avenir nous le dira !


- - - - - - - - - - - - -

IRL : J’ai 22 ans, j’habite à Marseille et je suis au chômage.. Rolling Eyes c’est cour mais c’est clair Razz


Dernière édition par RaidGamer le Ven 26 Sep 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:02

(tu croiseras pas des masses d'Apos ici Smile Historiquement les LLA etaient la wing des LCH. Et rapidement, on s'est rendus compte, que nous n'avions pas la mme facon de voir les choses. Malheureusement, il a fallu que ca se fasse dans la douleur. Et depuis, on reste chacun chez soi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:02

J'adore ce passage de l'histoire du S4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:17

Ah.. j'étais pas au courant de cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:18

Ah bah entre les LLA et les Guerrieres des tenebres, j'ai eu droit à un certain nombre de noms affectueux :p

Mon petit palmares perso !
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:53

Ah c't'époque là, c'est encore chez les LLS qu'on été le mieux logé… Une foi que Mad eut pris sa part de rhum…


( Remarque, maintenant que Cali s'est fais la mal avec ce qu'il restait, c'est pas mieux…).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Contenu sponsorisé





RaidGamer Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer   RaidGamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RaidGamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaidGamer - Candidature [Aie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser