LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RaidGamer - Candidature [Aie]

Aller en bas 
+7
Hero-974
Papy Touny
LeGentilTiWawa
ArouG
Akemi
Nos
RaidGamer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:50

Salut à vous les marchands !

Après avoir souvent entendu parler de votre clan, notamment sur le forum officiel, j'ai créé il y a peu de temps un loup sur le s9 dans l'espoir de vous rejoindre Cool

Je suis un raideur actif, qui n'a jamais assez d'or capturé et qui en veux toujours plus Twisted Evil

J'attend d'un clan, ou plutôt de ses membres, d'être actifs, soudés et d'avoir de réelles envies. Je pense, heu.. non, je suis sûr, que vous êtes au delà de ces critères avec des membres qui s’impliquent dans l’évolution de BF.

De ce fait, me voilà à vos portes d’un air mendiant, entrain de gratter en attendant qu’elles s’ouvrent. Si les gons ne sont pas rouillés ^^

Voilà mes stats IG :


Les caractéristiques de RaidGamer
Niveau: 1
Force: (18 )
Défense: (18 )
Dextérité: (18 )
Endurance: (18 )
Charisme: (17)
Expérience: (4 / 5)


Statistiques
Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 0 Kg de viande
Combats: 338
Victoires: 331
Défaites: 7
Matchs nuls: 0
Or capturé: 12.382
Or perdu: 59
Dégats causés: 20.584
Points de vie perdus: 1.707

Le perso et tout jeune mais je compte le continuer dans le même sens Wink

Voilà ! J'attend vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:15

C'est un peu juste au niveau des stats…
Je te conseil de faire plus de combats.

Shocked



Non, je déconne !
Bienvenue et bonne chance pour rejoindre nos amis les boules de poils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:48

Ooooh un loup vénal qui ne rève que d'or!! Very Happy
Hu hu joli bestiole que tu as là^^.

Citation :
De ce fait, me voilà à vos portes d’un air mendiant, entrain de gratter en attendant qu’elles s’ouvrent. Si les gons ne sont pas rouillés ^^
Naaaaaan y a que le papy qui est rouillé chez nous loooooooooool.
(Mais nan mon papy d'amour je rigoleuuu)

Alors ton perso est vraiment tout beau, et dans les "normes" des marchands, mais pour le moment nous avons toujours le même problème de place.
Le clan est plein plein plein donc nous allons en discuter et des que on te tiendra au courant. En attendant tu peux compter sur notre soutient en cas de gros vilainpabo qui t'embête.

Aux chefs la parole.

Bienvenue sur note forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:50

ArouG s'avance - souriant - vers RaidGamer :

Salut, RaidGamer !! Heureux de te voir ici ... Effectivement, tu es - toi aussi - bien connu sur le forum officiel ! et en partie RoH aussi ...
Il est clair que tes aptitudes (bien qu'un poil trop carrées pour moi Wink ) , parlent d'elles mêmes !

Comme - par ailleurs - ta plume est aussi réputée, je ne vois pas de problème concernant ton "profil" !

Je pense que - pour l'instant - nous avons plutôt des problèmes de "place disponible" mais ... comme tu l'as compris, nous avons tendance aussi à privilégier les "zactifs" Wink

Je ne m'engagerai pas pour autant ... nous allons examiner ta candidature sérieusement ... Je tenais juste à te prévenir de deux trois points qui ne devraient pas poser problème mais qu'il me semble honnête de t'exposer malgré tout :

Nous sommes plutôt "solitaires mais solidaires" ... Chacun se "dépatouille" plutôt de ses problèmes à sa manière ^^ Nous ne "protégeons pas trop nos membres" car chacun - en général - est suffisamment tenace pour n'avoir pas besoin de faire appel aux autres ...

Si je te dis ça, c'est surtout aussi parce que nous aimons - bien sur - les jeunes joueurs (petits niveaux mais fortes aptitudes) et que nous ne cherchons pas des "vieux" pour nous "protéger" ... Aussi, étant tout jeune sur le serveur, attends-toi à recevoir la visite de vieux schnoks des autres clans qui se vengent ... Nous avons quelques jeunes aux dents longues qui ne se laissent pas marcher sur les pieds et qui répliquent "becs et ongles" mais toujours dans la limite du HL qui n'est pas vraiment bien apprécié chez nous !

Ce qui sous entend aussi - tu l'auras compris - que tu ne trouveras pas beaucoup d'appuis "combatifs" de la part de nos vieux (dont je fais partie à 48 ans ^^). En général, j'essaye d'abord d'entrer en relation pour "causer" avant Wink

Voili, voilà ...

Ne t'inquiète pas du temps que nous prendrons pour décider ... franfran te dira que nous ne sommes sans doute pas les plus rapides mais tous les actifs ont leur mot à dire et nous ne décidons pas à la légère ...

Continue à grandir en dextérité et défense en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:09

Bonjour et bienvenue ici, RaidGamer !!!

Merci d'etre venu te présenter !
ArouG et Akemi t'ont dit l'essentiel.
Comme je te l'ai dit IG, on va en discuter un temps entre nous... et te donner une réponse au plus vite. Smile

Bonnes chasses à toi !
Hyacynthe / LeGentilTiWawa
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:35

Tout d'abord merci pour votre acceuil !

Je suis au courant du problème des places disponibles mais je préfère venir vers vous à l'avance pour savoir à quoi m'en tenir pour la suite Wink


ArouG a écrit:
Nous sommes plutôt "solitaires mais solidaires" ... Chacun se "dépatouille" plutôt de ses problèmes à sa manière ^^ Nous ne "protégeons pas trop nos membres" car chacun - en général - est suffisamment tenace pour n'avoir pas besoin de faire appel aux autres ...

Loin de moi l'idée de venir avec vous pour être protégé ^^

Un clan (pour moi) sert avant tout à jouer dans une bonne ambiance, après c'est sûr que pour certains problèmes les autres membres peuvent apporter leurs soutiens mais c'est que secondaire et pas toujours necessaire.

Pour mes stats je sais ce que tu penses des stats "carrées" mais quand je débute un perso je préfère garder un équilibre pour après les arranger à ma sauce Smile Là 954 RaidGamer - Candidature [Aie] Res2 pour mon prochain point de force ça commence à faire cher pour un lvl 1 donc dès que j'aurais tout à 18 (ce soir je pense) je commencerais à modeler le tout.

En général j'ai sur mes persos ce genre de "graphique" :

F-------
D----------
D----------------
E---
C----------


ArouG a écrit:
Ne t'inquiète pas du temps que nous prendrons pour décider ... franfran te dira que nous ne sommes sans doute pas les plus rapides mais tous les actifs ont leur mot à dire et nous ne décidons pas à la légère ...

J'en attendais pas moins d'un clan comme le votre Wink

Je patiente dans mon coin en continuant de dégommer tous ceux qui se mettent sur mon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:11

Heu ... en attendant RaidGamer ... mes amitiés à presque tous de ton clan sur le 6 !! Que du beau monde !!!

Suis même étonné de revoir des noms comme Gitanilla, Arjuna, Floom Very Happy , faith03. et même l'Ami Moo !!!!!

QUE DU BEAU MONDE disais-je ... QUE DU BEAU MONDE Wink

P.S. certains me connaissent peut-être mieux sous le nom d'Akella Wink

Suis tout de même étonné de les voir tous si jeunes Razz mais rassure-les ... vais pas me refaire un perso à 0 ... Akella a bien trop d'histoire derrière lui RaidGamer - Candidature [Aie] 000208-0

Noooooooooooon !! ça m'revient !! ils doivent connaitre mon premier perso ... Aragorn44 - vampire sur le 2 !!! (Gitanilla et Arjuna pour le moins ... Les LEDCW (la wing du clan d'Heliote) a du leur préter main forte ... ça m'revient !! ). Hélas il s'est fait hacké (Aragorn44 ... pas Heliote bien sur !) !!
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 4:01

Et oui ! Du beau monde sur le s6 !! biere

Je suis dans le clan de Gitanilla et Arjuna sur le s2 et s16, un très grand clan ! RaidGamer - Candidature [Aie] Chsou
Eux, ils sont dans le mien sur le s6 et sur le s18 !
C'est des très grands joueurs et je suis content de les avoir croisé ! (et pas laché depuis lol)

Floom je le connaissais que vaguement du forum officiel et maintenant que c'est fait IG, j'ai pu constater que c'était un grand raideur et très sympa ! (je sais aussi qu'il aime courrir tout nu devant les femmes lol! )

Faith je l'ai contacté IG je sais plus sur quel serveur, une joueuse très active et elle aussi raideuse Smile

MooGaroo est avec nous depuis peu, tout comme Akemi que tu as oublié !!!! ^^

Tout les autres ont aussi une histoire mais je crois que ça part un peu en flood là.. Pas vous ?
RaidGamer - Candidature [Aie] Gs_13b85
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 4:35

Heyyyy un ptit futur peu etre nouveau!!

ya une regle que les autres ont peu être oublié de mentionner ...

faut donner au papy des pieces sinon il boude xD

Na ben z'ont tout dit, on ce concerte mais y devrai pas yavoir de probleme Wink

Ravi que mon business d'ail intéresse plus d'un, au point de les faire sortir de leur contrés que dans ce but.^^

Et dire qu'a la base quand je m'étais lancé dans le milieu j'avais été limite lynché sur la place public xD
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 4:45

Heyy ! Le fameux papy ! cheers

C'est de toi que vient le nom de "marchands d'ail" ?

En tout cas c'est bien trouvé ! Très original et efficace contre les vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 5:30

Yep c'était du temps ou mes raids n'étaient plus rentable, et puis toute cette violence... j'en ai eu marre et j'ai préféré le commerce Wink

Tu sais si tu veux vraiment bien bien connaitre les marchands, je te conseil ceci (Où t'a les histoires des marchands ) Ou encore ça (Pour les origines des marchands.Bon le rp est plutot bof, le serveur c'est pas le meme, mais c'est a peu prés a cette période que les marchands d'ails ont vu le jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:11

Vraiment interressant tout ça !

Les marchands d'ail ont une belle histoire je trouve Smile

Que dire des RPs qui s'enchainent les uns après les autres ?! J'adooOooOOooore les lire ! Pourtant d'habitude, quand le texte est trop long ça me donne pas envie de tout lire mais là c'est un régal !

Ralala ! Si je vous rejoins /me croise les doigts , il me faudra être à la hauteur de vos plumes si je me lance dans les RPs sur ce serveur.. Et ça va pas être facile !!

J'ai pas encore tout lu mais je suis fan d'Akemi ! Toutes mes félicitations pour cette RPiste née !

Je retourne de ce pas dans ma lecture, je suis accro à cause de vous !!!!!!!!

Qui aurait pensé que j'aurais passé quasiment toute une nuit à lire ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:33

bienvenu parmis nous , super stats !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:09

Citation :
J'ai pas encore tout lu mais je suis fan d'Akemi ! Toutes mes félicitations pour cette RPiste née !
Rahhh encore.. j'adÔÔÔre!!
Moi je vote pour Raid juste parce qu'il me fait des compliments et qu'il flatte trop bien mon ego de louve vénale narcissique Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
franfran




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:46

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

Merci ! ^^

J'ai enfin fini de lire tout les RPs, il m'en restait encore que j'avais pas lu cette nuit (oui je suis insomniaque !) Razz

Les persos cités ont bien leur propre histoire et semblent être très réels ! On a l'impression d'ouvrir un livre et d'être carrément au milieu de toutes ces histoires ! Vivement que d'autres aventures se produisent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
stef60

stef60


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:43

Bienvenue parmis nous Raidgamer..
Me semblerait il que tu soit également sur le server17 si je ne me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:18

Comme dit sur la chatbox c'est pas moi ! ^^
Et je vien de créer un compte pour voir si c'était un imitateur mais pas de RaidGamer en vue donc je suis rassuré Razz


Edit : 27.09.08 à 20h37

Petite évolution de mes stats ^^


Niveau: 1
Force: (18 )
Défense: (19)
Dextérité: (21)
Endurance: (18 )
Charisme: (19)
Expérience: (4 / 5)
Santé: (98 / 100)

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 0
Combats: 485
Victoires: 478
Défaites: 7
Matchs nuls: 0
Or capturé: 16.036
Or perdu: 59
Dégats causés: 29.680
Points de vie perdus: 2.037

J'adore mon "petit" loup ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:49

A l'unanimité des votes, j'ai le plaisir de t'informer que tu es accepté parmi les marchands d'ail !!!!!!
Puisses-tu faire les beaux jours de notre petite entreprise... et nous les tiens !

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:04

Waouuuu !!

Un grand merci à vous tous ! je tacherai de pas vous décevoir et d'être un bon marchand !

Tous à vos gousses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
stef60

stef60


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:27

Bienvenue parmis nous Raidgamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:57

T'es un peu en retard mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
stef60

stef60


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2008

RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:24

J'avais beaucoup de chose a faire .. et peut de temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaidGamer - Candidature [Aie] Empty
MessageSujet: Re: RaidGamer - Candidature [Aie]   RaidGamer - Candidature [Aie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RaidGamer - Candidature [Aie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RaidGamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser