LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ervin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ervin

ervin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:13

Salut les assoifés,

Je fais patte blanche pour venir dans votre tannière et vous proposer mon ralliement à votre meute. J'ai bien conscience que je ne suis qu'on loupiot garou, mais ma motivation n'a d'égale que ma soif de sang. Foi de garou (et non foi de Lorie), si vous m'acceptez dans votre clan, je serai ultra actif, en particulier sur le forum.

J'ai été mordu récement, je ne suis donc pas encore un expert en garouterie mais j'ai bien l'intention d'être rapidement un garou tout puissant, j'ai les dents (euh les crocs) longues et mes griffes ne demandent qu'à servir une meute. Aprés quelques recherches, j'ai cru comprendre que votre meute était la plus active et interessante, donc me voilà toute griffe rentrée, le poil court et brossé, en espérant votre bienséance.

un comportementaliste me désignerait comme un garou fermier, j'aime les quêtes en tout genre, je préfére m'attaquer à 3 ennemis pour une quête que lachement et gratuitement à une pauvre femme sans défense, bien qu'au petit déjeuner, je me refuse pas toujours ce petit encas. Je suis biensûr prêt à mettre mes griffes au service de la collectivité.

Si vous me prenez dans votre meute, je passerai le balai durant 1 mois dans la tannière, je ferai les griffes du chef durant 3 semaines et j'irai acheter des colliers antipuces à tous les garous de la meute. J'espère que ces éléments suffiront à vous convaince, si ce n'est pas le cas, voici ci-dessous mes stats de loupiots qui n'auront que trés peu d'intérêt.

Mes talents : un peu d'astuce, d'espieglerie, c'est ça la vie d'ervin
Sanguinairement vôtre,
Ervin


Stats :
Niveau: 4
Force: (11)
Défense: (11)
Dextérité: (12)
Endurance: (11)
Charisme: (9)
Expérience: (60 / 80)
Santé: (130)

Victimes mordues (via Lien): 4
Butin complet: 2.390
Combats: 13
Victoires: 5
Défaites: 7
Matchs nuls: 1
Or capturé: 153
Or perdu: 184
Dégats causés: 264
Points de vie perdus: 474

Je me suis déjà équipé : une lame Alegro, un heaume Ingina, une armure Bantorm.
J'ai aussi investis dans ma cachette, histoire de ne pas avoir les poils grillés en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:27

Edit Ael : Tu donneras ton avis sur le post qui sera prévu à cet effet dans le forum privé


Dernière édition par Arch`Oow le Lun 30 Juin 2008 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Ael ne l'aurait pas fait, je l'aurais fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:21

Bonjour, bienvenue à toi en ces lieux, je lance un post dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervin

ervin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:43

Mes stats ayant évolué, et afin de montrer que je suis réellement motivé pour progresser et devenir un élement fort de la meute, voici mes nouvelles infos :

Niveau: 5 (+1)
Force: 11
Défense: 11
Dextérité: 13 (+1)
Endurance: 12 (+1)
Charisme: 11 (+2)
Expérience: 82 / 130
Santé: 151 (+21)

Victimes mordues (via Lien): 4
Butin complet: 3.741 (+1351)
Combats: 13
Victoires: 5
Défaites: 7
Matchs nuls: 1
Or capturé: 153
Or perdu: 184
Dégats causés: 264
Points de vie perdus: 474


J'ai aussi amélioré mon équipement : une lame Ikafati (NEW), un heaume Ingina, une armure Ineys (NEW).
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:53

Alors dans les petits conseils que l'on peut te donner : Chasse le vampire, arrete le cimetiere citant un grand chasseur "tiens toi éloignée du cimetiere, le cimetiere c'est mal y'a plein d'xp là-bas". Monte ta force et ta défense autant que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:02

Soit le bienvenu en ces lieux, ervin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:56

tu devrais taper plus sur les vamps , ils sont la pour ca !!!! LOL Candidature Ervin Gs_13b85
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:24

Oui !
On va te montrer, Ervin !!!
Shocked

Bienvenue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
ervin

ervin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:26

Petite question : Quand est-ce que mon adhésion au clan sera accepté ou refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:41

La discussion est en cours.
Je pense que tu sauras demain ou après-demain...
Revenir en haut Aller en bas
ervin

ervin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:21

merci wawa
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:45

a lala un impatient !!

Et oui tu sauras ce soir je pense. Le temps que les derniers retardataires se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:46

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
ervin

ervin


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:31

Merci pour mon acceptation au sein de votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ervin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ervin   Candidature Ervin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ervin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser