LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.

Aller en bas 
+2
Aeliana
Arch`Oow
6 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptySam 5 Avr 2008 - 12:25

Bien avant les affrontements hauts niveaux du monde S4 où la meute fût créée, un être idoine, atteint d'empathie guerrière, alluma un feu où nombre de ses congénères vinrent le rejoindre ...
( cf : Ancien temps )

Aujourd'hui, las de terribles guerres, de meurtrissures et de blessures à jamais ouvertes; le coté obscur réapparait telle l'ombre derrière la lumière.

Beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de sang a coulé, beaucoup de mots (maux) ont été prononcés.

Le Fondateur, L`ArchAnge, s'est mué en être beaucoup plus à même de croisé le fer. L'évolution a eu lieu. L'expérience paye.
Malgré une rénovation théâtrale du décor, malgré une volonté de "tienne que pourra" , le clan se dissout tel le glaçon dans l'écossais né en fût de chêne.

Les règles ont été assouplies, les décideurs augmentés, le rouge commençait à remplacer le bleu.
Aujourd'hui, une nouvelle ère commence, un nouveau souffle diront certains.
Celles et ceux qui ont refermés un peu trop tôt la cave, vont crever de soif.

La fidèle Aeliana est là.
L`ArchAnge s'est tourné vers la guerre, vers la victoire. Déchu de l'Ange, ressuscité par le fer et le sang.
OOW, Omen Of War.

J'y suis , j'y reste. Qui m'aime me suive. Je défendrai les miens, à la vie, à la mort.



Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 6cc2662


Dernière édition par Arch`Oow le Jeu 29 Mai 2008 - 7:12, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptySam 5 Avr 2008 - 13:20

Couchée en boule dans le jardin, je faisais face au silence, tout était trop froid, comme un corps de vampire s'accrochant au monde réel. J'avais pleuré, trop pleuré, sur le corps de nos amis disparus, sur celui de nos meilleurs ennemis.

J'étais lasse... Si lasse... Qu'on me laisse m'enfoncer dans la terre, un instant de répit. Je ne voulais que mon ange pres de moi et mes loups, dormir le nez dans leur fourrure, hiberner le temps de se refaire une idée du monde.

Alors que je m'endormais doucement, une sensation s'insinua doucement sous ma peau, comme un murmure "j'ai besoin de toi... viens avec moi...". Des images m'apparaissaient, le doux visage d'Obscurity, la frange rebelle de Konrad, la masse imposante de Tiwawa, les yeux rouge de Punisher, la gouaille de Dunethor, la hargne de Jonathan devenu heroique depuis, l'enjoué Nystorm, le taciturne Croca de retour dans notre taniere. Ils etaient tous là, presents, puissants.

Doucement mes yeux humains s'ouvrirent et s'eveillerent à la nuit. Je m'approchais de la chambre de l'Ange et alors meme que j'approchais ma main pour frapper à la porte, j'entendis sa voix sombre et puissante :

"Entre Ael !
- Tu m'etonneras toujours à me reconnaitre à travers les murs...
- Tu es la seule d'entre nous à sentir l'humain....
- J'ai reçu ton message.
- Et?
- Et tu peux devenir ce que tu veux, tu seras toujours mon Ange."

Lentement elle s'approcha du centre de la piece et s'agenouilla pres d'Archoow. Doucement elle mit sa tête sur son genou à la fourrure abondante et sentit une enorme patte se poser délicatement pour lui caresser les cheveux.

"Je serai près de toi mon Ange, pour toujours et à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptySam 5 Avr 2008 - 19:01

Comme à son habitude, le vieux loup, était perché là-haut, au sommet de la plus haute tout du château. Il admirait cette nuit magnifique que la luminosité du clair de lune rendait presque magique. Il humait la légère brise, étrangement glaciale, qui s'était levée en début de soirée.
Il sentait la présence des vampires rôdant autour des terres claniques; également l'odeur des humains, ces êtres faibles et imparfaits, capables d'autant de merveilles que d'atrocités. Une autre senteur plus présente et presque oppressante lui parvenait cependant.
Lors de sa nouvelle naissance, ce loup avait hérité d'un don, ou d'une malédiction selon les cas. Il était doué d'une profonde empathie, laquelle, à bien des occasions lui avait servi à déceler la vraie nature des êtres qui croisaient sa route. cette senteur qui lui vrillait le coeur et l'esprit, c'était de la mélancolie. Elle émanait du château, des siens, de ses proches.
Voulant dissimuler ce qui pour lui était une faiblesse, ce loup c'était engoncé dans une formidable armure de silence, d'indifférence, de cynisme, et parfois de bougonnerie, ne laissant rien transparaître de ses émotions ni de ses sentiments. Oh oui, parfois il était intervenu dans des moments de crise pour que les êtres qui lui tiennent à coeur restent soudés ou se réunissent à nouveau après une courte tempête. Mais il fallait toujours qu'il s'éclipse après coup.
Plongé dans ses pensées, il sentait la brise lui glacer les yeux, lui arrachant quelques larmes. Oui c'était bien cela, cela venait certainement du froid...
Ces sentiments de tristesse mêlés à de la nostalgie qui émanait de l'antre, il pouvait presque les palper
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptySam 5 Avr 2008 - 20:12

Encore un jour etait passé,il avait reussit a trouver des traces de loup,elles n'etaient pas toute fraiche, mais elles symbolisaient l'espoir,l'espoir de revigorer Les Crocs, de raviver leurs devastatrices flammes qui pourraient a nouveau déferler sur le monde des immortels.
Une etrange atmosphere flottait autour du chateau,ne savant pas a quoi s'attendre Nystorm se montrait prudent guettant le danger.
c'est alors qu'un frisson lui parcourut le corps,et son regard se dirigea instinctivement vers une des fenetres les plus haute de la demeure,il entrapercut L'Archange qui le fixait depuis sa chambre, l'echange ne dura qu'une fraction de seconde, mais Nystorm comprit, la lueur qui l'avait transpersé n'etait autre que La Flamme des Crocs,elle brillait désormais et semblait ne plus jamais pouvoir s'eteindre.
Il sourit, la meute allait pouvoir dominer.
L'Archange,ou plutot..Omen Of War, et ses Loups allaient tout raser sur leur passage.

A la vie, A la mort
A la Guerre et A la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:45

up expres pour Akemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptySam 24 Mai 2008 - 15:49

solitaire , il l avait été longtemps.....
Une nuit lors d'une expédition punitive sur un des adversaires, celui ci avait fui comme un lache , il l avait pisté pendant plus de deux heures avant de retrouver sa trace dans une clairière perdue au milieu de la fôret .... mais l adversaire été dans un piteux état pouvant à peine ouvrir les yeux et rampant comme le parasite qu'il été en ses terres...

Qu'était il arrivé à ce vampire que je n'avait pas touché lors de notre affrontement précedent, pourquoi ses bras étaient couverts de plaies et son visage à moitié broyé?????

De sa gorge sorti un cri déchirant l'athmosphère puis il me regarda et dans un dernier souffle m'adressa la parole "Sale chien, compare les blessures que tu m inflige d habitude a l'oeuvre du lupus redouté de tous qui m as meurtri aujourd hui . Tu ne sera qu'un petit cabot jamais tu ne deviendra aussi puissant que lui , jamais tu ne sera un grand guerrier.............

Sa tête pendit mollement vers le sol et plus un son ne sortirait jamais de sa bouche aux grandes dents......

C'était mon jouet, mon souffre douleur et cette nuit on venait de me le tuer définitivement, je me devait de trouver le responsable de cette sauvagerie , c'était à moi d achever mon adversaire et on m'en avait privé , j appelai donc à la vengeance.......

Reniflant le moindre feuillage, je suivai une piste et régulierement je tombai sur des grandes gerbes de sang couvrant le tronc des arbres ou sur des corps de vampires tellement amochés que je ne sait guère si leur facultés de régénération leur serait suffissante pour retrouver un jour l'usage de leurs membres déchiquetés ou broyés....

Au détour d'un sentier, j aperçus au loin une lueur et je fit marche dans cette direction , là auprès d'un brasier je vit un loup garou si grand que je crus voir d abord son ombre et non l'individu en lui même , celui ci se faisait cuire au bout d'une grande lance un corps humain entier..... Sans se tourner il me dit "toi qui vient comment t appelle tu ????"

Grand fût mon etonnement j'avais pris soin de ne marcher sur aucune feuille ou branchage afin que mon arrivée soit la plus discrete possible et lui planter mes griffes entre les omoplates et lui m'avait "senti"...

Nul doute que j'avais "affaire à mon homme" car à ses pieds nombres de sacs ou autres caissettes jalonnaient le sol et parmi ce trésor de guerre se trouvait une caissette d'ébene et sertie de rubis qui appartenait à mon ennemi de toujours.

je répondis "Dunethor , et il me semble que quelque chose m'appartient je tiens à le récuperer" ma voix forte et puissante au départ fût de moins en moins confiante au fur et à mesure que la bête se tournait vers moi .

"Cà " me lanca t il en posant un de ses griffes sur la caissette en question "bah prends le " et d'un coup de patte il me la lançà dans ma direction ,Mes réflexes ne suffirent pas et le choc avec la caissette inévitable, Abasourdi par le coup je ne vit pas le déplacement rapide de mon adversaire qui était déjà dans mon dos ..............
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:45

Son haleine parcourait ma crête dorsale, je voulu bondir sur mes pattes pour faire volte face et frapper mon adversaire mais celui-ci fut beaucoup plus rapide que moi. La douleur fût atroce, son arme avait transpercé ma cuisse gauche et je ne pus effectuer mon attaque. Dans un cri de rage, j’abatis mes deux pattes sur la gueule de mon adversaire qui en un mouvement esquiva mon coup pour me frapper de plus belle d’un coup de griffes sur l’échine et mon attaquant me gratifia d’un coup de patte arrière qui me propulsa sur un arbre à l autre bout de la clairière.



Chancelant, je me redresse pour faire face à mon agresseur mais ma vision me faisait défaut, je lançai des coups d’épée dans toutes les directions mais jamais je ne pus toucher mon adversaire…..



Un rire parvint à mes oreilles.

« Tu manques grandement de réflexes et de technique mon petit »

« Viens me faire face et tu verra si je manques de réflexe »

« Tu m’as l’air courageux et vaillant quoique un peu prévisible, deviens mon disciple et j’épargnerai ta vie »

« Jamais, je préfère mourir que d’être ton cabot domestiqué »

« soit !! »

De nouveau une grêle de coups plut sur ma carcasse salement amochée, mais aucun coup n’était destiné à me tuer, uniquement des coups bien sentis pour faire plier mon être et ma volonté

« Alors tu te plie à mes exigences ou dois-je mettre un terme à tes souffrances »

« Plutôt mourir »

« Si telle est ta volonté…. »

Un coup sec du plat de la main se fit sentir à l arrière de ma tête. Les images se firent de plus en plus floues, ma tête se mit à tourner et mon corps s’effondra sans souffle parmi les feuilles de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:06

…/
Je traverse la grande salle commune de notre château.
Le bruit de mes fers résonne dans l’immensité du hall vide et sombre. Mais où sont ils tous ?
Je prête l’oreille vers le couloir qui mène vers l’origine des effluves éthyliques … ( ???)
Rien, pas un bruit, pas un rire. Même pas un ronflement.

Qu’importe. Ma journée fût mouvementée, intenses furent mes combats. Certainement en a-t-il été de même pour les Crocs qui sont déjà rentrés, quant aux autres, ils sont peut être encore en chasse.
D’un pas lourd, je me dirige vers mes appartements.
Je connais chaque pouce de ce château, je sens, je ressens chaque pierre, je connais chaque reflet, chaque ombre, je m’y déplace les yeux clos.
La double porte s’ouvre à mon arrivée, et je me fige avant même de passer sous le porche du vestibule.
Bien avant que je m’en rende compte, mon instinct a détecté la présence étrange et familière qui se tapie dans l’ombre, et mon arme est déjà en main.
Fausse alerte.
Comment puis je être en danger dans ma propre tanière ?
Le fer rengainé, je franchi le porche.
La lourde porte se referme, et je me retrouve là où je peux être seul, ce que j'appelle mon chez moi, l'endroit du château qui, lorsque je n'y suis pas est vide, terriblement vide.

La lourde armure déposée à coté de ma brillante Tux, je m'affale sur le vieux sofa en peau de vamp tannée.
Une pinte de whisky. La première gorgée est lourde, brulante.
J'écoute le vent crépusculaire déchirer le silence. Les hurlements d'un combats proche me rappellent la jeunesse. Est ce Dune ? Est ce Obs ? Je n'ai crainte pour les miens. Ils sont forts. La victoire du loup est au bout de ces cris d'agonie.

Je m'enfonce peu à peu dans un sommeil de torpeur. Mi rêve, mi cauchemar. La fatigue de ces dernières lunes, de ces derniers combats m'envahis peu à peu. Je revois, je revis le dernier affrontement avec celui qui est encore aujourd'hui capable de me tenir tête ... Koni.
Je le revois, fier, trainant son âme décharnée près, tout près, trop près de notre antre ...
Et moi, revêtu de l'esprit OmenOfWar, le pas décidé, la crinière haute, sortir de la tanière, Tux griffant le sol rocailleux laissant s'échapper des étincelles de rage ... Sans semonce aucune, amorçant le combat.
Les êtres de valeur se font rares. Ce plaisir devient rare.
Je repense à ces combats où j'ai ramassé par seaux entiers l'or dégoulinant ... */ ???
mais ...

Un sursaut me fait lâcher la pinte, et bien avant que celle-ci ne se fracasse au sol, j'ai retrouvé une posture assise, Tux à portée de griffe.
Encore cette ombre familièrement étrangère. Et pourtant, cette ombre plane dans mon esprit. Nul besoin de lumière pour la faire vivre et bouger.
Je rattrape la pinte, la vide et la pose sur ce crane de vamp aplati. Un cadeau de TiWawa.

Je me lève et regarde la lune éclairer le parc. Quelques éclairs foudroient l'horizon, preuve en est que les combats ne sont pas terminés. Je repense à Schel, à ses cris qui raisonnent encore dans la cave.
Je croise mon regard avec celui du passé, de ces années de guerre, de railleries et de victoires accumulées.
Je me dois de montrer aux jeunes ce que sont les valeurs des LCH.

Les yeux rivés dans le néant d'une lune monochrome, je fixe une illusion dérivée de ma fatigue. Mes épaules meurtries, ma carcasse fracassée ne demandent qu'un petit peu de repos ...
Je ne peux me le permettre.

Appuyé sur le rebord de pierre, je sens dans mes yeux la flamme. Je vois cette lueur dans le reflet qui me regarde.

Je lève la tête. Hume l'air. Et je m'entends dire : "Entre Ael"


/...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:31

Au son de cette voix si familiere, je sens ma poitrine se soulever à nouveau, il est entier, il est là. Chaque fois, qu'il part, je sais qu'il part combattre un de nos meilleurs ennemis, un de ceux qui partagent encore des valeurs d'honneur et de meute, au point qu'il est bien etonnant qu'ils soient vampires...

Je pousse doucement la porte et entre sur la pointe des pieds. Il est etonnant de voir à quel point ma nature est lupine et pourtant combien je repugne à etre sous ma forme bestial même autour de ces gigantesques loups. Aupres d'eux, le fait de me sentir humaine et un peu plus fragile me rassure. Je sais qu'aucun d'eux ne laissera qui que ce soit s'introduire ici et troubler la paix qui impregne ces lieux. Cela fait des jours que je ne chasse plus, les humains ne me font meme plus rire. Je dois me faire vieille. Pas envie de jouer. Je préfere regarder et observer mes loups. Et puis avec tout ce que Tiwawa ramene à manger, y'a de quoi nourrir tout une espece.

Ce qui est rassurant c'est que souvent encore resonne contre les pierres froides les grognements de jeu des louveteaux. Il y a aussi de nouveaux visiteurs qui passent nous voir, ils ont une vie commerciale active semble-t-il. C'est plein de vie tout ça et si agreable.

Je pousse la porte doucement, dépose un des verres de vin que j'ai dans la main sur la petite table pres du lit de mon Ange et je m'assois sur le lit, les jambes repliées sous moi.

Je lève mon verre et dit "tu m'as manqué. Tu n'as pas trop abimé Koni j'espere, apres tu n'auras plus personne avec qui jouer !"

L'Ange avala son verre de vin d'un trait, me prit entre ses enormes pattes et m'allongea sur le lit. Il avait compris que j'avais besoin de m'assurer qu'il etait bien là.

"Allez petite soeur, il est temps de dormir pour les demi humaines pas sages et pour les loups aussi. Tu es la seule femelle à avoir le droit de dormir ici et la seule avec qui je ne ferai jamais rien... Y'en a qui vont gueuler à force.
- M'en fous," dis-je non sans attraper une mèche de ses poils entre mes doigts pour m'endormir en les entortillant

Et je sombra dans un sommeil plein de grognements et de joie, bercée par le son du coeur battant dans la poitrine contre mon oreille, bien au chaud et bien protégée contre ce corps puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:52

La chaleur de la louve réconforte l’âme du vieux guerrier.

Je sens son cœur, sa respiration ralentir. Elle est bien. Je suis bien.
Sûr y’en a qui vont gueuler. Sûr que ça doit parler de moi, de nous.
Et alors ?! Elle s’en fout. Elle a raison.
Elle seule a su me comprendre. Comment ? Moi-même j’en suis incapable.
Elle seule a le droit de partager ma couche, mes angoisses et mes délires.
Je ne lui ai jamais fait de cadeaux, mais elle est là. Elle est toujours là.

Je la regarde dormir. Les mouvements de sa poitrine me rappellent à quel point nous sommes proches. Fraternels.
Je me laisse glisser vers le monde léthargique du pays des rêves et je sais qu’avec Aeliana à mes cotés, mon sommeil va être reposant et réparateur.

Des rires, étouffés par les murs épais, résonnent dans mon esprit. Encore allongé, les yeux rivés sur un ciel sans lune, j’écoute ces voix familières.
Aeliana remue doucement.

"Rrrrrrr...."
"Dors Ael, profites de ce repos"

Je me lève doucement et me dirige vers le renfoncement où coule l'eau de la rivière.
Adossé le long de la parois, je revis les larmes, les joies, les cris de mes adversaires, de mes compagnons et amis d'aujourd'hui peut être devenus mes nouveaux ennemis. Mes nouvelles victimes.
Un air me vint ... je fredonne ...
"
Oh ! Le vent se lève
Au large des galaxies
Et je dérêve
Dérive à l'infini
Oh ! Oh ! tourmenté
Oh ! Oh ! torturé

Je m'imagine
En ombre vaporeuse
Ame anonyme
Errante et silencieuse
Oh ! Oh ! tourmenté
Oh ! Oh ! dépouillé

Exigeant l'immortalité
Et refusant de retourner
Peu à peu vers la face cachée
De la nuit

Vers l'autre monde
Dans le dernier taxi
Les infos grondent
Et le temps s'obscurcit
Oh ! Oh ! tourmenté
Oh ! Oh ! torturé

Exigeons l'immortalité
Et refusons de retourner
Peu à peu vers la face cachée
De la nuit

Oh ! Le vent se lève
Au large des galaxies
Et je dérêve
Dérive à l'infini
Oh ! Oh ! tourmenté
Oh ! Oh ! torturé

Exigeons l'immortalité
Et refusons de retourner
Peu à peu vers la face cachée
De la nuit

Exigeons l'immortalité
Et refusons de retourner
Peu à peu vers la face cachée
De la nuit"


La crinière encore humide, j'enfile mon armure et fouraille mon arme.
Ael s'est retournée, et me regarde les yeux mi-clos.

" Ne t'inquiètes pas, je ne ferais pas de connerie, cette fois ci"

Son regard me transperce. Je n'aime pas ce regard suppliant. Mais je sais qu'elle ne me supplie pas.

" je serais de retour bien avant ton premier combat, ma belle ! "

Elle se retourne, me tourne le dos. Sa crinière fait voleter des milliers de petites particules de poussière dans la lueur naissante. c'est magique. J'ai l'impression que les poussières virevoltent au ralenti.

"Bonnes chasses"
" Mmmmm ...."

Je me dirige vers la lourde double porte qui s'écarte à mon arrivée, et je prends le chemin qui mène vers la grand' salle, où j'ai perçu des cris de joie.


Dernière édition par Arch`Oow le Mer 28 Mai 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:26

Après avoir vidé quelques caves des différents chateaux, j'arrive dans l'antre des Crocs Hurlants. Avant d'atteindre le chateau, une odeur particulière fait palpité mes narines. Etrange... Il s'agit d'un mélange, mais il me manque un ingrédient. La chaire fraiche des vampires, répandue sur le sol, mélée à celle des loups, déposée par les vampires qui squattent la cave de ce chateau... L'alcool, essence de nos carcasses... Un petit parfum d'ail, familier depuis que les marchands ont déposé leur recette et une partie de leur stands ici... Quel est cette dernière odeur ? Tiwa a ramené trop de viande, qui est avariée maintenant ? Obs a trouvé un nouvel alcool ? L'ail a pouri ?
Je ne crois pas... Et plus je me rapproche du chateau, plus cette odeur est forte. En entrant, j'apperçois une Tuxator que je connais bien, posée près d'un mur, et usée par les combats de la journée. C'est donc ça... Ca sent la lutte, le combat acharné, la fatigue de guerre.

Je continue d'avancer, c'est pas tout mais je dois passer par la cave et j'entends deux vois familière... Ah Aeliana et L`Arch !
"Dites, puisqu'Ael est la seule femelle a pouvoir venir dans le lit, les males ont le droit alors ?"

Après ces belle paroles, je laissais se reposé ces deux guerriers, et je continuais direction... La cave. Je me doute que L`Arch va me chercher, car depuis quelques temps, nous pouvons nous rentrer dedans comme on dit, et mon quotidien a changé... Peu de monde capable de m"offrir un vrai combat, mais depuis qu'il est là, la conservation de mon or et la victoire sont choses compliquées. N'était-ce pas le but recherché ? Bien sûr que si... De grands combats, pour faire trembler ce monde.

Enfin j'arrive à la cave, pas grand monde aujourd'hui ! Je m'enfile 2-3 pintes de rhum, et remonte dans le chateau.
Aeliana était seule, Tuxa parti...
"Uh ? Déjà repartit au combat ? Et quels sont ces cris, qui viennent qui proviennent de la grande salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:46

...
Je sorti prestement.
Tux récupérée, je décide de ne pas passer par la grande salle, malgré ma curiosité.

La tanière derrière moi; en un instant je redeviens l'humanoïde d'antan. DE cette forme, la tanière me parait immense. Gigantesque !
De mon nez, je prends le profond de l'air. Ca fleur bon le sang.
De nouveau damné, mon museau aux multiples cicatrices hume le fond du vent. Toujours l'odeur du sang.
Du sang.
Du sang ... humain.
Les vampires ne sont pas loin.

Quel est donc le pauvre fou qui ose chasser sur les terres des Crocs ?!!
HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!

hhhaaaa hhhaaa haaa... l'écho me renvoit mon rire. Je frissonne ! Il ne fait pas froid, mais je n'aimerai pas ne pas etre moi et avoir entendu ce rire bestial et démentiel !

Je marche vite, l'herbe humide crisse sous mes bottes de cuir. Je cours vers cette odeur ... à la rencontre de celui ou de celle qui en est à l'origine.

Tout en évitant les branches acérées et la rocaille, je repense à la tanière. Je cours les yeux fermés.
Ce fût une bonne idée que d'ouvrir une aile à ce clan de loups qui hument fort l'ail. Ils sont sympas, généreux et ce sont de vaillants combattants.
Quant à la seconde aile du château, celle qui accueille nos "amis" vampires ^^ j'ai toujours à l'esprit que ce n'est pas une mauvaise chose.
Pouvoir étudier son ennemi de près est un avantage non négligeable! Et puis, y'en a quand même des sympas, là aussi.

Arrivé au bout de ma course, je sens que je suis tout pret.
Un vampire d'un aura saisissant se tiens à quelques pas de moi, le dos tourné, en train de terminer sa victime.
Son allure me rappelle vaguement quelques souvenirs.
Bah! laissons le terminer ce pauvre humain. Ce n'est pas mes échalottes, et j'ai autre chose à faire.

Du coin de l'oeil, je vois une Tuxator qui s'élève et s'abat avec une force inouïe sur un loup ! (que j'avais pris pour un humain)

Ma Tux brandie, j'hèle le vampire :

" hé toi le vilain !! "

Il se retourne avec la vivacité d'un souffle de vent.


"Koni !!"

" héhé ! toi ici ?! tu fais parti des grands maintenant ?" Aller Arch, retourne te cacher , c'est dangereux i..argghhhlll !!!"

Bien avant que Koni ai pu terminer sa prose, ma Tuxator entrait en contact avec son crâne.




Rapport de bataille
13.05.2008 23:10:11
.
.
...Archoow [*L.C.H*]...... ......koni [L_L_S]......


Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Nrace2.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. M-2-1-1-16-2-5-21
.
.
Niveau:.....157............ Niveau:.....162............
Force:......125 [+246.25].. Force:......124 [+208.8]...
Défense:....117 [+199.65].. Défense:....111 [+207.95]..
Dextérité:..182 [+67]...... Dextérité:..131 [+67]......
Endurance:..108............ Endurance:..110............
Charisme:...123 [+27]...... Charisme:...109 [+27]......
Expérience:.121.898........ Expérience:.131.328........
Santé:......40.655......... Santé:......62.682.........
.
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57
......Tuxator...............Tuxator......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12
......Orvris...............Orvris.......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21
......Vesden...............Vesden.......
.
.
Rapport de bataille du 13.05.2008 23:10:11
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
.Archoow.|....624....|.40.655..
..koni...|.....0.....|.62.058..
.
Gagnant : Archoow a capturé 12.942 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2
.
Analyse du combat :
.
........Caras :........|.Archoow.|.koni.
.Nbre micro attaques :.|...11....|..9...
.Nbre micro bloquées :.|....0....|..0...
.Nbre micro loupées :..|....7....|..9...
.Nbre micro fatales :..|....4....|..0...
..Efficacité fatale :..|...0.2...|..0...
....Dégat - total :....|...624...|..0...
...Dégat - maximum :...|...272...|..0...
....Dégat - moyen :....|...156...|..0...
.
Simulateur (V1.3) :
.
......Le Combat se déroulant sur : 20 attaques,
..L'efficacité de Archoow est de : 0.235.......
............Celle de koni est de : 0.224.......
La probabilité de coups nuls est : 0.541.......
Le dégat moyen de Archoow est de : 144.1.......
...Le dégat moyen de koni est de : 105.7.......
.................Archoow gagne a : 63 / 100....
....................koni gagne a : 24 / 100....
.
CASE V 1.6 (by ArouG)




Le bougre, il se sauve en courant, laissant à sa suite une lourde besace. Mmmm...
Mon charisme a bien besoin d'un coup de pouce Wink

Je prends le temps de m'asseoir, de regarder ce trésor, cet or qui me rappelle jadis les combats glorieux où je revenais avec le dos courbé sous le poids de l'or.

Mais ? Une bourse à terre ? héhé coquin de Koni !! Il doit en avoir au moins deux, des bourses.
Avec sa jambe fendue, il n'a pas pu aller loin.

Mon échine se cambre et le hurlement qui sort de ma gorge foudroit net les pauvres moineaux qui étaient venus assister au sanguinolent combat.

Décidement, faut que j'arrete de faire çà ! ^^

Je me mets donc en chasse. Et cette fois ci, j'ai une proie : koni.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:03

(arf j'ai pas le temps, mais envie de répondre, désolé pour la longueur ^^).

Je me relevais, après m'être assoupi contre un arbre. Le dernier combat fût pénible... Ma jambe me fait horriblement mal, j'ai perdu une de mes 3 bourses... Hummm je dois me refaire une santé !
C'était ça que je recherchais. Un adversaire imprenable, pour que je continue à m'améliorer, à taper du louloup comme il se doit.

Heureusement pour moi, Darty m'a envoyé le plus beau des frigos. Petit extrait :

Rapport de bataille du 26.05.2008 20:23:05
...Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
...koni....|....735....|.25.468..
.belfegor0.|....27.....|.73.831..
.
Gagnant : koni a capturé 21.805 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2
.

Rapport de bataille du 27.05.2008 13:49:12
...Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
...koni....|....611....|.17.263..
.belfegor0.|....584....|.73.955..
.
Gagnant : koni a capturé 26.175 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2
.

Rapport de bataille du 02.06.2008 20:26:43
...Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
...koni....|....298....|.41.034..
.belfegor0.|....208....|.75.155..
.
Gagnant : koni a capturé 41.727 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2

Rapport de bataille du 03.06.2008 12:32:36
...Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
...koni....|....297....|.38.561..
.belfegor0.|....84.....|.76.048..
.
Gagnant : koni a capturé 35.031

Rapport de bataille du 03.06.2008 21:54:30
...Nom :...|.Dégats :..|.Santé :.
...koni....|....244....|.32.560..
.belfegor0.|....87.....|.76.101..
.
Gagnant : koni a capturé 32.241

Tout cet or amassé m'a permis, et me permet encore, de grandir et grandir !

Archoow c'est moi qui viens à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:03

(double post, mais il me disait que c'était trop long Very Happy)

Rapport de bataille
04.06.2008 22:00:19
.
.
......koni [L_L_S]......... ...Archoow [*L.C.H*]....


Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. M-2-1-1-16-2-5-21.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. M-1-1-1-4-1-5-21
.
.
Niveau:.....164............ Niveau:.....161............
Force:......124 [+208.8]... Force:......125 [+209.25]..
Défense:....120 [+201]..... Défense:....121 [+252.45]..
Dextérité:..144 [+67]...... Dextérité:..191 [+67]......
Endurance:..110............ Endurance:..109............
Charisme:...115 [+27]...... Charisme:...126 [+27]......
Expérience:.133.524........ Expérience:.129.037........
Santé:......21.996......... Santé:......28.946.........
.
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57
......Tuxator...............Tuxator......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12
......Orvris...............Orvris.......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21
......Vesden...............Vesden.......
.
.
Rapport de bataille du 04.06.2008 22:00:19
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
..koni...|....334....|.21.106..
.Archoow.|....890....|.28.612..
.
Gagnant : Archoow a capturé 0 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2
.
Analyse du combat :
.
........Caras :........|.koni.|.Archoow.
.Nbre micro attaques :.|..10..|....9....
.Nbre micro bloquées :.|..0...|....0....
.Nbre micro loupées :..|..7...|....5....
.Nbre micro fatales :..|..3...|....4....
..Efficacité fatale :..|.0.16.|..0.21...
....Dégat - total :....|.334..|...890...
...Dégat - maximum :...|.146..|...250...
....Dégat - moyen :....|111.33|..222.5..
.
Simulateur (V1.3) :
.
......Le Combat se déroulant sur : 18 attaques,
.....L'efficacité de koni est de : 0.211.......
.........Celle de Archoow est de : 0.248.......
La probabilité de coups nuls est : 0.541.......
...Le dégat moyen de koni est de : 121.........
Le dégat moyen de Archoow est de : 116.8.......
....................koni gagne a : 34 / 100....
.................Archoow gagne a : 52 / 100....
.
CASE V 2.2 (by ArouG)


Humm... Mon heure n'est pas encore venue. Archoow prépare toi, je ne lacherai rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:08

Je ne me presse pas.
Il viendra à moi.

Malgré moi, je reprends la direction du château. Mais, ce petit combat a ravivé mes anciens démons. Un petit passage à la ville ne me fera pas de mal.
Et puis, la nuit est encore longue, je pourrais faire quelques passes d'arme avec 2 ou 3 z'humains terrifiés !
Étonnant que cette chose m'amuse encore ! Avec toutes ces nouvelles quêtes, ces nouveaux zombies ivres de sang, je devrai etre repus de combat et d'or, et pourtant, un vrai combat bien ficelé où le fer s'entrecroise avec dignité est toujours plus attrayant.
Et les z'humains ? peut être suis resté encore un peu enfant, lorsque je m'amusai à voir si une fourmi courrait encore avec 2 pattes en moins, ou comment une mouche volait avec les ailes réduites ...

Arf, c'est mon coté joueur çà !

J'aime aussi parfois m'amuser avec quelques jeunes vampires. C'est fascinant de voir, d'entendre leurs supplications apres une ou deux baffes. Chose que biensûr je me garde de raconter à Aeliana ! Tout grand lupus arrogant et craint que je suis, devient tout petit devant sa morale et son ethique surpuissante !
Et puis je ne veux pas lui faire de la peine. Elle sais que je m'amuse, cela suffit.


A propos d'amusement, j'entre dans la ville.
A pas de loup ( Wink ) je toise un groupe de d'jeun's imbibés et puant l'herbe.
Derriere mon lampadaire, j'écoute leur conversation dont certains mots n'ont plus de rapport avec ma langue maternelle, la langue de Molière.

L'un se vante d'avoir dépouillé une vieille au guichet ?! Dépuiller une vieillle ! bahhhh c'est immonde ! Et au guichet ?! Quel guichet ?
Je comprends qu'il lui à "tiré" son sac, et qu'elle venait de sortir d'une banque, avec de l'or !! Bon dieu ! Qu'est ce qu'une vieille foutait avec de l'or sur elle ? S'acheter Etaxalo ? Non ?! pourquoi faire ?
Se tartiner la terrine au troquet du coin ?! Bahh ... les vieilles ... qui sait ce qu'elles ont sous leur chapeaux et leurs cheveux bleus !

J'ouïs qu'elle était avec un démarcheur, non ?! un ambulanteur ... ???
Un déambulateur ? ! c'est quoi ca ?

Mmmmm je commence à comprendre que ce jeune fourbe à profité de l'handicap' de cette mémé pour lui tirer son fric, sa thune, son or !!!

Mémé !!!! je vais te venger !

Quelques mutilations et cris plus tard, je me retrouve en possession de l'or de madame mémé. héhé ! pas mal du tout !!
Lui rendre ? non !!!! moi aussi je suis jeune Wink


Donc, l'or dépensé en quelques points de stats, je décide de courir après ce vieux grigou de koni.



Ayant quitté le village revigoré, je passe par le petit bois qui longe la rivière sanguine (appellation contrôlée dû à la couleur de l'eau ... beaucoup de combat se déroulant en amont ! ).


Je n'ai que le temps de passer le premier arbre que koni me tombe littéralement dessus !!

Je gagne le combat de justesse, mais n'arrive pas à lui soutirer a moindre bourse !! Grrrrr.

Une fois de plus il tente de s'échapper !

Mais, cette fois ci, sans détour et Tuxator levée, j'engage un combat sans merci.


Rapport de bataille
26.05.2008 15:53:01
.
.
...Archoow [*L.C.H*]...... ......koni [L_L_S]......


Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. M-1-1-1-4-1-5-21.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. M-2-1-1-16-2-5-21
.
.
Niveau:.....159............ Niveau:.....163............
Force:......125 [+246.25].. Force:......124 [+208.8]...
Défense:....120 [+201]..... Défense:....118 [+211.1]...
Dextérité:..185 [+67]...... Dextérité:..136 [+67]......
Endurance:..109............ Endurance:..110............
Charisme:...125 [+27]...... Charisme:...111 [+27]......
Expérience:.125.751........ Expérience:.132.640........
Santé:......65.986......... Santé:......28.740.........
.
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 1_57
......Tuxator...............Tuxator......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 3_12
......Orvris...............Orvris.......
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21.....Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. 4_21
......Vesden...............Vesden.......
.
.
Rapport de bataille du 26.05.2008 15:53:01
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
.Archoow.|....377....|.65.681..
..koni...|....305....|.28.363..
.
Gagnant : Archoow a capturé 16.255 Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Res2
.
Analyse du combat :
.
........Caras :........|.Archoow.|.koni.
.Nbre micro attaques :.|...11....|..10..
.Nbre micro bloquées :.|....0....|..0...
.Nbre micro loupées :..|....8....|..6...
.Nbre micro fatales :..|....3....|..4...
..Efficacité fatale :..|..0.14...|.0.19.
....Dégat - total :....|...377...|.305..
...Dégat - maximum :...|...277...|.110..
....Dégat - moyen :....|.125.67..|76.25.
.
Simulateur (V1.3) :
.
......Le Combat se déroulant sur : 20 attaques,
..L'efficacité de Archoow est de : 0.232.......
............Celle de koni est de : 0.224.......
La probabilité de coups nuls est : 0.543.......
Le dégat moyen de Archoow est de : 143.........
...Le dégat moyen de koni est de : 105.6.......
.................Archoow gagne a : 62 / 100....
....................koni gagne a : 24 / 100....
.
CASE V 1.6 (by ArouG)






Haaaaa!!!! cette fois je le laisse partir !


A la prochaine, Koni !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty
MessageSujet: Re: Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.   Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision panoramique de réminescence à long terme. Que la fête commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser