LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...

Aller en bas 
+5
Yack
Jamaican Pearl
Obscurity_Calosino
koni
Arch`Oow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:39

constantinof 17.817 21.829.480
SOIT 1225.20 OR / VICTOIRE
LeGentilTiWawa 18.470 21.287.019
SOIT 1152.46 OR / VICTOIRE
wasa 9.588 11.591.338
SOIT 1208.94 OR / VICTOIRE
Yack 10.790 10.262.213
SOIT 951.08 OR / VICTOIRE
subtyl 12.592 10.241.901
SOIT 813.36 OR / VICTOIRE
L`ArchAnge 6.326 9.267.234
SOIT 1464.94 OR / VICTOIRE


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:19

comme quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:25

Manière intéressante d'envisager la chose Razz cela a le mérite de permettre de s'auto-évaluer par rapport au top du top.

J'ai un ratio de 1246 po / victoire, pas mal la louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:37

On peut la faire par combat total OR / (Victoire+defaite) mais ca donne a peu de chose pres le même resultat ...

Le butin n'a que peu de valeur, dû (en son temps) aux fanas du cimetiere ...

Faites jouer les chiffres ... Wink


héhé Obs !! supérieur au premier loup du classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:44

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ...

Mais encore loin derrière toi Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Tracker chef adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:11

Moi j'ai 1184 Smile
Comme quoi, il y a classement ou je suis meilleur que titawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:22

Cette moyenne peut être intéressante toutefois elle ne prend pas en compte le level des joueurs et forcécement, on ne fait pas les mêmes prise au level 20 qu'au level 80...

Je dis ça, je dis rien, c'est juste parce que j'ai une moyenne faible alors je cherche des excuses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:35

Au lvl 70 on gagne plus au cimetiere qu'au lvl 40 ...
donc peut etre que les prises peuvent etre plus généreuses.

Mais 10000 victoires pour peu d'or (en comparaison) avec un faible lvl, laisse a supposer que le "valeureux" guerrier ne s'en prends qu'à des proies faibles (plus faibles que lui) et de moindre lvl --> il ne monte pas en lvl et gagne peu d'or a chaque victoire.
Un raider qui tape sur plus fort, peu obtenir victoire, gain d'or et d'xp... --> d'où un lvl qui va grimper.

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Tabl10

comme quoi ... on peut faire causer les chiffres ...


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:05

Yack, ca viendra, ca viendra


Non non je ne floode pas, je sors d'ailleurs

M'enfin pas mal ce petit calcul, je m'amuse aussi régulièrement a faire ce genre de calcul avec les défaites aussi, euhhhhhhhh pffffff défaites d'ailleurs ca gonfle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:12

Oui, ce genre de calcule est très intéressant et peu révéler un bout de la stratégie de chasse de chacun... mais je vois deux subtilités à ne pas oublier...

1/ Comme le dit Yack, les prises ne sont pas les mêmes en fonction du niveau... et c'est surtout au niveau de cimetière que je pense, puisque les croque-morts constituent notre principal garde-manger... Pour goûter aux joies des alentours du level 63 depuis quelques temps, je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec ce qui se passe 5 niveaux avant.
Il y a donc plus de mérite à avoir des moyennes qui tournent autour de 1500 au level 40 qu'au level 70...

2/ Le reset fausse un peu (voir beaucoup) la moyenne pour les joueurs les plus anciens. En effet, si je me souviens bien (d'autres pourront peut-être confirmer), au moment du Grand Armaggedon, tout a été remis à 0 mis à part 4 choses: le butin, le level, mais aussi le nombre de victoires, et le nombre de défaites... alors que l'or capturé, lui, était remis à 0... Toutes ces victoires pré-reset comptent ainsi pour 0 po capturées.
Pour un personnage comme LeGentilTiWawa, par exemple, qui comptait plusieurs milliers de victoires au moment du reset (2000, 3000 ??? je sais plus bien... pas gardé de traces), ça implique un sacré paquet de prises nulles...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:09

Jamaican, soucis ??? je supprime ton doublon Wink

On fait en effet dire beaucoup de choses aux chiffres selon le "point de vue" ou mode de jeu adopté.

Je pense vos remarques pertinente et propose ceci pour équilibrer la valeur du ration or capturé/ victoire : le tempérer par un ratio or capturé/ or perdu qui n'a pas forcément de raison de varier au cours du temps ( sauf modification radicale de la manière de jouer).

Pour ce qui est du reset, j'ai l'impression que la majorité du top 50 (voir plus) l'a connu mais il faudrait vérifier.

Maitenant, pour trouver une formule mathématique qui mettrait ça en évidence, moi ma spécialité étant la psycho, je sèche un peu (ouais en psycho on fait pleins de stats ... et alors ? je t'ai causé à toi ??? )... des matheu dans la salle Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:35

Obscurity_Calosino a écrit:

Pour ce qui est du reset, j'ai l'impression que la majorité du top 50 (voir plus) l'a connu mais il faudrait vérifier.

On pourrais faire un sondage, mais je suis sûr que c'est pas si énorme que ça... De toutes façons, ce n'est pas tant le fait de savoir si les joueurs ont connu le reset ou non qui est important. C'est surtout le nombre de victoires engrangées avant ce reset.
Certains des gros raiders de l'époque ne raident plus aujourd'hui (Peewee en est un excellent exemple), et certains fermiers d'avant sont devenus prédateurs... Ca implique pas la même "erreur" sur le calcul...
Des gros raiders de l'époque, je ne me souviens que de Sépia, Punisher, Hamanu et killer_de_loup et moi-même qui soient encore bien classés au Top or (j'en oublie peut-être... pardon... julianross, koni, Oudiwee... j'me souviens plus ?!).

Sauf archives, je crois pas qu'il y ait moyen de retrouver les valeurs de l'époque... Ce qui n'empêche pas que ça fausse l'interprétation.

Sinon, le ratio Or capturé / Or perdu est une autre valeur intéressante, je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:55

LeGentilTiWawa a écrit:



Des gros raiders de l'époque, je ne me souviens que de Sépia, Punisher, Hamanu et killer_de_loup et moi-même qui soient encore bien classés au Top or (j'en oublie peut-être... pardon... julianross, koni, Oudiwee... j'me souviens plus ?!).

Et non ! Avant le reset je ne jouais pas beaucoup... Fermier à mort ! (je raidais quasiment pas).

Et sinon oui j'ai fait un bac S, mais la formule, pour la pondre comptez pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:03

J'ai pas connu le reset je joue que depuis janvier...
Le ration or capturé / or perdu est intéressant aussi mais encore un bémol, en fonction de la manière de jouer et des risques pris, cela ne se traduira pas de la même manière... (celui qui raid de -9 à 0 par rapport à celui qui raid de -9 à +9...)
Je pense que c'est un cumul de toutes ces stats qui peut être révélateur mais une seule, ne motrera qu'une partie de la valeur des joueurs... Tout cela dépend beaucoup trop de la manière de jouer...

edit : je dirais qu'une dizaine de joueurs du top 50 or capturé non pas connu le reset, ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:29

Un bémol à ton bémol, Yack...
Plus on prends le risque de taper les hauts levels, et plus les % de gains effectués sur l'adversaire son élevés... et inversement si on tape seulement du 0/-9 : on tape beaucoup sans ramassé grand chose (http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=14458).

Ca compense en grande partie, je pense...

.............................................................................

Des perso. post-reset du top 50, il y a, je pense :Aeliana, Davplum, .x., furas, Zazalee, enzo_d, vipers, Yack, dunethor, natscho.

Peut-être aussi : Calosino (?), subtyl (il est né à peine qq jours avant le reset, je crois), wasa (?), kol-hoss (?).

Pour eux au moins, le "or capturé / nb de victoires" est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:40

Nan j'ai eu droit au resset aussi. Mais je ne pilotait pas Calosino, qui était alors un joueur moyen.

.....................................................
(ouis je copite les pointilés aussi na)

Pour continuer de bémoler le bémol. Le ratio or capturé/ or perdu est effectivement dépendant du type de joueur, c'est pourquoi selon moi il est a mettre en relation avec le ratio or capturé/victoire. Mais il est également révellateur de ce qu'on ne maitrise pas >> les attaques subies et ça que l'on raideur ou pas on y a tous droit. Ce ratio montre comment on "résiste" à l'assaillant.


Donc, il faut prendre en compte : le niveau du joueur, ses stats et équipement, les deux ratios précité et pi ??? me semble que ça nous donne déjà une bonne idée de la puissance du gus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:32

Je me suis "amusé" à faire ca, ce matin, vers 05h ...
De quoi faire (une fois de plus) parler les chiffres ...

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Image110


Conclusion tres tres mitigée ...
koni a un rapport butin/lvl tres élevé par rapport à nalataz.
(a titre d'exemple subtyl : 26155/31 = 843.70 !!!)

d'où un quotient or / (butin/lvl) serait peut etre plus judicieux ...

Je n'ai pas fais ici le rapport Or capturé / lvl, qui doit lui aussi pouvoir etre interprété ... mais de quelle façon ?!

Je vais tâcher de pondre une formulation la plus approchée possible, qui tiendrais compte des classements : OR, LVL, Butin, Victoire, Défaite ... (les victimes via lien étant quantité négligeable).

Quelque chose d'assez simpliste peut nous (visuellement) définir un top 10 "moyenné".
Sachant qu'il ne faut pas négliger le facteur (du) cimetière en fonction du lvl etd'un ratio lvl/butin ou butin/lvl, afin d'etre au plus proche d'une adéquation mathématique.

Pour info, je ne me souviens plus du reset, mais, je n'étais qu'un "petit" raider, plutôt fermier, qui utilisait au max ses attaques à l'homme.
Et, ce grand clash a du avoir lieu quelques minutes avant que je ne me connecte à mon compte. Résultat : raid, raid, raid !! j'étais le plus fort !! ca m'a boosté ...
(Pas de reset, je pense que j'aurais arrêté)

3+3=6 .... pfff pfff râââhummppfff 5x6/8-e+g²5sdfsfsgdgss61662 Rhaaaaa....


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Galvanikas

Galvanikas


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:34

Ca me semble bien compliqué tout cela.

Juste pour info, je suis seulement 107è dans les meilleurs scores et j'ai connu le reset.

J'étais aussi petite fermières avant, que des chasse à l'homme et cimetière quand j'avais pas le temps.

Enfin bref...pour revenir à votre calcul, je pense en effet que l'on ne peut faire un calcul seulement à partir de deux données, donc faut prendre tout en compte....et quand je dis "tout" c'est bien comme tu dis Arch, sans négliger le facteur du cimetière. Et pour ceux qui ont bénéficié du compte Premium ou autre, on fait comment la encore?

En gros, bonne chance Arch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:37

A y est Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Zarbi-97 , bobo la tête Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... 639494
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:15

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... 180701
apres je verrais ....



Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Chaine



ok d'acc' ... à suivre ... ce soir il fait beau ! j'emmene ma taniere en promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:41

Voilà un ratio qui est révélateur :
Victoires : 6.699
Or capturé : 541.584
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:08

pfiu difficile tous les chiffres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:35

Yack a écrit:
Voilà un ratio qui est révélateur :
Victoires : 6.699
Or capturé : 541.584

Qui c'est? Un raideur d'avant le resset reconverti en farmer acharné, un vengeur même po masqué ? Quelqu'un qui tape qu'à -10 ???
Pake avec un ratio de 80 c'est pas fameux fameux ...

Il nous aura vraiment tout pourri ce fichu resset, même nos chichiffres qu'il faut triturer, pffffffff

Chef chef, t'es mouru dans ta calculatrice Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:45

Arf je vais pas balancé de nom, pis c'est pas dur de trouver...

Obscurity_Calosino a écrit:
Quelqu'un qui tape qu'à -10 ???
Euh je dirais qui ne tape qu'à -30, -50...
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:56

Ehé...
Oui.
Une sexy-vengeress...
Pour le coup, les chiffres parlent d'eux-même, oui !

(aucun souvenir d'elle en tant que raideuse du pré-reset et un peu entendu parler de ses valeureux faits d'arme...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty
MessageSujet: Re: Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...   Moyenne or/victoire  ....  une autre vision des chiffres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyenne or/victoire .... une autre vision des chiffres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande victoire !!!!!
» Encore une victoire du Frelon^^
» autre jeux
» Souvenirs d'une autre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser