LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)

Aller en bas 
+10
spiegel
newjack
dunethor
barbarella
LeGentilTiWawa
Oudiwee
schelumiel
Arch`Oow
Aeliana
Obscurity_Calosino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:56

Aeliana a écrit:
T'es sure qu'ils le prendraient mal nos mâles? nan parceque vraiment hein. Moi je t'epouse demain.

Je négocie ça... Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:05

Pas moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:36

bon..faut arrêté le délire là..vous arrêtés d'attaques les -10 niveau de mon clan..et j'arrête tout..

je veux seulement protégé mon clan..j'ai rien contre vous..j'ai rien avoir avec votre conflit avec frelon...donc..vous voyez avec lui..et vous laissez nos joueurs.c tout..pas de guerre ca sert a rien...

PS: pour info c GDT et non LGT
Revenir en haut Aller en bas
lycansayen

lycansayen


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Entre la fôret noire et les vosges
Date d'inscription : 24/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:42

Peut être que c'était avant d'agir qu'il fallait réféchir, c'etait sur le point de se calmer
et tu est venue mettre ton grain de sel, a la base l'attaque d'un lvl +10 c'est frelon qui
l'a porter sur Obs
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:47

En effet, ensuite eldiablo, xéna et toi barbarella, hors tu étais venue sur le forum et tu savais pertinement ce qu'il se passait.

Je suis 100% d'accord avec ta proposition, le hic c'est que ce n'est pas toi le chef de clan que je saches.

Et si tu es concernée par le comportement du frelon, tout comme mon clan est concerné par le mien.

Saches que tes médisences , tes attaques sur d'autres joueurs crocs hurlants avec -10 d'écart nous ont poussés à bout.

Plusieurs crocs hurlants ont déjà prit la décision de porter des attaques punitives sur ton clan. Une guerre générale n'est plus qu'une question d'heure.
Tu veux protéger les tiens, certes, négocie avec le frelon.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:51

Si le probleme vient de frelon...vous devez vous adresser a frelon...
Revenir en haut Aller en bas
lycansayen

lycansayen


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Entre la fôret noire et les vosges
Date d'inscription : 24/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:52

Mais que fait tu la dans ce cas??????
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:58

Et toi pkoi es tu là? seulement pour me dire que si il y a guerre c de ma faute mdr..

je suis là pour dire que les petits de mon clan, ne sont pas fautif..que vous devez vous adressez a frelon..
de plus. frelon est comme moi modérateur...et non fondateur..
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:01

Barbarella arrête deux secondes de te foutre de ma gueule, ok !

Pas fondateur, on sait tous que c'est lui le boss.

Tu sais d'ou viens le problème et tu as suivi sur sa lancée. Tu fais partie d'un clan et cela entraîne certaines conséquences. Tu veux te la jouer solo sur ce coup là, c'est pas ma faute gnagnagna... Assume chérie.


Je m'adresse au frelon et à chauqe membre de ton clan ici depuis 3 jours, chacun a reçu le lien de ce post.

Le frelon et chauqe joueur qui m'a attaquée à sa suite, TOI Y COMPRIS savait qu'en retour je m'en prendrais au plus faible.

Maintenant si tu veux qu'on arrête les attaques hors niveau, pas de soucis, je veux l'assurance de la même chose en retour et ce posté par le responsable de ton clan.

On ne pas faire plus simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lycansayen

lycansayen


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Entre la fôret noire et les vosges
Date d'inscription : 24/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:02

Oui voila, je suis la pour te dire que c'est tres bien de communiquer mais faut le faire
avant de prendre des initiatives pour attaquer quelqu'un, comprendre le pourquoi
du comment, c'est le mieux pour "proteger les petits de ton clan"
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:04

Ah oui, au fait, lycansayen est ici chez lui et a tout fait voix au chapitre.

Et bien sur que tes "petits" n'y sont pour rien, pour la millièeme fois, ils sont juste mon moyen de pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:18

Les petits n'y sont pour rien tout comme Frelon qui n'aurait jamais dû sans méler.

Ca reste un prêté pour un rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:59

http://the-bad-girls.niceboard.com/La-citee-c1/ambassade-f4/frelon56-vs-calosino-t129-15.htm

Je vous le remets parce que c'est merveilleux de voir barbarella se faire passer pour une pauvre victime :" c'est rien qu'ils m'accusent je suis forte" mdr
et aussi de lire vampirella30 qui ne doute de rien demander qu'on transmette aux appos, Mad et lemure que ce sont des lâches, merveilleux.
et darklife "sont des laches de s'attaquer au petits c parce qu'ils ont peur" épique, je vous retourne le compliment

Barbarella chérie je suis certaines que toutes ces gentillesses vont nous donner à coeur d'écouter tes revendications Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:19

pfffffffffffffffff, ca me dégoute tout ca sérieux @@@ ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:50

Merci wasa pour cette très utile intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:47

au vu de ces posts (auquels nous ne sommes pas invités, puisque bannis) j'ai envoyé un ch'tit mp,
cordial et courtois ( que ceux qui en veulent une copie me demandent) à darklife.
Darlife, puisqu'elle parait etre souvent la répondante de ce dialogue sourdo-braillesque desquels Barbarella-chérie en est l'héroïne
(pas la drogue, hein ^^ juste la star blondasse qui rigole quand on lui dit de le faire ...)
bref,
j'ai donc, par le biais de ce mp, invité ces souris innocentes et moutonesques à venir se délécter ici des délires furtifs de leur maitresse (Maitresse hô ma maitresse..euuu)

Je ne vais pas plomber l'atmosphere orageux avec les derniers mp de dame babar' lala Wink ca ferait rire les foules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
newjack

newjack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : au cimetiere
Emploi : tueur de vampiresssss
Date d'inscription : 20/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:59

bon moi je ne suis un gros mais j ai faim... alors a table..
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:58

Citation :
Quel culture pour citer hitler...je trouve sa ignoble de citer c monstre de l'humanité...tes propos sont déshonorant pour tout ton clan...et va écrire sur ton forum de clown au lieu de sortir des débilités..

Barbarella, dunethor écris clairement qu'il n'appouve pas le comportement d'Hitler. Il fait ce qu'on appelle une analogie (ça veux dire comparaison) avec la guerre et les dommages déplorables qu'elle cause aux plus faibles. Bien sur tu n'as pas été apte à comprendre cette subtilité.
Par contre tu sautes sur tout ce qui bouge pour essayer de salir les autres.
Tu avais écris sur une certaine chat-box, que les insultes fusaient de NOTRE part... dis donc ma grande regarde un peu dans un miroir, tu as une poutre dans l'oeil.

A oui, étant donné que vous semblez parfois ne pas tout comprendre, on va le faire clair et sans équivoque:

Le clan des Crocs Hurlants vous a déclaré une guerre totale et sans merci

(depuis un ti temps mais bon, puisqu'il faut tout préciser à ces dames...)

Ah et si aux insultes déjà portée tu souhaitait ajouter à mon encontre arrogante et vindicative, sache oh grande et noble vampire que je le revendique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:12

Il aurait pu parler de Sun Tzu mais c'etait pas garanti que vous compreniez à la première lecture... Et ne voulant pas vous faire passer pour des incultes de premier rang, il a fait appel à une image qui marque tous les esprits.

Accessoirement, ma grand mere a été arretée par la gestapo pour avoir cacher des familles entieres et mon grand pere etait dans la resistance à l'age de 16 ans ce qui lui a valu un eclat d'obus dans la tete pour le restant de ses jours.

Donc ne t'avise surtout pas d'essayer de me faire un cours sur qui etait Hitler et les drames qui ont découlés non de son idéologie mais de ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:14

vous etes pitoyable....tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
boudibou




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:17

bonjour deja.
je me joins au conflit car je suis a bassourdi des propos tenus sur notre forum .

aaa oui on fai des analogies sur hitler, a l'heure du bac, c formidable ^^·

Certes cela demontre l'ignominie,l'inégalité, et l'intolerable soufrrance que cela a engendré et mais cela souleve aussi un probleme de respect .

en quel nom, dunethor, ose tu citer hitler ? au nom de ton clan ?
ou au nom du notre ?

je ne connais pas grand chose de ce qu'il se passe IG, j'ai une vie réelle bien remplie.
maintenant, je constate juste les propos incroyablement déplacés.................

oh et puis oui les paroles s'envolent, les ecrits restent ...
(pas longtemps parce que ca edite,ca edite ...)

bon jeu

Edit Obs : boudibou même IP que barbarella, joli...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:24

DEBUT DU HORS SUJET :
Chacun ici est autorisé à éditer ses propres posts, afin le plus souvent d'en modifier la mise en page ou d'en corriger les fautes d'orthographes.

Les modérateurs n'éditent les post des autres uniquement s'ils comportent des propos injurieux ou déplacés.

Maintenant tes sous-entendus foireux, venant d'un(e) membre de clan qui banni un autre clan en bloc de son forum pour l'empêcher de s'exprimer, je me marre t'as pas idée.
FIN DU HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
boudibou




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:30

[MODE GENTIL/ON]
c'est formidable, qu'est cd qu'on peu rigoler alors tous les deux ^^...

tu n'as pas besoin de te justifier tu sais , a moins que tu te sentes concerné(e) ... mais entre nous, il vaut mieux editer les messages d'insultes que de les laisser , ca ferai mauvais genre si un super operateur passai par là ...
[MODE GENTIL/OFF]

FIN DE LA DISCUSSION

Edit Obs :idem que précedemment, boudibou-barbarella, même personne.
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:34

suite à la dérive de la discussion, j'ai été posté sur le forum des GTD ceci (ben oui n'y étant pas encore inscrite j'ai eu le temps avant de me faire bannir...)

Citation :
hop, juste pour rappeler avant qu'on me vire,

que cette guerre a commencé parce que frelon attaque x niveaux sous lui obscurity, ceci parce qu'elle raide dans les règles du jeu orphea.

Obs considère (ainsi que tout le monde) que raider quelqu'un 3 fois par jour est tout à fait acceptable et qu'il n'a pas à réclamer en son nom une quelconque immunité totale, ni à venir la venger du haut de son level disproportionné.

Obs, a prévenu, demandé, expliqué et réexpliqué ceci à tout le monde, y compris biensûr les principaux intéressés, et les attaques sur petits niveaux ne sont que le moyen de pression utilisé...

maintenant le reste, ben ce sont les conséquences de la guerre, ce que Dunethor a tenté de vous expliquer, je l'admet, un peu maladroitement...

bien à vous (ou pas)

schelumiel des crocs hurlants.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:35

Primo ça n'était pas une justification mais ue explication induite par ce que tu souhaites sous entendre. Encore une fois, prière d'éviter de me prendre pour un manche Wink

Ensuite,un super opérateur n'a aucun droit sur un forum privé pour ton information.

Et tertio, pourrais-t'on savoir qui se chache ingame derrière boudibou ??? Je parierai bien une pna qu'il s'agit de notre dernière bannie en date...

Bref, si tu veux continuer à flooder, floodons en partie flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkside vs Calosino
» Von_Krolock vs Calosino
» vamdrum vs calosino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser