LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature LCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m£$rin£




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

candidature LCH Empty
MessageSujet: candidature LCH   candidature LCH EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:47

tout d'abord bonjour à tous. voilà je postule car je voudrais un clan avec qui , je pourais faire des choses c'est à dire déjà parler candidature LCH Blabla c'est essentiel pour vous je pense et pour moi aussi. je vous explique au début j'étais un loup très solitaire candidature LCH Loup7 mais je voulais essayer de m'intègré dans un clan et j'ai réussi mais quand je leur parlé jamais il ne répondais ou brèvement voilà pour le candidature LCH Blabla sinon je suis quelqu'un qui voudrais devenir un guerrier candidature LCH 407480 et faire beaucoup de chose avec vous !!!!


PS: candidature pour LCH

je vous remercie d'avance

M£$RIN£
candidature LCH 138140
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature LCH Empty
MessageSujet: Re: candidature LCH   candidature LCH EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:30

Tu es mal tombé, ici personne ne parle à personne.
En plus il n' y a pas de guerrier dans ce clan il n'y a que des fermiers. Je te conseille donc de te transformer en vampire et de venir rejoindre les LLS candidature LCH Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser