LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:20

Excusez-moi si ça a déjà été débattu (mais je viens de redébarquer).

Alors les nouveaux items (bottes, gants et boucliers), c'est cool, mais bon…
J'ai un petit problème de choix pour faire progresser les anciens objets de base (armures, armes et heaumes).

Jusqu'à présent, j'avais la meilleure cam, à savoir Vesden, Orvris et Tuxator.

Comme vous le savez peut être Vesden et Orvris, (ah, tiens ? Pas Tuxator), on énormément perdu de leur valeur.
Au lieu de coûter environ 1.000.000 de po, ils coûtent maintenant plus que (respectivement : 199.759 po + 75 pr et 138.149 po + 40 pr).

Bon c'est normal, c'est comme tout, ça perd de sa valeur avec le temps…

Alors sur le coup, on se dit, "yes ! un nouveau but dans ma BiteLife ! Obtenir les nouveaux meilleurs items !"

Et là ! PAF !
Surprise… Les nouveaux items en question sont… heu… enfin, voyez :

Exemple : (les 3 nouvelles armures les plus chères) :

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Bfut9.thLa faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Thpix

Bon, maintenant, Vesden :

Citation :
Vesden
(Votre inventaire: 1 Objet(s) Vendre)
Force +46
Défense +40
Force +25%
Défense +25%

Prix (vente): 199.759 + 75
Prix (achat): 49.940
Prérequis : Niveau du personnage 50

Alors un simple coup d'oeil au rapport qualité/prix suffit à impressionner !
Y a eu un bug dans les MAJ ? Shocked

Plus de 2,5 millions de po + 100 pr dans une armure qui n'augmente ni la force ni la défense, mais qui augment l'endurance de manière si ridicule qu'il aurait été préférable de ne rien mettre du tout…

À moins que les "Chances d`esquive +105" justifie le prix.

Vesden augmente la force et la défense de plus de 40 pts + 25% !
Aucun pourcentage parmi les nouveaux items ! 25% supplémentaire ce n'est pas insignifiant pour un raider.

Je ne parlerai pas des heaumes où la différence est encore plus importante !

Alors la question c'est, est ce que les nouvelles stats (à savoir, esquives, touché, bloqué, dégats…) peuvent compenser ce manque ? La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Chsou
Ou est ce que les games operators ont oublié de mettre des stats et des % ?

Malgré le fait que Vesden et Orvris soient vendus à prix dérisoires et en milieu de liste (la liste que je peux voir du haut de mon niveau 175), ils me semblent être des meilleurs équipements…

À moins que je me goure complètement et qu'un +1 d'esquive rentabilise 20 pt de défense en moins, par exemple.


Dernière édition par Nos le Lun 17 Nov 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
fred0p

fred0p


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Juras
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 12/04/2008

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:29

^^ sais pas des armure
sais des tenue de paras
sa éblouie tellement l'ennemi que tu t'en sert même pas ^^

sais comme si toi tu allait a la campagne en costard cravate
sais totalement inutile mais sa fait bien rire les paysans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:32

Ok, faut avoir Goldt quand on va taper sur les proies faciles, mais faut se garder Vesden au chaud pour les vrais combats…

Décidément, la crise financière est partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:37

Apparemment les nouveaux bonus esquives, touché, bloqué, dégâts ont une grande influence dans le déroulement du combat et la victoire mais ArouG en parle dans le forum et il étudié ça de très près^^. C'est toute la nouveauté des combats, t'as beau être bien équipé si ton adversaire a des nouveaux bonus il peut être plus fort et gagner même si t'es sensé être le plus fort.
Mais je t'avoue que je tente de comprendre ce que dit ArouG, le problème c'est que des qu'il parle en chiffre je le suis plus du tout^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:16

humpf :s

2 fois que j'essais de piller deux vampirou qui sortent du lot(c'est a dire qu'ils ont 80% de chance de perdre contre moi...)
Deux fois que je me fait démonter...et quand je reviens je tombe sur un coffre evidemment^^

Ca me force encore plus a attaquer les faibles, et a les mettre a 0 pv a chaque attaque, c'est drole^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron   La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyen et l'occasion fait le larron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser