LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Furious-wolf

Aller en bas 
+5
Nane89
ArouG
RaidGamer
LeGentilTiWawa
furious-wolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:36

Bonjour a tous je viens poster ma candidature :
Voila mes stats:
Aptitudes
Niveau: 51
Force: (77)
Défense: (77)
Dextérité: (82)
Endurance: (83)
Charisme: (77)
Expérience: (12.569 / 13.055)
Santé: (6.775 / 6.775)

Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 6.219
Butin complet: 1.743.570
Combats: 1.520
Victoires: 1.276
Défaites: 237
Matchs nuls: 7
Or capturé: 872.888 Or
Or perdu: 32.863 Or
Dégats causés: 346.838
Points de vie perdus: 97.557

J'ai fait pas mal de quêtes pour amélioré le butin de mon clan, les dons aux clan me font pas peur, j'ai pas d'ennemi particulier, pas de PNA , je suis allié avec le C-P-L en cas de probléme avec les vamp j'ai de quoi me défendre voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:42

JE ME SUIS PEUT ETRE TROMPER D'ENDROIT JE POSTULE POUR LES MARCHANDS D'AIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:46

Salut à toi et bienvenue, Furious-Wolf !

Non, tu ne t'es pas tout à fait trompé... Ne t'inquiète pas.
D'autres ont postulé pour les marchands d'ail dans cette section avant toi... Donc pas grave.
C'est bien une section recrutement et c'est l'essentiel on va dire (les marchands d'ail squattent le forum des Crocs-Hurlants, clan de loups-garous du s4).

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ?
Ta philosophie de jeu... Ce que tu attends d'un clan... Ce que tu penses apporter...
Pourquoi le notre ? Pourquoi quitter celui dans le quel tu es actuellement ? Es-tu intéressé par l'aspect RP ?

Hyacynthe (LeGentilTiWawa)
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:08

Bienvenue sur le fofo Furious-wolf !

Le boss a déjà posé les questions essentielles ^^

En tout cas je te conseille de te concentrer sur les raids, pour un lvl 51 c'est un peu juste mais tu peux encore rattraper ça Wink

Bonne chance pour ta venue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:17

OK alors moi je suis du 63 puy de dome j'ai 17 ans bientot 18 voila !!!
Dans ce jeu j'étais plus pour le butin au début pour amélioré mon ancien clan mais en voyant des raiders comme vous ou comme les F-D-K j'ai pas mal amélioré mon or capturé et essayer de ne pas perdre beaucoup de po , se que j'attends d'un clan s'est l'entente entre tout les membres, que les membres soit actif qu'il participe et qu'il soit solidaire, dans votre clan je pense apporter un soutien physique (je suis je pense assez fort) pour pouvoir lutter contre les vamp de mon niveau !!! j'ai choisi votre clan car vous etes des raiders et je souhaite changé d'optique de jeu et de me concentré dans l'or capturé , si je m'envais de mon clan s'est parce que plusieurs membres était inactif (le plus 60jours) et on a créa ce clan avec mon beau frere rapas et ma soeur wolfifie mais il ne joue plus trop il n'ya plus l'ambiance du début et pour finir j'ai vu quelque Rp sur le forum et je suis intéréssé mais je ne sais pas comment faire!!!Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:26

furious-wolf a écrit:
... et pour finir j'ai vu quelque Rp sur le forum et je suis intéréssé mais je ne sais pas comment faire!!!Voila!!!

C'est facile ! Tu voles de l'or à un vamp et tu racontes comment tu l'as dérouillé ^^

Plus sèrieusement, tu cherches un peu d'inspiration et tu essayes de faire une petite histoire en donnant vie à ton perso, c'est sympa Smile

Après si tu parles de Case c'est très simple aussi, il te suffit de lire ça : Explications Case.

Juste le paragraphe D est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:54

Pfffffffffff ramener tout un joli fichier d'explication à ça :

Citation :
RG a lamentablement dit :

le paragraphe D est suffisant ...


Bin ... c'est lapidaire ! Quand on pense au mal de loup ... heu ... de chien, que j'ai eu à rédiger toute cette partie "explications", bin ... ça me fend le coeur Candidature Furious-wolf K_crying
----------------------
Bon trefle de plaisanteries comme disait un lapin dans un carré de luzerne : mééééééééé c'est une excellente idée ça que de lire de RoH sur le forum clown : c'est même une trèèèèèèèès bonne idée !
Pis ... il est jamais trop tard pour changer sa manière de jouer : nous sommes des brutes immortelles certes mais la Rédemption est là frère Lycan Twisted Evil

Bon : pose ton sac et essaye de nous rédiger un p"tit quelque chose en attendant que nous délibérions delirium très mince !!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nane89




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Près d'Auxerre
Emploi : Je bosse pour la Rando
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:34

Bonjour à toi !!!

Bah moi si tout le monde est d'accord, je ne vois aucun problème à ta candidature...

Pour moi tu es le bienvenu !!!

A bientôt je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:39

Ok merci a tous je vais essayer de vous faire un petit RP si j'arrive a choper une belle somme !!!
PS: Est ce que je peux utiliser une ancienne prise si je retrouve le rapport ???
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:16

Oui, à condition que tu aimes les hippocampes.


Bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:46

Mdrr Nos et ses hippocampes.. loool !

ArouG a écrit:

Bin ... c'est lapidaire ! Quand on pense au mal de loup ... heu ... de chien, que j'ai eu à rédiger toute cette partie "explications", bin ... ça me fend le coeur Candidature Furious-wolf K_crying

Désolé ArouG !! Mais je voulais pas dire (et je ne l'ai pas dit !) que le reste servait à rien Embarassed

C'est simplement que lorsqu'on ne sait pas utiliser Case, le paragraphe D et suffisant pour pouvoir s'en servir Smile

Le reste c'est plutôt de la gestion de fichiers Wink

Encore désolé ArouG, à aucun moment je voulais te blesser ou salir ton si beau travail qui nous sert aujourd'hui à TOUS ! cheers

Qu'est ce qu'on ferait si tu n'étais pas là ?!?!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:05

Fait chier j'ai trop du mal a y faire je pinaille des ptits conseils si vous plait!!!
J'ai un rapport de 3048 po et 3 exp et j'y arrive pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:19

As-tu téléchargé CASE, le convertisseur d'ArouG ?
Tu en es où exactement ? Tu bloques sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:25

Ben sois c'est trés dur ou sois c'est moi qui suis trés nul !!!
La j'ai le convertisseur je met l'url et sa me met erreur 0 - probleme image tete ou donnees entrees non correctes !
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:28

Slt aroug tu balèze en informatique tu fait quoi comme taf exactement t'est informaticien???
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:36

Sa me donne sa!!!

Rapport de bataille
30.10.2008 20:53:27
.
.
.Furious-wolf [**SW**].... .....Psycor [L-S-P].....


Candidature Furious-wolf M-4-5-2-4-4-3-21.....Candidature Furious-wolf M-4-5-3-12-2-5-15
.
.
Niveau:.....51............ Niveau:.....50............
Force:......77 [+183.65].. Force:......62 [+101.4]...
Défense:....77 [+144.65].. Défense:....67 [+131.8]...
Dextérité:..83 [+20]...... Dextérité:..90............
Endurance:..83............ Endurance:..86............
Charisme:...77............ Charisme:...65............
Expérience:.12.712........ Expérience:.12.241........
Santé:......4.919......... Santé:......152...........
.
Candidature Furious-wolf 1_31.....Candidature Furious-wolf 1_54
.....Baselard..............Hakama.......
Candidature Furious-wolf 3_12.....Candidature Furious-wolf 3_12
......Orvris...............Orvris.......
Candidature Furious-wolf 4_21.....Candidature Furious-wolf 4_15
......Vesden...............Kurosa.......
.
.
Rapport de bataille du 30.10.2008 20:53:27
....Nom :.....|.Dégats :..|.Santé :.
.Furious-wolf.|....116....|..4.828..
....Psycor....|....91.....|...36....
.
Gagnant : Furious-wolf a capturé 2.032 Candidature Furious-wolf Res2
.
Analyse du combat :
.
........Caras :........|.Furious-wolf.|.Psycor.
.Nbre micro attaques :.|......12......|...10...
.Nbre micro bloquées :.|......5.......|...5....
.Nbre micro loupées :..|......6.......|...4....
.Nbre micro fatales :..|......1.......|...1....
..Efficacité fatale :..|.....0.05.....|..0.05..
....Dégat - total :....|.....116......|...91...
...Dégat - maximum :...|.....116......|...91...
....Dégat - moyen :....|.....116......|...91...
.
Simulateur (V1.3) :
.
...........Le Combat se déroulant sur : 18 attaques,
..L'efficacité de Furious-wolf est de : 0.243.......
...............Celle de Psycor est de : 0.229.......
.....La probabilité de coups nuls est : 0.528.......
Le dégat moyen de Furious-wolf est de : 105.3.......
......Le dégat moyen de Psycor est de : 47.8........
.................Furious-wolf gagne a : 82 / 100....
.......................Psycor gagne a : 11 / 100....
.
CASE V 2.8 (by ArouG)
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:43

http://board.bitefight.fr/thread.php?postid=1993079#post1993079
Allez voir c mon premier RP mit au forum !!!
Soyer indulgent svp!
lol
Revenir en haut Aller en bas
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:25

Smile Smile Smile Non non ... l'informatique, c'est juste une "passion" hors job !
En fait, jusqu'il y a peu, j'étais ingénieur en construction navale ... spécialité "sous-marins" : à Cherbourg, c'est un peu "logique" Wink

Me suis mis "au vert" depuis un an : je "travaille" (c't'un bien grand mot ^^) pour la Marine Nationale ... Bref j'attends peinard la retraite en continuant de m'amuser avec la programmation ... et accessoirement BiteFight.

Bon, pour ton message d'erreur Furious-Wolf, je te conseille de lire "la FAQ" sur le forum officiel ... ici !!

Oui je sais ... c'est long ! mais tout y est Wink


Wouééééééé ! t'as réussi du coup ^^

Bon, j'vais voir ton RoH Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:14

Bien joué, Furious-Wolf ! Tout tout seul en plus, au final... Wink
Je vais aller lire ton ROH dans la soirée...
........................................................

Pour ce qui est de ta candidature... On s'est concertés.
Ce qui ressort, et tu nous l'as dit toi-meme, tu n'es raider que depuis peu.
Ce qu'on te propose, pour pouvoir voir par nous meme de combien tu es efficaces dans le raid, si tu ne fais effectivement plus trop de quetes, de cimetière, etc... c'est de t'offrir une sorte de "mise à l'épreuve".
Rien de trop terrible, rassure toi. Tu devrais d'ailleurs t'en sortir très vite si tu as suffisamment de proies sous la main.

On avait prévu deux petites choses : 1/ que tu atteignes ton premier million d'or capturé; et 2/ que tu nous écrives un premier ROH... Mais ça c'est fait ! Donc y a plus que le 1/
Donc... dès que tu auras ton million... nous t'ouvrons les portes des marchands d'ail !!! Smile

...............................................................................................................................

Juste une petite remarque, pour finir... Ce serait super si tu pouvais te relire avant de poster et corriger le gros des fautes, mettre un peu de ponctuation, les majuscules... Pas besoin que ce soit forcément parfait, hein, on est pas à l'école, mais sinon, c'est un petit peu douloureux de te lire. Smile
Surtout si tu deviens bientot marchand d'ail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:24

Ok sa marche !!!
je vais faire sa, et pour le roh escusez moi pour les fautes j'ai jamais bien suivi les cours de français mais y faut que je m'y mettent j'ai le bac a la fin de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:49

N'hésite pas à passer par Word, avant de poster un ROH.
Le correcteur automatique t'aidera à dégrossir. Et pi tu peux toujours m'envoyer tes textes, avant de les mettre en section ROH, pour corriger ce qu'il reste s'il te reste des doutes.

Mais essaie aussi de faire attention ici, hein... Majuscules, ponctuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptySam 1 Nov 2008 - 8:39

Tout a été dis déjà, ton CV n'est pas des plus séduisant, pas pour un marchand diront nous (c'est surtout ton level vis a vis ton or capturé qui nous chagrine quelques peu, mais tu l'avais compris je suppose!), mais rien est éternel; ici ou ailleurs, donc a toi de te donner les moyens d'etre un marchand et nous seront ravis de te compter parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptySam 1 Nov 2008 - 17:31

Slt je m'approche doucement du million je voulais savoir si j'avais un délais ???
Et si Aroug ou un autre marchand pourrais m'expliquer pour enregistrer les rapports dans la base de donnée!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptySam 1 Nov 2008 - 19:03

c bon j'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf EmptyMer 5 Nov 2008 - 1:51

Ca y est j'ai réussi je vais faire un petit RoH j'ai fini par une belle prise 7500po vla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furious-wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furious-wolf   Candidature Furious-wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furious-wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser