LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lynx-eyes et alliance

Aller en bas 
+4
Jamaican Pearl
Aeliana
Papy Touny
furious-wolf
8 participants
AuteurMessage
furious-wolf




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:45

Bonjour à tous je suis furious-wolf futur fondateur des skinwalkers mon clan a des soucis avec lynx-eyes ils se font attaquer réguliérement et ils perdent pas mal de sous apparament, je fais appel a vous car mes p'tits loup ne sont pas assez fort pour pouvoir le contrer !!!
Je les attaquer 2-3 fois mais j'ai peur qu'il me fasse banhir pour entrave j'espére que vous pouvez m'aider !!!
Je voulais aussi vous demander si vous accepteriez de devenir nos allier car on a déja un clan de fabriquant de croix, un de pieux mais ils nous manques les marchands d'ails.
Voila a bientot j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:50

Heu....

Les marchands d'ails?...c'est nous je crois na?

Pourquoi pas avoir "poster" directement dans la section des marchands? :X

Pi perso moi les alliances...

SI tu pouvais juste nous détailler en détail (si si je vous jure, j'ai deux prof docteur en chimie qui détaillent en détail! ) ton clan, tes membres, vos stats etc etc pour que les autres marchands donnent leurs avis Wink

(Je suppose que c'est sur le S9...)

Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:28

Bah je l'espere pour lui, parceque deja qu'on est pas pro alliance chez nous mais si en plus il poste dans le mauvais forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:11

C'est quoi ce clan les lynx-eyes ???
Je trouve pas sur le 9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:39

C'est pas un clan c'est un joueur Lynx-eyes et son clan c'est ça.
Perso les alliances ça me le fait pas.
Maintenant pour le clan de Lynx-eyes j'ai pas tout compris mais je voudrai savoir plusieurs trucs:
Est ce que tu as essayé la diplomatie?
Pourquoi il attaque?

Si c'est parce que tes joueurs ont de l'or ben là faut revoir votre façon de jouer c'est pas plus compliqué.
S'il vous attaque par pur plaisir tente la négociation.
Maintenant faire un alliance pour aller taper son clan sans savoir pour quoi ,ça se fait pas pi tu risques d'avoir double dose d'attaques (enfin moi c'est ce que je ferai si ça on touchait à mes marchands cheris voir si y avait des alliances contre nous). Ensuite on venge pas les membres de notre propre clan alors aller venger les membres d'un autre clan bof bof. Pi comme on dit chez les marchands faut être un peu autonome quand même.
Bon c'est un jeu de combats aussi donc s'il vient et qu'il pique de l'or voir beaucoup d'or ben que veux tu c'est le jeu ma pÔv' Lucette Very Happy

Donc en gros je suis pas pour...mais bon Lynx n'est pas a mon niveau donc ça fait pas avancer les choses lol....pi je suis pas la seule dans le clan..voili^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:56

ah vi en effet,,il a de belles stats. Sinon moi je suis pour que vous tapiez dessus.
Il est juste devant moi au classement Or lol!

Sinon c'est vrai que les skinwalkers (surtout leur wing) ont pas mal de sous Lynx-eyes et alliance E80ccd2
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:46

Ben tant qu'on y est… Les DEG aussi cherchent des alliés…

En effet, nous sommes agressés par les DDS (Dents_De_Sabre) !!!! (Mais seulement verbalement). Lynx-eyes et alliance 281

Et depuis que cette chère modératrice de server a supprimé la description de c/c de MP, je ne vois plus l'intéret de se faire insulter.


On recommencera sur le S9 ! Des volontaires pour refaire les DEG ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:35

Si tu te transformes en vampire, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:08

Bienvenue par ici, Furious-Wolf !

Je suis de l'avis général. Une alliance perpétuelle, c'est un peu complexe et pas trop notre truc.
Maintenant, en fonction des problèmes... et au moins à titre personnel (sans impliquer le clan), une alliance temporaire, contre un ennemis qui abuse vraiment, ça peut le faire. Mais dans tous les cas, il faut plus de précisions. Des rapports de combats qui nous permettent de juger de la fréquence des attaques et des sommes prises.

Car nous ne pouvons décemment pas partir en croisade contre ce que nous sommes. Des raiders... Connaissant un tout petit peu lynx-eyes, il y a de grandes chances que la fréquence de ses attaques soient dues à de belles prises en or. Il suffit souvent d'etre un peu vigilant et de vite investir l'or dans une stat pour etre moins embeté par ce genre de vilain garçon.

Possible aussi qu'il soit conciliant et ouvert à la diplomatie. Avez-vous essayé ?

Car... des attaques massives ne font en général qu'empirer les choses avec un raider (spéciale dédicace to carpistes)... et le but n'est pas que les attaques de lynx-eyes redoublent.

Pour ma part, contre lynx-eyes... je dois t'avouer que je ne pourrais pas en faire plus que ce que je fais en ce moment. Souvent plusieurs attaques quotidiennes... Des attaques très bien payé. Il ya des chances qu'une part e l'argent de tes louloups attérisse dans mes poches (honte-honte). Par procuration, tu peux d'une certaine manière considéré tes amis comme vengés... Smile

N'hésite pas à nous donner plus de précisions si tu le juges nécessaire.
Hyacynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 4:12

LeGentilTiWawa a écrit:
Il ya des chances qu'une part e l'argent de tes louloups attérisse dans mes poches (honte-honte). Par procuration, tu peux d'une certaine manière considéré tes amis comme vengés... Smile

Voilà, finalement le vrai coupable c'est Tiwa… Tu n'as plus qu'à chercher quelqu'un pour te venger de lui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 5:32

Je veux bien te venger contre Tiwa moi :p

/me prends la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 8:30

Si quelqu'un pouvait m'aider à me venger du méchant pas beau Hyacynthe, car il fait rien qu'a m'attaquer Lynx-eyes et alliance K_crying

Je serais vous je le virerais du clan, car il est vraiment très méchant Lynx-eyes et alliance 0197
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 12:47

Jamaican Pearl a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'aider à me venger du méchant pas beau Hyacynthe, car il fait rien qu'a m'attaquer Lynx-eyes et alliance K_crying

Ce serait volontiers (lol !), mais l'a réussi à me faire passer louve ! Courage Jam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 16:42

Suou a écrit:
Jamaican Pearl a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'aider à me venger du méchant pas beau Hyacynthe, car il fait rien qu'a m'attaquer Lynx-eyes et alliance K_crying

Ce serait volontiers (lol !), mais l'a réussi à me faire passer louve ! Courage Jam ! Razz

pfffff en plus je croyais que tu étais un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptySam 25 Oct 2008 - 19:44

Jamaican Pearl a écrit:

pfffff en plus je croyais que tu étais un mec lol!

Je suis un mec sur le s4, une fille sur le s11, un mec sur Heroes Chronicles et une fille sur le s9.
Le mystère reste donc entier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:42

Jamaican Pearl a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'aider à me venger du méchant pas beau Hyacynthe, car il fait rien qu'a m'attaquer Lynx-eyes et alliance K_crying

Je serais vous je le virerais du clan, car il est vraiment très méchant Lynx-eyes et alliance 0197




C'est pour ca que c'est lui le chef :p







En faite, suou est du 3eme sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:24

Suou a écrit:
Jamaican Pearl a écrit:

pfffff en plus je croyais que tu étais un mec lol!

Je suis un mec sur le s4, une fille sur le s11, un mec sur Heroes Chronicles et une fille sur le s9.
Le mystère reste donc entier. Cool

Tu es qui sur Heroes Chronicles ??????


J'en profites pour faire de la pub pour un jeu totalement gratuit (je le préfere à heroes):

http://goldenage.nainwak.org


Citation :
Golden age est un jeu multijoueur
vous incarnez un membre d'un des trois camps jouables : Ange, Démon ou Atlante
chaque camp regroupe quatres peuples, et sept classes de personnages
il s'agit d'un jeu RvR (Royaume contre Royaume) plutot que PvP c'est à dire que vous ne pouvez attaquer que les membres des camps ennemis, pas ceux de votre propre camp

vous pouvez construire des villes, apprendre un métier comme forgeron, batir des armes de sièges pour détruire les villes ennemies, piller des mines d'or...

les archétypes de classes sont :
Guerrier
machine à encaisser des coups, et maitre de la stratégie
Assassin
furtivité et combat à deux armes, plus un peu de poison sont vos armes de prédilection
Archer
aussi à l'aise à l'arc qu'au corps à corps, vous etes un explorateur et un éclaireur avant tout
Soigneur
vous guérissez vos frères, les ramenez à la vie et les bénissez, mais vous déchainez aussi la fureur de vos dieux sur les ennemis impies
Mage
maitre des dégâts magiques et de la téléportation, ennemi insaisissable, mais fragile
Invocateur
combattant et lanceur de sort à la fois, vous avec la possibilité d'invoquer un puissant familier pour vous aider au combat
Barde
combattant léger, mais efficace, vous disposez de chants capables de démoraliser vos ennemis, d'aider vos alliés, et parfois de contraindre vos ennemis à combattre pour vous


Moi je suis un orc barbare du camp démon, donc si cela vous dis n'hésitais pas Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:33

Jamaican Pearl a écrit:

Tu es qui sur Heroes Chronicles ??????
Mmh... héhé, tu sauras pas ! Cool

Papy Touny a écrit:

En faite, suou est du 3eme sexe xD

Papy a tout compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:26

Mais papy aimerai savoir qui tu es syr HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynx-eyes et alliance Empty
MessageSujet: Re: Lynx-eyes et alliance   Lynx-eyes et alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynx-eyes et alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser