LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Papy Thony[974]

Aller en bas 
+4
Hero-974
Nos
Aeliana
Papy Touny
8 participants
AuteurMessage
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 16:12

Puisque mes semblables ont montré le chemin, je me vois dans "l'obligation" de les suivre :p


Bon ben je vous presente Le papy des marchands d'ail.
Un peu skyzo sur les bords ( et meme au milieu ) avec son coté vampire de sang froid ou encore son petit soldat-loup.

Sans pitié, sans coeur, sans scrupules, sournois et rancunier, les PNA il connait pas.
Si ce joueur ne fait pas parti de votre clan, je vous déconseille fortement de le faire confiance IG, car si l'occasion se présente et que ce méchant personnage y voit un quelconque avantage à la situation il n'hésitera pas une seconde, et ceci sans aucuns remords (même si vous êtes dans sa "liste d'amis").
Joueur free à la base mais pouvant parfois être opportuniste, quelque peu machiavélique et calculateur.
Il a horreur des "gros" lvl qui abusent sur des "petits" de part leur immunité de lvl +10.

Bon cela dit, il est parfois gentil et déroge à la description faite de lui un peu plus haut. Rentre facilement dans des "délires" mais reste avant tout un raideur acharné.
Ne permettrai jamais a personne de faire du mal de quelles façons que ce soit à sa Tagada; d'une façon ou d'une autre ces personnes finiront tôt ou tard par le payer.




Irl c'est un ptit étudiant seksy d' 1.85m pour dans les 120 Kg, de 22 ans ( et avec PLUS que 32 dents ; si si) ,vivant a l'ile de la Réunion (ptet plus pour longtemps).
Il a des tas de potes a l'habitude, mais sa meilleure amie s'appelle solitude.
Accessoirement il traine beaucoup sur msn (on se demande pourquoi Wink) et beaucoup aussi sur BF.
Il est en "période d'examen" pour valider sa Licence 2 de Chimie-physique; bon apres la L3 :/.

Il aime: Sa ptite tagada (sa voix, ses mp, ses sms, etc... tout ce qu'elle incarne.), Cilaos, que ses proies le Mp sur Bf (son coté sadique), trainer sur les routes (au volant), les délires improvisés, les bon trip qui sont pas préparé par avance, discuter avec des gens qu'il connait pas dans la rue, faire chier son monde, passer pour un con, passer pour un fou, la spontanéité, l'originalité, la banalité, la simplicité, les détails qui ont toutes leurs importances, les gens qui se la petent pas, toutes ces petites choses qui font que,découvrir de nouvelles choses, écouter de la musique a fond, quand il regarde les gens d'un regard vide, la solitude, l'incohérence, manger, dormir, ne pas dormir, la bouffe de sa mère, les conneries de son pères, les rares délires avec son frère,la musique; le rap, le rock, le métal, le sega, le maloya, le dancehall, le ragga, le reggea, le classique etc etc.... Et encore pleins de choses finalement.

Il aime pas: les mensonges, les hypocrites, le racisme, l'intolérance, qu'on le dérange sur msn quand il est... "occupé", ne pas pouvoir voir sa tagada, qu'on le prends pour un con, quand il baisse les bras, quand il est pessimiste, quand il se dévalorise, quand il fait le con, la crème de marron, réviser, aller en cours, demander de l'aide, les prix trop chers, qu'on le presse quand c'est pas temps, que les journée n'ont que 24h00, que les administrations glandent et accueil les gens avec un visage en cul de babouin, qu'ont se foute de sa gueule, qu'on le juge sans le connaitre, parler de lui. Et encore pleins de choses finalement.

Ceci est une petite description non exhaustive bien évidement, a compléter, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 16:25

Han... Cilaos... et Salasie... et les plantations de Vanille qui embaument.... Ouinnn je veux y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 16:40

Mdrrrr

SalaZie ^_^

Ben reviens :p
Fait beau en ce moment, faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 18:02

Ouais bon ca c'etait pour le Si vis :p Et je t'avouerai que je l'ai toujours entendu dire et jamais lu Smile et oui des que j'ai les moyens :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:17

Looool

Jprefere quand meme Cilaos moi :p

t'es venu quand ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:28

Salut papy,

t'aimes les hippocampes ?


(Tiens, j'ai oublié de leur demander aux deux précédents).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:33

y'a euh... 12 ans pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:37

Mdrrrrr salut Nos, wé j'aime assez, cette idée de papa poule... c'est fantasmagorique ^^

Aeliana... ben alors 12 ans sa fait trop voyons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 20:50

Vive la Reunion , moi aussi jhabite a la Reunion , A Plateau caillou dans les haut de St paul !!
Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptySam 19 Avr 2008 - 21:19

Je suis bien d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:31

Débarquement du papy aussi Razz
Tout les ails du forum BF arrivent lol.

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyDim 20 Avr 2008 - 6:40

Et vi Koni... c'est une invasion!
Preparez vous, l'ail vaincra hahahahahahaagfdsgsgsrrffrppfh

*s'étouffe*

Aeliana, en ce moment ya des "défilé" d'hommes politique ici (bon sa c'est un peu calmé en fait :x); profite de l'occasion et saute dans leurs valise :p

Hero-974 (Jon c'est sa?) Jsuis de la Possession moi Smile
Ravi de trouver ici un autre Réunnionnais (dans le sens où tu réside au 974, vu que t'es né a Marseille :p) et qui plus est supporter marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:49

Aller... pour Papy-Thony...
Wéééééééééééééééééééééé....

Papy Thony[974] 103382 Papy Thony[974] 103382 Papy Thony[974] 103382 Papy Thony[974] 103382
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:22

Citation :
( et avec PLUS que 32 dents ; si si)

Ah ben c'est à cause de gens comme toi que des gens comme moi n'en ont que 31 à la naissance.

A croire que j'étais prédestiné à avoir une dent contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:51

Floom pour la petite histoire, le papy est né avec une dent, et a l'heure ou j'écris ce texte j'ai une dent en plus dans le palais et une autre sous la machoire... Et c'est pas du mitho tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:58

Bigre, un sourire en croix Smile

Alors nous sommes donc 2 lésés. Qui est le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:38

Papy Touny a écrit:
Floom pour la petite histoire, le papy est né avec une dent, et a l'heure ou j'écris ce texte j'ai une dent en plus dans le palais et une autre sous la machoire... Et c'est pas du mitho tout sa ^^
Waaaaaa mais t'en a partout!!!!!!!
Comme les requins avec une double (je crois) rangée de dents loool. C'est pour mieux te croquer mon enfant mouhahaha.
Parait que Louis XIV en avait 2 aussi a la naissance et qu'il mettait toute ses nourrices à la tortures du coup Very Happy
C'est tes origines royales et Bourbonnes qui ressortent^^. Ben vi le papy il a du sang Bourbon, trop la classe!


Citation :
Alors nous sommes donc 2 lésés. Qui est le deuxième?
Euh moi j'en ai juste ce qu'il faut...sauf les dents de sagesse parce que mon dentiste a du se dire que je serai jamais sage donc il les a enlevé (ou alors c'etait un sadique peut etre^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Papy Thony[974] Empty
MessageSujet: Re: Papy Thony[974]   Papy Thony[974] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Thony[974]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser