LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hamanu Vs Madinaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:59

*Le petit vampire pas plus haut qu’un jeune adolescent avait déjà connu nombres d’obstacles, mais il les avaient toujours subit, et finalement jamais affrontés ou recherchés…
Son entrée chez les larmes sanglantes l’avait fait réfléchir… Ce destin qu’il n’avait pas choisit, il devait pourtant l’affronter, le vivre et non le subir.

Il se devait, pour la première fois depuis trop d’années d’existence, de sortir de l’ombre, cesser de se cacher et aujourd’hui se faire un nom… Le moment d’affronter aux yeux de tous, un emblème de la race lycanne était venu…

Un nom lui résonnait en tête… madinaz… madinaz… Madinaz…

Le jeune garçon prit son arme qui s’en trouvait être plus grande que lui et ouvrit les portes de son clan sans même prévenir ses frères.
Il ne pensait plus a rien et ne se retourna pas une fois durant son long voyage…
Lorsqu’il pénétra sur le domaine interdit de ceux que l’on nommait « Les Crocs Hurlants », il releva simplement la tête et sans hésiter une seconde continua son chemin…
La moindre hésitation, le moindre sentiment lui aurait fait ressentir une peur des plus intense, son coup de folie inconsidéré risquant de lui faire tout perdre, mais il n’avait plus le choix…
A cet instant précis, c’était son sang de vampire qui le guidait…*
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 21:02

Je me retrouve bien seul dans cette tanniere , nos loups sont en chasse ...oui ,des chasseurs ,il n'y a pas d'autres termes pour decrire notre meute.

Nous ne sommes pas nombreux,certes, mais quelle efficacité , je suis très très fier d'eux.........Je me demande si l'on parle de nous dans les autres monde.........."Sans aucun doute",cette idée me soutira un sourire.....

...........................................................................................
Un bruit..........une odeur au loin ...........

Bien trop leger pour un humain (" lequel oserait s'aventurer sur notre territoire...") , un loup("peut etre ,mais "mes" loups ne reviennent jamais à vide.....pas de bruit de piecettes.....je n'y crois pas!!!") ,non , non , non............beaucoup trop leger pour un loup.................Un vampire??

"oui" pensais je "Le guerrier Killer ,non , nous nous sommes rencontrés hier ,Maitre Frelon ,non plus ,je connais son odeur et son pas assuré par coeur....."


"Soit, allons voir qui ose venir jusqu'à nous........"


Je le sentis avant de le voir en bas dans la plaine..........."Son aura et sa prestance sont indeniable , mais....quelque chose ne va pas...."

Je vais à sa rencontre ............"Par tous les loup , ce qu'il est jeune......beaucoup trop jeune!!!"

J'observe et essaie de sentir aussi loin que je peux.....non......il est bel et bien seul......?????........!!!!!

Je le laisse me passer ,et saute du rocher :

"Bonjour , jeune vampire! Je vous trouve bien imprudent de vous promener par ici , Vous savez il y a plein de loup par ici...."

Pas de réponse , son visage impassible et l'arme à sa ceinture me fit comprendre qu'il n'était pas venu ici par hasard.

"Soit , il me semble te connaitre ....non??? (Pas de reponse) " Je souris "Je m'appelle Madinaz ,membre des CROCS-HURLANTS et tu es sur notre territoire ,puis je t'aider???"
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:00

*Le jeune vampire regardait le lycan se dresser devant lui, ne semblant presque pas l'entendre, comme si son combat personnel venait déjà de débuter, comme si le fait de ne pas fuir était déjà une victoire pour lui.

Il avait tant attendu, il ne pouvait plus reculer, sa fierté, son honneur et son avenir en dépendait... Il devait se comporter comme tous ses frères... Tel un véritable guerrier.

Il le fixa de son regard téméraire, comme se relatant tout le pourquoi de sa présence, puis, un voile sembla rapidement traverser son regard, traduisant ainsi tout son courage....
Il finit enfin par ouvrir la bouche*


-Messire Madinaz.... Je sais que ces terres nous sont interdites, mais… je ne suis pas là par hasard.
C’est mon destin qui m’a conduit ici…. Et je ne compte reculer avant de vous avoir affronté… *les mots employés et sa façon de parler montre que cet être ne reflète pas l'âge de son corps*

*te regardant d'une manière traduisant un certain respect pour ce que tu représentes aux yeux de tous. Portant en même temps la main à son dos, enserrant le bout de se qui semble être une sorte de lance*


*Tentant de laisser transparaître une certaine confiance en lui, malgré le doute l'envahissant progressivement*

-Moi, Hamanu, membre des larmes Sanglantes vous défi, Madinaz noble représentant des Crocs Hurlants....
Luttez sir de toutes vos forces et faites honneur a votre race....
Montrez moi ce qu'est la rage légendaire de votre clan!
*un regard rempli d'espoir, presque pétillant comme si enfin il était devenu lui même, toutes peur et crainte s'étant envolée, ne laissant place qu’à l’excitation du combat imminent*
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:14

"Tu es bien courageux ,vampire ...........Hamanu n'est ce pas ??? Oui je crois que ton destin vient d'etre sceller ..............au mien!!!!"

Le combat suivant eut lieu:........................
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:26

Hamanu



Hamanu Vs Madinaz Race1




Niveau:61

Force:59 (+16)

Défense:63 (+11)

Dextérité:75

Endurance:42

Charisme:48

Expérience:18.643

Santé:8.413

Hamanu Vs Madinaz 1_18vs.

madinaz



Hamanu Vs Madinaz Race2



Niveau:57

Force:65 (+25)

Défense:63

Dextérité:67

Endurance:65

Charisme:55

Expérience:15.837

Santé:8.458

Hamanu Vs Madinaz 1_20

Rapport de bataille 13.11.2006 21:23:47





Nom Points de dégats Santé

Hamanu 95 8.270

madinaz 143 8.364
Gagnant: madinaz


madinaz capturé: 471 Hamanu Vs Madinaz Res2
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:28

madinaz



Hamanu Vs Madinaz Race2



Niveau:57

Force:65 (+25)

Défense:63

Dextérité:67

Endurance:65

Charisme:55

Expérience:15.839

Santé:8.364

Hamanu Vs Madinaz 1_20vs.

Hamanu



Hamanu Vs Madinaz Race1



Niveau:61

Force:59 (+16)

Défense:63 (+11)

Dextérité:75

Endurance:42

Charisme:48

Expérience:18.643

Santé:8.270

Hamanu Vs Madinaz 1_18

Rapport de bataille 13.11.2006 21:24:27





Nom Points de dégats Santé

madinaz 192 8.261

Hamanu 103 8.079
Gagnant: madinaz


madinaz capturé: 362 Hamanu Vs Madinaz Res2
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:36

Je le tenais là devant moi ,son dos contre un rocher ,ma massue appuyée sur son thorax et sa lance à mes pieds..........

"Hamanu !!! Je ne sais pas ce qui a pu te pousser à venir ici , quelle preuve tu as à donner et à qui ,mais saches que ce qui te tourmente n'est pas en ces terres .........."'je relache la pression d'Equubidero "Retournes d'où tu viens honnorable guerrier ,ton clan peut etre fier de ton courage .........retrouves les tiens valeureux vampires et ........à une prochaine fois qui sait........"
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:48

Un plaisir de te lire Hamanu.

Tiens monsieur l'archange ! pourrions-nous avoir un petit forum RP pour ce type d'envolée ma foi fort agreable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:50

*Lorsque Madinaz le relâcha, le vampire tomba à terre dans un râle de souffrance.... Son corps meurtri par les coups portés de son adversaire, sa chaire emportée par la masse de celui que tant de vampires redoutaient…
Il tenta, malgré la douleur de se relever, mais ne parvint qu’a poser un genoux à terre, il ouvrit à demi un œil, ce dernier complètement injecté de sang, signe de la force inimaginable avec laquelle le lycan avait pu le frapper. Pourtant, malgré tout ceci, un léger sourire se dessina progressivement sur son visage…

Allant pour parler, cracha alors du sang, puis après avoir laissé quelques secondes s’écouler, finit par reprendre difficilement, à demi voix, pourtant y mettant toute sa force…*


Me… messire… Madinaz
*respirant fortement laissant toujours présager la difficulté qu’il avait à parler*
Vous… m’avez affronté de toute votre force… tel votre égal comme combattant… et ceci fut un honneur pour moi…
*inclinant légèrement la tête comme sachant reconnaître sa défaite*
…Mais sachez une chose…j’ai trouvé ce que je recherchais ici… *crachant une nouvelle fois du sang, puis relève une nouvelle fois la tête vers toi*
J’ai trouvé ma réponse…

*Puis le jeune vampire reprit difficilement sa lance, s’en servant cette fois comme appuie pour rejoindre les limites de ces terres interdites.
Il ne savait pas pourquoi son adversaire l’avait laissé repartir, mais les derniers mots de Madinaz résonnaient dans sa tête : « à une prochaine fois qui sait… »
Peut être était ce la raison pour laquelle il l’avait laissé vivre… Mais, une chose était sure, le désire de retrouver cet adversaire fit s’illuminer en lui une nouvelle flamme… Il avait eu sa réponse : il savait désormais qu’il était fait pour cela et il voulait aujourd’hui embrasser ce destin de vampire qu’il avait durant tant d’années rejeté… Un jour, il reviendra sur ces terres…. Il reviendra pour montrer à l’homme qui lui a montré la voie, ce qu’il est devenu….

Loin, dans la lumière du soleil couchant, passé les frontières de ce lieu maudit, on vit peu à peu disparaître une ombre entre les montagnes… Le jeune vampire des larmes sanglantes rentrait là ou il se sentait désormais réellement chez lui… Son clan…
Revenir en haut Aller en bas
zazalee

zazalee


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : 57
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/10/2006

Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:43

beau recit !
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamanu Vs Madinaz Empty
MessageSujet: Re: Hamanu Vs Madinaz   Hamanu Vs Madinaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamanu Vs Madinaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau ici.... Hamanu
» Madinaz.......c'est moi!
» Madinaz VS Killer de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L`Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser