LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comme le dit le titre ... qqs mots !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:18

Un joyeux topic sur un forum de chauves souris adverses ( Wink ) m'a donné cette idée.
Faute de "dons" je n'ai pas posté avant.

Voici mon premier (depuis)


j'ai recu :
Pq m'harcele tu autant?
Remarquez qu'il écrit correctement ... chez certain ce serait : Pkoi Marcel tu otan ?
Razz
j'ai répondu :
Parceque tu as de l'or .... Wink


A question c**, réponse ... comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: Re: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31

Oui , pourquoi pas ...


J'ai un ( enfin plusieurs ,mais là) defaut........tous les soirs avant d'eteindre mon pc ,je vides mes boites de receptions..........comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Violence

ben oui ,ben oui je sais...........:flood:
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Subtyl




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : derrière toi
Emploi : Chasseur de lycaniches
Date d'inscription : 28/10/2006

comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: Re: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:20

Je me demande bien où tu as déniché cete idée Wink

Pour ma part, j'ai pô trop de mal à remplir mon journal des tristes sirs, vu le nombre ahurissant de bêtises dont je suis continuellement spammé... gné Des dizaines de messages qui pourraient concourir pour le Grand Tournoi du Boulet d'Or... :9:

Si vous avez envie de visiter les bas-fonds de la sous-culture BightFightaise, cliquez : ici
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: Re: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 1:29

On me l'avait jamais fait celle là!!!!!!!

"Tu m'a attaqué 2 fois en une journée c interdit normalement, sa veux dire que si j'envois un message aux admins il pourra supprimé ton compte XD je pense que vous ne voulez pas que ceci se produit donc respecter les regles sinon je serais obligé de leur envoyais un message...^^ "


Niveau + que 75 tout de meme......
Reponse:

"Alors ,tu joues à un jeu qui s'appelle bitefight, tu es un vilain vampire et moi un gentil loup et ........je t'attaque jusqu'à 5 fois par 24 heures si je veux...cordialement blablabla.

Ps:dans ta barre d'outil (à gauche de ton ecran) tu trouveras le forum du jeu avec tous les tutoriaux (regles)."



comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Fumeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: Re: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:44

Et ben j'y ai droit en ce moment !!!!!!!!!!


"attaque toi a qqun de ton niveau, merci."

Le gars:
Niveau:67
Force:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B3 (56)
Défense:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B3 (63)
Dextérité:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B3 (69)
Endurance:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B3 (63)
Charisme:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B3 (40)
Expérience:comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B1comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B2comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B4comme le dit le titre ...  qqs mots !!! B5 (22.056 / 22.510)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty
MessageSujet: Re: comme le dit le titre ... qqs mots !!!   comme le dit le titre ...  qqs mots !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme le dit le titre ... qqs mots !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zut j'aime pas trouver de titre moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser