LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)

Aller en bas 
+10
spiegel
newjack
dunethor
barbarella
LeGentilTiWawa
Oudiwee
schelumiel
Arch`Oow
Aeliana
Obscurity_Calosino
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:14

Ce post a pour but d'énoncer les faits à celles et ceux qui désirent connaitre le pourquoi des attaques qui ont/vont être portée sur les membres de la wing des GDT.


Hier attaque de Frelon56, pour information, il est level 136, moi 57.

Rapport de bataille 05.06.2007 14:25:08
Nom Points de dégats Santé
frelon56 1.297 48.145
Calosino 0 4.850
Gagnant: frelon56

frelon56 capturé: 0 Gold

Ce matin :

Rapport de bataille 06.06.2007 09:57:12
Nom Points de dégats Santé
frelon56 1.011 47.738
Calosino 0 4.492
Gagnant: frelon56

frelon56 capturé: 0 Gold

Je me résigne donc à envoyer un message au sieur (il est inutile je pense d'expliquer en quoi je puisse me formaliser de ces ataques et les trouves intolérables) :

Citation :
Peux-t'on savoir ce qui motive de si glorieuse attaque ?

Obscurity_Calosino

réponse de frelon56:

Citation :
ces attaques sont du à votre engouement à attaquer l'une de mes protégées qui se nomme orphea, c'est d' ailleur pour ça que la gloire n' as rien à faire dans mes propos. J'èspère très cher que ces quelque mots ont résonnés en vous, merçi dorénavant de tout faire pour ne plus déranger ma protégée.
Cordialement frelon56.

Ma réponse

Citation :
Très bien Frelon56,
Examinons cela de plus près, depuis vendredi inclu, soit 5 jours j'ai porté sauf omission de ma part 5 attaques sur votre chère et tendre orphea. Je suis une raideuse, j'attaque pour l'or. Orphea m'est supérieure de 7 niveau, ce qui signifie que lorsque je l'attaque, j'ai fort peu de chance de la vaincre. Si j'y arrive c'est que ses stats tout comme son équipement sont bien trop médiocre pour son niveau. Plutôt que d'espérer m'intimider, il serait plus utile de la conseiller.
Quoi qu'il en soit, j'estime que le nombre d'attaque portée est plus que raisonnable dans le type de jeu présent. orphea fait partie de ma liste de proie et y restera. Qu'elle mange du cimetière pour s'écarter de moi, ou qu'elle augmente son équipement, je n'en ai cure. BF est un jeu d'attaque ou entre autre, il faut apprendre à perdre.
Par contre Frelon56, portez encore une seule attaque sur ma personne et je me verrais contrainte de m'abaisser à vos méthodes et d'aller rendre quelques visites à votre toute nouvelles wing.

A bon entendeur.
Obscurity_Calosino

Un petit lien pour savoir comment fonctionnent les crocs hurlants sur les attaques hors niveau posté chez les GDT justement avant que tous les crocs n'en soient banni...

http://the-bad-girls.niceboard.com/La-citee-c1/ambassade-f4/arret-de-la-guerre-t53.htm

la partie qui nous intéresse est celle rédigée par mon humble personne.

J'ai porté deux attaques sur orphea aujourd'hui, rien d'excessif à mon sens.

Résultat :


Rapport de bataille 06.06.2007 20:36:56
Nom Points de dégats Santé
eldiablo70 533 42.724
Calosino 0 1.629
Gagnant: eldiablo70

eldiablo70 capturé: 0 Gold

Level 128 vs 58.

Petit mp de ma part :
Citation :
Bonsoir eldiablo70,

Je suppose que ta visite fais suite à mon petit échange de mp avec ton fondateur. Je ne perdrai pas de temps, il sait ce que je pense de ce genre d'agissement et ce qu'il vous en coutera.

Obscurity_Calosino

Donc, je considère frelon56 et eldiablo70 vos attaques lâches et injustifiées. Etant donné vos joli niveau quasi aucun joueur sur ce serveur ne pourrait vous rendre la pareille.
Puisque vous êtes incapable d'apprendre à vos ouailles à progresser par eux-même et que vous préférez vous abaissez à porter des pseudo attaques vengeresses, je vais me faire jstice moi-même en employant vos méthodes.

J'ai eu droit au haut du classement GDT, je vais m'appliquer à mettre à 0 pv le classement en partant du bas.

Jeune joueurs cela ne me fais aucun plaisir, cependant peut-être est-ce le moyen de faire combrendre à vos "dirigeants" que pour que nous puissions tous jouer à ce jeu d'attaque qu'est BF, mieux vaut que les attaques restent dans les tranches utiles prévues par les concepteurs.

Pour information, ce comportement n'engage jusqu'à présent que moi et non le clan des crocs hurlants.

Chaque joueur attaqué recevra un mp avec un lien jusqu'ici, lui permettant ainsi de savoir pourquoi il se retrouve victime d'un attaque totalement déloyale.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:41

Tiens qui voilà :


Rapport de bataille 06.06.2007 21:38:14
Nom Points de dégats Santé
Xena 548 16.125
Calosino 0 399
Gagnant: Xena

Xena capturé: 0 Gold


GDT vous perdez votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:54

Tu m'épouses?
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:10

Malheureusement, je ne crois pas que ce genre d'individu puisse comprendre quoique ce soit à ta prose ...
*moqueur*
Y'a qu'a lire la description de leur clan ... j'ai deja vu ca quelque part ... mais avec un début et une fin ...

A LIRE AVANT DE POSTULER


- si vous êtes plutôt fermier ou guerrier.
- votre niveau général
- ce que vous attendez d'un clan et ce que vous pensez pouvoir apporter en terme d'investissement personnel et pecunier.
- si vous avez des problèmes avec certains loups particuliers
- quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir notre clan.

J'ajoute que ce que nous vous demandons et la façon que vous avez de le prendre au sérieux et d'y répondre est pour beaucoup dans votre évaluation.

Voyant beaucoup de petits niveaux se demener pour passer niveau 20 et postuler chez nous, il y a une précision à faire : Meme si vous atteignez le niveau 20, ca ne signifie pas que votre place est acquise en ces lieux, loin de là.
Vous ferez comme tout candidat l'objet d'un sondage qui determinera si la majorité vous souhaite ou non dans nos rangs.


Mouhahahaha ...
j'pensais qu'on touchait le fond, mais je crois qu'il y a une trappe !!
C'est du Copier/Couper/Coller ...
Z'auraient pu au moins garder quelque chose qui a un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:23

ordav et darkrush sont tout 2 à 1 pv (désolé les petiots), en deux attaques ...

C'est tout pour aujourd'hui.

GDT réfléchissez, que chacun joue dans sa tranche et tâche de progresser au mieux, loin des abus...

Sinon et bien ma foi ce petit jeu pourra durer longtemps et je ne suis pas celle qui en souffrira le plus...

A bon entendeur

*** Arch, j'ai des clous et des planches Smile et plein d'espoir Wink ***
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:28

bon courage dans ta croisade Obs, si cela dégénère, n'oublie pas que le clan est derrière toi,
et moi aussi, directement, si jamais il y en a trop, un ti coup de hache est toujours bienvenu...

en tout cas, personne ne pourra se plaindre de ne pas être prévenu, de ne pas avoir eu la chance de la discussion, ni même de ne pas avoir été écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:41

Et moi aussi je suis là ! Pour te faire des massages quand tu sera fatiguée Razz. ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:46

Je sais que tu ne demandes rien, Obs', mais pour la forme... sache juste que j'ai intensifié mes raids sur les LGT (dans les limites de mes levels, bien sûr) ...

J'ai fait un tour sur leur forum... Je sais pas pourquoi, j'ai pu lire mais pas poster... Toujours banni, donc, je crois. Je sais toujours pas pourquoi par contre... Peut-être pour m'être fait insulté par leur "ambassadrice" de l'époque... Rolling Eyes

Pas grave... Ceux qui veulent discuter sauront où nous trouver... On ne leur a pas fait l'impolitesse de les virer d'ici sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:48

Merci mes crocs adoré de votre soutien Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 741433

Euh, Nos, si je suis pas fatiguée, ça tiens quand même le massage Shocked ???

Hum, revenons à nos moutons souris.

N'ayant plus reçu de glorieuse attaque des LGT depuis celles de mercredi soir, j'étais persuadée de pouvoir vous annoncer un Happy End, chacun pouvant enfin retourner à ses moutons victimes pleines d'or, et oublier ces attaques ridicules qui ne font de mal qu'au plus faibles des LGT (voir pour cela le nombre mirobolant de pv que mes adverssaires m'arrachent péniblement)

Et bien non , z'on rien compris... Voici donc qu'entrent en lice la glorieuse Barbarella (83) et mister findesérie (77) :


Rapport de bataille 08.06.2007 09:43:38
Nom Points de dégats Santé
Barbarella 814 16.146
Calosino 0 1.024
Gagnant: Barbarella

Barbarella capturé: 0 Gold


Rapport de bataille 08.06.2007 11:20:01
Nom Points de dégats Santé
Barbarella 407 15.788
Calosino 0 736
Gagnant: Barbarella

Barbarella capturé: 0 Gold


Rapport de bataille 08.06.2007 16:47:13
Nom Points de dégats Santé
Barbarella 208 15.863
Calosino 0 937
Gagnant: Barbarella

Barbarella capturé: 0 Gold


Rapport de bataille 08.06.2007 18:08:38
Nom Points de dégats Santé
findeserie 95 14.962
Calosino 0 944
Gagnant: findeserie

findeserie capturé: 0 Gold

*** à mourir de rire tellement c'est nul ***

Je vais donc, reprendre les choses ou elles en étaient càd coller à 0 pvles 5 plus petits des LGT (ça devrait souffrir pour ce soir).

Certains d'entre eux m'ont écrit, approuvant parfois à demi-mot ma démarche, je regrette d'autant plus d'avoir encore à les attaquer.

Pourquoi fais-je tout cela ? Contre quoi je me bat ? Non pas contre la perte de quelques-uns de mes pv par des farmer boosté au multi-premium. Non. Ce qui est inadmissible c'est :

Q'un joueur mégalomane (ou groupe de joueur)quel qu'il soit utilise la puissance que lui confère son niveau très élevé afin d'en intimider un autre et de lui obtenir par la seule force de la crainte d'être collé à 0 pv une immunité totale. Ce comportement consiste en de l'anti-jeu pur est simple.

J'attaque les plus petits, usant du seul moyen de pression à ma portée. Mon seul souhait, qu'on en revienne au jeu tel qu'il a été prévu de le jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:21

Amen.

Dis ? Dis ? Tu m"épouses? quoi je me répéte? et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:28

M'enfin, c'est fini oui !!!! Je vais me faire mordre par tous les beaux mâles du clan, aie mes fesses...

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 741433 Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 741433 Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 741433 j't'adore tu sais Smile

Soyons sérieux, ordav à 1 pv

frelon56 crois tu nécessaire de laisser démolir tes petits pour protéger ton orphea ?

Edit : darkrush 1 pv

Re-Edit : l'ensemble des crocs avait été banni du forum LGT (LGS à l'époque) par angedemont, pour éviter les problèmes ultérieur. La porte ici est toujours ouvertes et elles / ils le savent et passent régulièrement logué ou pas clown


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:25

http://the-bad-girls.niceboard.com/La-citee-c1/ambassade-f4/frelon56-vs-calosino-t129.htm

Désespérant, à croire que vous ne savez pas lire le français ...

Je rappelle aux crocs hurlants qu'ils ne peuvent pas poster (belle manière d'éviter d'entendre certaines vérités Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 10:45

Aie Aie. En meme temps c'est pas en embauchant Vampirella qu'ils ont gagné des neurones ça c'est une certitude.

Xena est donc bien définitivement une imbécile patentée, Vampirella, l'ado boutonneuse façon Elie Seimoun et les autres suivent sans reellement savoir de quoi il en retourne... Dommage, parcequ'ils semblent que la majorité soit raisonnablement intelligente.

5 attaques en 5 jours... ouah c'est vrai on est des monstres mechants et sans coeur... Ah que c'est laid la jalousie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:03

bonjour à vous les crocs...

je viens vers vous non pas pour défendre ma cause...car j'assume mes actes entiérement...je ne reni pas non plus mes attaques sur calosimo, selon moi justifié...maintement si on c prend les crocs c justement parce qu'on est pas d'accord...

maintement c que je trouve éffrayant c les propos porter sur certain vampires.....
je pense que tu es tres intelligente aeliana et que le terme "imbécile patentée"et "l'ado boutonneuse façon Elie Seimoun" n'etait vraiement pas utile... en parlant comme ca tu ne pourra que te mettre tout le monde sur le dos..

J'aimerais que pour une fois, le confit reste raisonné et réfléchi...qu'on attaque pas les personnes gratuitement

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:23

Et j'apprécie moyen ce qui a été dit à notre encontre sur votre forum.

Malheureusement comme tous les crocs en ont été bannis, personne ne peut faire le genre de remarque que tu viens de faire.

Vous avez un avantage sur nous, vous pouvez vous déféndre.

Nous aussi nous aimerions que le conflit soit raisonné et reflechi, et lancer un raid punitif à l'encontre de Calo, tout ça parcequ'elle a attaqué un de vos membres 5 fois en 5 jours, soit une moyenne d'une fois par 24h, c'est completement déraissonnable et probablement irréfléchi.

Et je parle meme pas des plagiats de MES textes qui ont été faits sur votre forum en section recrutement et sur la page de clan si je ne m'abuse et ce, sans demande aucune.

Donc oui, Xena est une imbécile patentée, sinon 1) elle ne tiendrait pas les propos qu'elle tient vu sa position hierarchique et 2) elle essaierait de créer ses propres règles ou elle aurait pu me demander de l'aide, ce que j'aurai fait avec plaisir de joueuse à joueuse (pas de LG à vampire, faut quand meme pas déconner !)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:27

Ah j'allais oublier le cas Vampirella.

Y'a 3 bannis sur ce forum : Subtyl, Angedemont et Vampirella30. LEs 3 parcequ'ils ont fait comme Arthur, ils ont depassé les bornes des limites !

Je pense que c'est la pire recrue que vous pouviez prendre dans vos rangs. Elle est envieuse, mesquine, jalouse et completement illogique dans ses propos. Elle allait etre virée de son clan quand elle est partie, sachant que le vent tournait. Faut savoir qu'elle y etait admin... En fait elle me fait penser à une punaise qui saute partout et qui ne sert strictement à rien à part pourrir tout le monde.

Et honnetement... quite à avoir une réputation de gros méchants hautains et imbus d'eux memes, on va peut etre finir par l'avoir pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
barbarella

barbarella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:44

Je comprend tout a fait...que le conflit peut t'agacer...moi perso c pas pour les attaques, que j'ai riposté...c pour la mise a zero de la wing...c tout

maintement, c'est vrai que vous n'avez pas accés a notre forum..et je pourrais tres bien vous reintegré car je suis modo sur le forum..mais je suis pas la fondatrice..Et je peux pas prendre de décision a la place de toute les personnes du clan..

Cependant...vous avez les messages ingame, ainsi que votre forum pour parlez tranquillement...

maintement...des insultes ne feront qu'agravé le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 11:46

Je reviens du forum des gdt/lgt où nous ne pouvons même pas nous exprimer !!
Belle preuve d'héroïsme !! Bravo !

Et, apparement, les "petits" lgt/gdt ne savent même pas ce qui se passe ! Quelle comm !
Ils attaquent même les Apos !

C'est franchement pas sérieux !

Aller, je vais passer dire bonjour ...

Rapport de bataille 09.06.2007 00:00:38
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 420 23.332
Xena 165 16.820
Gagnant: L`ArchAnge

Rapport de bataille 09.06.2007 09:09:14
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 406 22.892
Xena 292 16.760
Gagnant: L`ArchAnge

Rapport de bataille 09.06.2007 10:44:11
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 715 22.889
Carnage 0 16.931
Gagnant: L`ArchAnge

Rapport de bataille 09.06.2007 10:59:02
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 248 22.913
Barbarella 0 15.576
Gagnant: L`ArchAnge


See you soon Wink


edit :

Sat, 09.06.2007 - 11:02:58
message Barbarella | Sujet:
héhéhéhéhé!!! meme pas mal...lol essayé plus tar..peut etre que tu taperas plus fort mdr!!


Ne t'inquietes pas Wink tu vas ravaler ta joie ...
en attendant;

Rapport de bataille 09.06.2007 11:12:13
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 1.616 22.935
findeserie 0 13.495
Gagnant: L`ArchAnge


tiens ? la visite de cette chere Xena ! je me suis permis de lui laisser un pourboire, en gentlemen que je suis Wink
par contre, je continue mes visites à domicile ...
toc toc toc ... qui c'est ?

Rapport de bataille 09.06.2007 11:17:40
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 264 22.129
punkvampire 197 17.344
Gagnant: L`ArchAnge


Re-Edit :

Mais c'est qu'elle répond l'effrontée ! Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 65962b8
Je vous fait grace de son mp ... Razz

toc-toc-toc ...

Rapport de bataille 09.06.2007 12:04:51
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 1.099 22.207
Galvanikas 0 1
Gagnant: L`ArchAnge
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 13:31

Le probleme Barbarella, c'est que pour moi c'est pas une insulte mais un constat.

Je comprend ton point de vue egalement mais j'attend toujours qu'on me reparle de ce plagiat, j'attend toujours qu'on s'arrete de taper sur mes membres sous pretexte qu'un membre s'est plaint à frelon d'une attaque. Ca veut dire quoi? vous voulez un PNA total pour tous vos membres? Hey on se reveille, on est des raiders on fera de cadeaux à personne! C'est le jeu qui veut ça et on est assez loin du bash quand meme !

Ce genre de reaction est stérile. Apprenez à vos membres à assumer. Les Crocs, jeunes ou plus anciens, peuvent se plaindre d'une attaque ou deux si l'envie leur en prenait. Tant qu'il ne s'agit pas d'un cas à la limite du bash ou répété sur une longue periode, ca nous fera autant d'effet qu'un môme faisant un caprice...

Alors, si vous avez envie de monter une Halte Garderie, grand bien vous fasse, mais ne vous attendez pas à ce qu'on vous subventionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 13:40

Rapport de bataille 09.06.2007 12:39:36
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 925 22.263
findeserie 0 12.673
Gagnant: L`ArchAnge


même pas mal ? Mmm... Maso va Wink ^^

Edit :


Rapport de bataille 09.06.2007 13:25:44
Nom Points de dégats Santé
L`ArchAnge 433 22.199
Barbarella 0 14.468
Gagnant: L`ArchAnge


Bon, aux autres now ...

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) 6cc2662
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 14:55

effectivement quand j ai eu subtyl sur le dos pour trois attaques par jour pendant environ 4 a 5 jours personne n as bougé car il respectait les regles
on m as conseillé et c est tout mais aucun attaque avec de tel level d écarts
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 15:42

Citation :
Dommage, parcequ'ils semblent que la majorité soit raisonnablement intelligente.

En effet, j'ai échangé quelques mp avec les joueurs que j'attaques, ils sont tous très agréables et réfléchi, ça fait plaisir à voir, vraiment.


Rapport de bataille 09.06.2007 14:40:26
Nom Points de dégats Santé
Barbarella 746 14.565
Calosino 0 7.925
Gagnant: Barbarella

Barbarella capturé: 0 Gold

et donc c'est reparti pfffffffffff


Rapport de bataille 09.06.2007 14:52:03
Nom Points de dégats Santé
Calosino 378 7.939
ordav 0 1
Gagnant: Calosino

Calosino capturé: 0 Gold

Ce que je trouve vraiment délire dans la logique du frelon, c'est qu'outre orphea, j'attaque régulièrement et depuis bien longtemps d'autres joueurs de son clan et eux jamais ils ne les a défendu ???

Idem, pous ses plus petit maintenant, il est loin d'accourir pour les aider.

Drôle de notion de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 18:40

Barbarella ça t'embêterait beaucoup d'arrêter de colporter de fausses rumeurs partout.

Il n'y a aucune guerre entre nos clan.

Les crocs ne s'attaquent pas à ta wing.

JE m'attaque à vos plus faibles joueurs suite aux attaques injustifiée du frelon et de celles qui ont suivi. Qu'ils soient dans la wing je m'en contrefiche, il font partie du clan LGT.

Arrête un peu de balancer que les crocs n'ont pas de gloire et d'honeur, les lâches qui cognent avec 70 niveaux de différence c'est chez les LGT que je les trouve.

Des réponses quant aux termes utilisés ici t'on étés fournies, quant à vos réponses concernant les plagiats et attaques hors normes, on les attends toujours.

L'honneur barbarella c'est aussi le parler vrai, sans masquer quoi que ce soit. Tes procédés sont ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 19:10

T'es sure qu'ils le prendraient mal nos mâles? nan parceque vraiment hein. Moi je t'epouse demain.
Revenir en haut Aller en bas
newjack

newjack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : au cimetiere
Emploi : tueur de vampiresssss
Date d'inscription : 20/02/2007

Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) EmptySam 9 Juin 2007 - 19:15

reponse de la belle sourie barbarella...

ton clan...attaque les miens de +10 niveau car ils veulent mettre a Zero ...
donc désolé de devoir m'en prendre a toi mais je suis obligé...promis qd cette histoire et fini..je t'attaque plus

alors je lui est envoyer un gros bisous et je vais LATTER LE CUL AUX SIENS avec un plaisir.... non je suis ca.......l......m....EEEeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty
MessageSujet: Re: Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)   Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT  (maj 11/06/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calosino vs GDT >>> LCH vs GDT (maj 11/06/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkside vs Calosino
» Von_Krolock vs Calosino
» vamdrum vs calosino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser