LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bestialité nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:13

Une fois de plus, mon sommeil était agité. Elle hantait mes cauchemars depuis plusieurs nuits. Par trois fois déjà, Elle avait pénétré au sein de mon antre, violée mon intimité. M'agressant toujours durant mes périodes de repos après de longues nuits de raids lorsque ma force et mon énergie ne me permettaient point d'avoir l'honneur d'un combat équitable : Nombre des mes économies m'avaient été ainsi dérobées.



Soudain, un soubresaut me traversa et le sommeil ne revint plus. Je quittai ma paillasse l'air déterminé de laver l'affront. Il fallait que je la trouve et assouvisse ma vengeance afin de lui montrer qu'un membre des Crocs Hurlants ne se laisse point ponctionner le fruit de son labeur sans coup férir.



Au sortir de ma tanière, je me mit en quête des traces de son passage, quelques empreintes de pas et l'odeur traînant dans l'air m'assistèrent dans ce pistage. Après une traque d'environ une heure, j'arrive aux abords d'une somptueuse bâtisse, à la fenêtre apparaît la silhouette svelte de la femme troublant mes nuits, c'est Elle. Mon sang bouillonnait dans mes veines.



Je bondis à travers la fenêtre en éclatant le carreau, les morceaux de verre volèrent en éclats à travers la pièce faiblement éclairée à la lueur du feu brûlant dans l'âtre. « Cinglante », ma fidèle lame, fut aussitôt dégainée, l'ennemie fit de même « je t'attendais. » m'adressa-t-elle avec un sourire aux lèvres.



S'ensuit le chant des lames et le concert de cliquetis des armures.



Un coup d'épée fit voler le casque de mon adversaire, je lui asséna un uppercut sous la mâchoire dans la foulée ceux qui fit vaciller mon ennemie, sa tête heurta violemment le bord de la cheminée, sa chevelure resplendissante étalée proche des premières flammes pris feu. Je m'empressai de quitter les lieux tout en prenant le soin de ramasser quelques bourses sur mon passage. La maison s'enflamma.



Un cri inhumain transperça la nuit, je m'assis non loin admirant le spectacle que m'offrait ce brasier. Je vis la femme sortir en rugissant hors de la demeure courrant vers la petite mare de son jardin afin d'éteindre les flammes dont elle était recouverte.



Depuis, mes nuits ne sont plus agitées et cette Sépia sait que la proie est devenue chasseur……. (et quelques 5000 po)


j y suis retourné plus d une fois mais elle a bien pris sa revanche depuis


(j arrive vraiment avec leur logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:03

pour le logiciel, je t'expliquerai ca plus calmement cet apres midi.

Sinon RP tres sympa et félicitations pour ton orthographe !

/me est fière
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:23

5000 po, bravo...

sepia a du en etre verte de rage, j'espère que tu ne paye pas trop cher maintenant cette flambée...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:24

Sépia ne joue plus semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:57

oui depuis que j arrive de temps en temps alui piquer quelques piecettes et qu elle en perds parfois en venant me visiter

quelle coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:57

Quoi qu'il en soit, beau rp. Tu vois que quand tu décide de faire des romans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bestialité nocturne Empty
MessageSujet: Re: bestialité nocturne   bestialité nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bestialité nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser