LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le roh perdu

Aller en bas 
+2
Suou
dunethor
6 participants
AuteurMessage
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:39

Je me souviens cette nuit hivernale, emplie de haine, de joie et de déception à la fois. Je m'en vais vous la conter.

La nuit était sombre et froide, un épais manteau de neige tapissait le sol de la forêt et reflétait la lueur de la lune blafarde au dessus de ma tête, j'errais parmi mon territoire de chasse, mon début de soirée ne fût agrémenté que de quelques rencontres fortuites avec des bûcherons ou autres humains de cet acabit ayant tardé sur mes terres. Aucun de ceux-ci ne reverrai leur famille respectives ni la chaleur du soleil au lever. Mon instinct de chasseur, aussi animal soit-il me poussa à chercher proie plus conséquente a ma valeur au combat.

Soudain, dans le silence de ces lieux, un bruit fendit l'air : un grondement d'une intensité rare laisser présager la présence d'un ours d'un force colossale dans le secteur. Me dirigeant vers la source de ce bruit avec la ferme intention d'en découdre avec la bête, je distingue alors plus nettement les bruits l'ours n'est pas seul ; j'entame alors une approche furtive me cachant d'arbre en arbre.

Sur la scène du combat j'aperçois l'ours dressé sur ses pattes inférieures affrontant une créature humanoïde. Celle-ci virevolte autour de la bête en la frappant à mains nues, je distingue alors son équipement posé au pied d'un chêne. Cette vision me coupa le souffle.

Quel humain aurait le courage ou la démence de s'attaquer a telle adversaire et cela sans le moindre armement ???

Le combat s'acheva net et plus bref que je ne le pensais, d'un coup précis et rapide de la paume de la main, l'individu stoppa l'ours tandis qu'il s'apprêtait à renverser l'homme d'un coup de patte fulgurant. Le pouls alors rapide et saccadé de l'animal qui me parvenait aux oreilles s'arrêta aussi sec. Le corps de l'ours chu de toute sa masse dans la poudreuse soulevant au passage quelques flocons. L'individu tourna le dos à l'animal mort, renfila casque et armure, saisit son arme et quitta le champ de bataille.

Voir un humain tuer un enfant de Mère Nature ne me dérangeais guère quand cela est à des fins nutritives, mais que cet acte de barbarie soit fait uniquement par simple plaisir de tuer est une chose qui me met hors de moi.

« Toi qui tue plaisir, viens m'affronter si tu l'ose » lui adressai-je sur un ton énervé en sortant mon arme de son fourreau.

L'hominidé se tourna alors vers moi en me scrutant de ses yeux sans lueur : « Arf, un chien galeux, mais qui est-tu pour t'opposer ainsi à ma force considérable ? »

Sous les rayons de l'astre lunaire, j'eus vite compris à qui j'avais affaire, les traits ne trompent plus, se sont ceux de la race que j'exècre plus que tout : un vampire me fait donc face comment ne l'ais-je point senti plus tôt ?

« Je suis Dunethor du clan des Crocs Hurlants et je suis le dernier être vivant que tu croisera de ta misérable existence créature de la nuit. » hurlai-je tandis que je me lance à l'assaut.

Tout en esquivant mon coup, celui-ci me rit au nez « Qu'importe mon nom, qu'importe mon clan tu ne retiendrais pas ce que j'aurai a te déclamer assez longtemps pour le rapporter aux tiens. En garde, et prépare toi a mourir. »


Lorsque ma lame blessa mortellement le vampire, celui-ci s'écroula à mes pieds dans un dernier soupir, soulevant au passage la poudreuse aux alentours. je l ai délester des quelques 7.200 po au passage.

sur le chemin du retour a ma tannière, je pris un grand coup derriere la tete venu de je ne sait où. A mon réveil ma bourse était vidée de toute les po durement amassées, sur mon corps un message avait été déposé : " je te laisse la vie sauve afin d en informer les tiens mais sache que je te guette ps : j ai récuperé ce qui m appartenait le vampire sans nom .X."

moralité de l histoire : ca régénère super vite ces bestioles, et en plus c est rancunier
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:44

jusqu'a prépare toi a mourir c etait le début du texte pour accompagné le roh mais comme j ai perdu le rapport de combat je le met icii

concernant la fin de l histoire .X. est repassé me voir par la suite et a repris 7000 po sur deux attaques de sa part


sur un roh est que l on peut fait une intro et une outro??????
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

moralité de l histoire : ca régénère super vite ces bestioles, et en plus c est rancunier

=> Lol eh oui, le chef est très proche de ses sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:21

Très joli Dune ! Dommage que tu es perdu ce Rapport de combat...
Oui, tu peux faire inrtoduction et conclusion... C'est même mieux, je trouve...


Suou a écrit:
=> Lol eh oui, le chef est très proche de ses sous Razz
Et en plus il veut même pas monter en level pour qu'on puisse se frictionner un peu, le pleutre :p
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:27

que tu "ai" du verbe avoir et non "es" wawa (c est moi qui devient bescherelliste dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:21

dunethor a écrit:
que tu "ai" du verbe avoir et non "es" wawa (c est moi qui devient bescherelliste dis donc)

En fait vous avez tous les deux raisons, la vraie version étant "que tu aies" XD

Tiwa, tu sais de qui je tiens niveau finances, maintenant :cat: lol
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptySam 5 Mai 2007 - 21:04

Aie ! Pardon... J'écrit trop vite souvent... et je relis pas assez surtout. Je bats ma coulpe...

Wé, suou... Un vrai clan de rats (-volants, bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptySam 5 Mai 2007 - 21:09

Suou a écrit:
dunethor a écrit:
que tu "ai" du verbe avoir et non "es" wawa (c est moi qui devient bescherelliste dis donc)

En fait vous avez tous les deux raisons, la vraie version étant "que tu aies" XD

Tiwa, tu sais de qui je tiens niveau finances, maintenant :cat: lol

Et puis meme que c'est "vous avez tous les deux raison" sans s ! Smile Et si je voulais chipoter j'ajouterai que 1) c'est pas une version mais une conjuguaison et qu'elle est correcte et non vraie puisque la notion de verité appliquée à la grammaire m'echappe un tant soit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptySam 5 Mai 2007 - 23:59

Oui bon moi en tant que vampire je ne suis bien réveillé qu'à partir de 1h du mat donc si je fais des fautes avant, c'est normal ! XD
Et si on créait un clan mixte?! Le clan de l'orthographe ! :cat: (et des conjugaisons et tout ce que tu veux Ael XD) lol
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:19

j'aime beaucoup , tu en as d'autres à régiger je crois....

Oki pou le clan mixte si j'ai le droit de taper à coup d'encyclopédies (on ne se refait pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:50

ouais pourquoi pas un clan mixte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roh perdu Empty
MessageSujet: Re: le roh perdu   le roh perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roh perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser