LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Essai de Systématique des Vampureuils

Aller en bas 
+4
lycansayen
legolas76
koni
LeGentilTiWawa
8 participants
AuteurMessage
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:56

Essai de Systématique des Vampureuils (d’après le bruit qu’ils font en explosant sous la lame)

Tout Raider Lycan qui se respecte est très attentif à la vie et aux mœurs de ces petites bêtes qui font leur joie de tous les jours… les Vampureuils. Les plus férus de cette discipline un peu à part de la Zoologie entretiennent même avec certaines de ces zélées bestioles une forme d’intimité qui les aident à parfaire leurs connaissances… et parfois, même, à augmenter le montant de leurs rapines.

Un peu en guise de bilan d’une longue vie de Raider - pas un testament, hein, l'est pô encore mort LeGentilTiWawa !!! - nous proposons ici un Essai de Classification des différentes espèces de Vampureuils rencontrées à ce jour. Cette Classification est basée sur un critère simple, unique, mais très révélateur… le bruit qu’ils font en explosant sous la lame.

Les Raiders les plus avisés l’ont évidemment remarqué depuis longtemps, au moment -crucial- d’être passé par le fer, les Vampureuils réagissent de manière très diverses et sont susceptibles de produire toute une série de sons très variés, allant de la complainte larmoyante, à la vocifération la plus hargneuse… en passant même, parfois, par le rire amusé (si-si, amusé ?!).
Chacun de ces cris est symptomatique d’un état d’esprit particulier dont nous essaierons d’analyser les tenants et les aboutissants. Chaque catégorie sera bien évidemment illustrée d’un certain nombre d’exemples authentiques que nous nous sommes bien gardés de censurer et de retoucher. Certains passages ainsi peuvent heurter les sensibilités les plus fragiles. Certains des Vampureuils « analysées » ne sont plus de ce Monde, d’autres si. Pour respecter la mémoire des premiers et la sérénité des seconds, leur anonymat sera préservé.

Bonne chasse et bonne lecture à tous,
LeGentilTiWawa, Lycan-Ethologue


(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:24

L’Etymologiste :

L'Etymologiste sait lire et crois ce qu'il lit. Un temps trompé par le sens premier, il prend néanmoins vite –et douloureusement– conscience de la triste réalité du second degré.
Le retour au réel effectué, les réactions peuvent être diverses: tantôt amusées, tantôt agacées, mais jamais outrancières. Cette espèce de Vampureuil là a un minimum d'éducation et sait tout de même faire la part des choses, bordel...
Mais laissons lui plutôt la parole...


Bah alors ?! Mais t es pas si gentil que ca, dis moi !
Vil pendard ...

Le gentil wawa il est pas si gentil que ca il m'a bien fait mal physiquement, moralement et pécunierement parlant looool
Bon l'ami je te laisse ici mais j'avou que le pseudo m'a bien fait rire quand j'ai vu les degats et l'argent partir me suis dis le wawa il est pas si gentil en fait ^^ il est plutot dressé a l'attaque et en plus il est plutot bon loool
Sur ce je te souhaite une bonne journée et je te dis pas a bientot en combat singulier je tiens a ma vie mais si tu veux bla bla avec moi chui partant ^^.

salut TIWawa,
Pas sis gentil que ça, tu pourrais me lacher un peu depuis le temps, comment veux tu que je progresse si tu me vide tout le temps.
Cordialement

pas si gentil que ça
T'as pas quelqu'un d'autre à plomber? Ca commence à être lourd.... Si tu pouvais m'oublier un peu ça me ferait plaisir.
bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:44

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
legolas76

legolas76


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Normandie ; Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/04/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:55

Trop trippant le deuxième XDD

Ben bah moi, j'ai beau essayé de me faire une liste, je perd quasimment tout le temps alors .. xD
Revenir en haut Aller en bas
lycansayen

lycansayen


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Entre la fôret noire et les vosges
Date d'inscription : 24/02/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:48

MDR, c'est sûr qu'a leur place je me dirait la meme chose, TIWawa, pas si gentil que ça
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:31

Citation :
T'as pas quelqu'un d'autre à plomber

Au vu de tes stats, il devrait bien se douter que si ... pleins d'autres...
Legolas, si tu perds beaucoup de combat, concentre toi un moment sur des adversaires -7; -8; -9 l'écart de niveau t'offre une victoire quasi assurée, diminue un peu l'augmentation xp (pour ne pas prendre trop de niveau trop vite) et ça devrait bien vite aller mieux
Tiwa, merci pour cette prose, une bouffée de fraicheur dans ce monde brutes, au plaisr de lire la suite Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptySam 28 Avr 2007 - 2:41

"Ca te trouerai le cul de me lâcher un peu".

"Pourquoi tu m'a attaqué?" (!)

"ça te dérangerai d'attaquer les autres loups-garou, je suis pas le seul dans le jeu. Arrête de t'en prendre aux plus faibles que toi."

"Si tu me prends tout mon or, je pourrai jamais progresser."


De toute fasson, un message agressif n'est jamais assez persuasif pour obtenir un cessé-le-feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptySam 19 Mai 2007 - 15:15

LeGentilTiWawa, Lycan-Ethologue

Stp la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:10

J'me joins à toi Obs Wink
Laaa suite ! laaa suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:22

Essai de Systématique des Vampureuils 36_7_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de Systématique des Vampureuils Empty
MessageSujet: Re: Essai de Systématique des Vampureuils   Essai de Systématique des Vampureuils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de Systématique des Vampureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser