LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Juugo, besion d'aide...

Aller en bas 
+3
koni
Hero-974
Juugo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:24

- si vous êtes plutôt fermier ou guerrier.
Moi, particulièrement, je suis plutot guerrier, mais je suis encore un peu trop bas pour en être un...

- votre niveau général (merci de PM à Schelumiel, l`Archange ou moi vos stats afin de ne pas faire baver Subtyl de trop après ça laisse des traces et on a pas payé la femme de ménage récemment)
Niveau: 3
Force: 13 (+Cool
Défense: 12 (+Cool
Dextérité: 11
Endurance: 12
Charisme: 10
Expérience: 21/45
Santé: 115/115

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 1.701
Combats: 1 (attaque déloyal)
Victoires: 0
Défaites: 1
Matchs nuls: 0
Or capturé: 0
Or perdu: 54
Dégats causés: 18
Points de vie perdus: 45

- ce que vous attendez d'un clan et ce que vous pensez pouvoir apporter en terme d'investissement personnel et pecunier.
Ce que j'attend de se clan est très simple. De un, je ne veux pas rester sans clan(j'en est un, mais le fondateur n'es jamais là, il ne se connecte pas). J'aimerais avoir de la deffence si j'en est de besion. Je donnerais beaucoup d'argent au clan, parce que je suis fidèle, et que je veux qu'il augmente. Et si quelqu'un a besion de mon aide, je serais toujours la quand il le faut...

- si vous avez des problèmes avec certains vampires particuliers
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de problème avec aucun vampire, mais la seul attaque que je me suis fait faire, étais totalement déloyal, un vampire niveau 10 attaquand un vanpire niveau 2, je ne vois pas qu'est-ce que sa peut rapporter...

- quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir notre clan.
Plusieur raison mon fait choisir votre clan et se n'est pas juste parce que vous êtes dans les meilleur clan... Premièrement, comme j'ai pus le remarquer, vous avez l'aire très actif et moi aussi je le suis... Deuxièmement, vous avez l'aire de savoir comment jouer, tandisque moi, je suis encore un apprentis. Troixièmement, j'aurais besion de conseille pour plusieur chose, et puisque vous êtes plutôt puissant, j'ai pensser a venir ici pour vous l'est posser...

Voila les quelque raison pour laquel j'ai choisi de prendre votre clan au lieu d'un autre... j'espère vous revoir en temps que allier...
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:41

faut o moin avoir de bonne stats mais bon c pa a moi de repondre a ca !!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:55

pas de problème avec des vampires... bon ben je vais t'attaquer Razz

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:56

pourquoi vouloir m'attaquer, je ne t'est rien fait... lol

je sais que je n'ai pas de très bon stat, ces pour sa que je veux de l'aide... pour savoir comment me monter^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:13

Bienvenue ici juugo
Pour ce qui concerne les attaques... et bien c'est le but du jeu, un guerre opposant les lycans et les vampires... rien d'étonnant donc à ce que l'on se tape dessus Smile
Le but est de prendre de l'or à ses adversaire ( +/- 10-15% ) celà n'est possible que si ta victime ou ton assaillant à un écart inférieur à 10 niveaux avec toi.

Voilà déjà quelques explications....

Pour ce qui est ton recrutement, en général nous n'acceptons pas les demandes de level inférieur à 20 pour la bonne et simple raison que beaucoup abandonnent avant cela.

Cependant tu es le bienvenu sur ce forum et nous serons toujours partant pour te donner des ti conseils Wink Je vais voir si éventuellement l'un de nos membres serait partant pour t'épauler un peu plus personnellement; sinon, use et abuse du forum officiel ou tu trouveras également pas mal de réponses....

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:22

Merci pour tes explication, déjà, tu m'as aider grandement a connaitre davantage se jeu... je te remerci, et je ne lacheras pas avant le niveau 20, je vais esseyer d'aller beaucoup plus haut... j'espère que dans pas très longtemps, je me retrouverais dans votre clan... merci pour ton renseignement, et je vais m'en servire...

Maintenent ceci dit, est-ce que je pourrais avoir des conseille en la question de m'entreiner... est ce que je dois m'entreiner beaucoup ou plus ou moin??? Moi, j'esseye dans faire de tant en temps, mais je ne sais pas si ces bon ou pas... pourriex-vous me renseigner a se sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:22

moi je veux bien m'occuper de lui pour lui donner des conseils et pour l'aider a vite progresser! !!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:29

Merci pour ton aide^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:21

ne prend pas que l'argent facile, c'est à dire le cimetière et les raids sur les humains.

même si au début c'est pas très droles, attaque Wink.
à partir d'un certains level (on parle du level 10, voire 20...), tu vas commencer à piquer pas mal de sous quand tu attaqueras ^^.

et pour ce qui est de ton raid sur les humains (la principale ressource au départ quand même), essaie de faire 10 minutes par 10 minutes, c'est ce qu'il y a de plus rentable.

voilà en gros deux trois fondamentaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:42

Mais pourquoi des 10 minutes, parce que sa rapporte plus???
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:00

quand tu fais 10 par 10, c'est bien plus rentable, que 2h d'un coup, ou 1h d'un coup.

je te donne un exemple pour moi (car à ton level je ne m'en rappelle pu ^^).
en 10 minutes je peux tombé sur une métropole, et rammasser plus de 1000 d'un coup (voir ma présention in game).
en 2h, tu peux tomber sur une métropole, gagner même 2000 d'un coup, mais comparé aux 10 minutes c'est peu.

et pire, si tu tombes sur un village en 2h, tu vas rien gagner, et tu ne pouras pas te ratrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:48

daccord, merci pour ton conseille je vais le mettre en application, et si je vois que sa me rapporte beaucoup plus comme tu le dit, et bien, je vais continuer a faire ceci... Merci pour ton conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:45

tu verras c'est scientifiquement prouvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:05

Voici mes nouveau Stats:

Niveau: 7
Force: 22 (+Cool
Défense: 23 (+Cool
Dextérité: 21
Endurance: 20
Charisme: 15
Expérience: (207 / 250)
Santé: 208


Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 10.119
Combats: 15
Victoires: 10
Défaites: 5
Matchs nuls: 0
Or capturé: 539
Or perdu: 194
Dégats causés: 976
Points de vie perdus: 355
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 25 Avr 2007 - 5:07

HéHe tu comences a devenir bon !!!!
continues comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:52

Y a du mieux, bravo ! Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:09

Merci je vais les mettre aser régulièrement, en fait a chaque début de semaine, je vais les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:51

oui pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:56

Niveau: 10
Force: 28
Défense: 27
Dextérité: 21
Endurance: 21
Charisme: 20
Expérience: 420/510
Santé: 273/333

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 19.011
Combats: 22
Victoires: 13
Défaites: 9
Matchs nuls: 0
Or capturé: 639
Or perdu: 710
Dégats causés: 1.326
Points de vie perdus: 693


Voila a se que je suis rendu, dans une semaine, a la même heure, je vais mettre a combien je suis rendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:47

c'est bien tu progresse vite !! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:59

Merci^^ Et même sije ne suis pas choisi, sa ne me dérengerais pas vraiment, au moin j'aurai esseyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:22

Niveau: 12
Force: 30
Défense: 30
Dextérité: 28
Endurance: 22
Charisme: 22
Expérience: 679 / 730
Santé: 442

Victimes mordues (via Lien): 0
Butin complet: 31.641
Combats: 23
Victoires: 13
Défaites: 10
Matchs nuls: 0
Or capturé: 639
Or perdu: 1.016
Dégats causés: 1.385
Points de vie perdus: 779
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:22

jolie stats !!!
mais pas assez de combats a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:20

Jon a raison...
Juugo si tu n'augmentes pas ta quantité de combats, tu verras bientôt tes levels augmenter plus rapidement que tes stats, faute d'or ...
Mais pas mal quand même Wink (arf si j'avais su au début tout ce que sais auj. ***ro soupir*** )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo




Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2007

Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:33

oui, je vais en faire plusieur désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo, besion d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Juugo, besion d'aide...   Juugo, besion d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo, besion d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser