LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LGT et son garde du corps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:46

Salutations à tous,

Suite aux revendications de certaines des LGT,
Suite à l'intervention du garde du corps irl,
Suite aux menaces juridiques de ce garde du corps,

Je tiens donc, ici, dans mon antre, à vous fournir quelques explications sur ce genre d'individu.

Je suis un loup-garou. Par conséquent : Méchant, hargneux, vil, lunatique et terriblement hors de contrôle ... Un peu le Mister Hide de nos civils personnages sur c'te bonne vieille Terre ...

Donc, mon cher bodyguard,
1- tes menaces irl de poursuites juridiques, tu peux te les mettre où le soleil ne va jamais.
2- qu'angedemont soit la femme irl de tel ou tel pseudo IG, je m'en cogne et je ne connais pas cette personne. Je ne connais qu'un pseudo.
3- tu es garde du corps ! whooaa cool !! mais on s'en tape aussi !
4- c'était toi avec JFK ? parceque là ... mauvais taf !
5- ...
Prends un tranxène, relis le droit civique ... si ca ne va pas,
réserve une chambre en traumato, pour 15j, et passes me voir Wink

Pour les autres, ben rien ! LoL
Arretez de vous prendre la tête, car de toute facon je ne reviendrai pas sur ce que je pense au sujet des 2 vampiresses.

La subtylité me manque un peu, apres lecture de toutes ces aneries, mais veuillez croire en l'expression de mes sinceres condoléances.

Soyez forts, buvez frais ! et laissez vous guider par votre coté obscur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:53

Je trouve que vous allez super lon quand même...

Que L'Arch est insulté, c'est une chose mais le menacer irl :/, c'est vraiment n'importe quoi...

En plus, ange est loin d'être la plus innocente dans cette histoire... C'est elle qui a tout relancé avec les crocs (la guerre et tout ça), et elle s'était permit aussi de venir insulté Aeliana sur ce forum (certes sans vulgarité il me semble).

Donc faites la part des choses, et ne partez pas dans des délires halucinants...

Je comprend par contre parfaitement que Kol demande l'arrêt des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:29

chhuuuttt koni !
écoute les Wazo gazouiller ...

Kol demande des choses qu'il ne comprends pas.
Ca va loin, certes ! tres loin ... et sanG vouloir s'élever je pense que nous atteignons le point que Monsieur Jules V. considérait comme profond ... bien que la profondeur de ces échanges n'est pas à la hauteur du verbe smstique de ces dames ...
Perso ou pseudo, j'en rigole ...
Que l'on me fasse des menaces irl, cela me plait ! et là je réponds : viens bonhomme, viens ...
la colere, la pitié peut etre ...
apres reflexion, ni mûre, ni pourrie, ni verte ... mais apres ...
je me dis : bof !
laissons les pleutres dans leurs méandres trémuns et jouons ... apres tout, dès que, ca part en des délires urluberlesques ou ignominesques ... la phrase qui revient est : Ce n'est qu'un jeu !

Yes it is.

Seulement, PacMan a laissé sa place a des jeux comme BF ... des jeux auquels les persos peuvent s'exprimer (et pas que contre des fantômes) ... et des persos dotés (pour la plupart...) d'une compréhension et d'une caligraphie correcte.
Dommage donc pour celles qui, apres avoir vu une série TV, se prennent pour la guerriere remplacante de Mlle L. Croft ...
oups ! y'a attaque là ? merd'! Khol ! vite un avocat ! bien mûr ... Aï aï mexico tequilaaa..

Vous comprendrez donc tous (sauf les pains - trops cuits-) que je gere avec subtylité mon perso dans ce jeu. Je suis acerbe, vil et tres tres mechant ! mais si quelque fois je me laisse aller a la vulgarité et à la grossiereté gratuite, ce n'est que par pur bonheur !

KONI : je pense (et je sais) que tu lis depuis suffisament longtemps mes posts pour ne pas te formaliser quand tu lis ce genre de post a mon encontre ... Wink )

En ce qui concerne ange, je pense que la seconde (donc derniere) partie de son pseudo lui convient tout a fait ...
Ha crotte, vl'a bodyguard ... pfffff
couché l'huitre !! dodo ! please ... Wink


Bon, j'arrete (de poisson) là car .... je vais me répéter ...
pis j'aime pas ! sauf ( schhuuutt c'est intime ca ! )

Une binouze pour les LLS
une autre pour les LFH
Rien our les Crocs Wink vous avez assez souffert de Schel !
Obs, ? ca gratte !

Les LGT ? vous etes les bienvenues, sauf ...
ho aller si soyons ouf !! on va faire un LGT-thon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:58

lol je ne me formalise jamais sur des on dit Wink.
C'est sur que j'en ai lu des trucs ^^. Après je m'en tamponne.
Perso je m'entend avec tout le monde (sauf peut être Xena, avec son MP in game... bref), et ce n'est pas parce que je lis "il fait si, il fait ça", que je me plie...
Seul l'expérience permet de démontrer quelque chose dans ces cas là (mon sujet de philo de l'année dernière héhé, arf j'avais eu 7 ^^).

Bref moi je viens ici (même si ça ne plait pas à tout le monde Wink chuut...), j'ai déjà discuté avec pas mal de monde, depuis peu je suis inscrit chez les Apo aussi... Et c'est nikel !

Et je prend la binouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:03

LGT et son garde du corps ... 180701 LGT et son garde du corps ... 282107 LGT et son garde du corps ... Guidaill

Ca c'est cool ....


et pis chez les Apo je crois savoir que Mad a installé une pompe et une Zoli LGT et son garde du corps ... 257157
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:19

et un canapé !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





LGT et son garde du corps ... Empty
MessageSujet: Re: LGT et son garde du corps ...   LGT et son garde du corps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGT et son garde du corps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser