LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Militaires ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Militaires ... Empty
MessageSujet: Les Militaires ...   Les Militaires ... EmptySam 17 Mar 2007 - 21:31

C'est un GI au Kosovo qui voit un de ses collègues aider une mémée à marcher, Il lui tient son sac et l'a fait passer devant tout en la soutenant ...
Il l'interpelle:
"Et Dick, je ne te savais pas si civil!
- Civil, civil, c'est que c'est pas facile de savoir où ils foutent leurs mines!"


C'est un gars qui se retrouve dans le civil apres quelques années sous les drapeaux ...
Le premier jour de son nouveau travail , il est au bureau dès 07:00 et retourne à 17:00.
Le deuxième jour, il se pointe à 08:45 et repart à 16:00.
Là son chef se dit qu'il a sûrement eu des problèmes de transport et que ce n'est donc que passager.
Le jour suivant, il se pointe à 09:30 et repart à 14:30.
Là, son boss se dit qu'il exagère, mais il attend histoire de voir si il n'aurait pas de problèmes sociaux.
Le jour suivant, il se pointe à 11:00 et repart à 13:45.
Là, son boss trouve que c'est bizarre et commence à s'énerver.
Le lendemain, le gars se fait appeller dans le bureau de son patron,qui lui dit alors qu'il vient d'arriver à 11:00 : "T'as pas vu à l'heure à laquelle tu arrives et celle à laquelle tu repart ? Au fait, qu'est-ce qu'on te disait à l'armée quand tu arrivais à cette heure là ?"
Et le gars répond :
"On me disait : 'Bonjour, Mon Commandant'
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Militaires ... Empty
MessageSujet: Re: Les Militaires ...   Les Militaires ... EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:20

Un croissant et un pain au chocolat discutent.
Le pain au chocolat : "Dis, t'es bizarre toi, pourquoi tu as une forme de croissant de lune?"
Le croissant : "De quoi je me mèle? est-ce que je te demande moi pourquoi t'as toujours une merde au cul?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Militaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser