LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...

Aller en bas 
+3
Sépia
Aeliana
Subtyl
7 participants
AuteurMessage
Subtyl




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : derrière toi
Emploi : Chasseur de lycaniches
Date d'inscription : 28/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:55

Citation :
Edit de L`ArchAnge:
j'ai édité le post du "martyr" pour le lien qui y était ...
Encore une fois, je ne me suis pas plaint. J'ai juste montré ta conception du courage.

Citation :
Effectivement, à l'époque, j'ai demandé, à celui me traite de collégien, ce que venait faire ce lien sur un forum BF ... la réponse (voir ci-dessus) a été "je fais ce que je veux..." (pour résumer)
Dans certains topics, on parle d'alcool... pourquoi ne pourrai-je pas parler du Sarko Skanking ? Je n'ai lu nulle part : "attention il est interdit de poster dans un fofo BF (privé qui plus est) quoi que ce soit à propos du Sarko Skanking". D'ailleurs, sur le forum officilel, tu pourrais trouver nombre de discussions politiques aussi. Sans que ça n'ait choqué personne. Et j'ai eu la bienséance de poster ce topic dans MON forum, pas dans le tien, mon grand. Toi, tu es venu CHEZ NOUS nous faire des reproches sur notre façon de gérer NOTRE forum. Si tu fais de la pub pour ton "Monsieur le Ministre" (je te cite hein) préféré, sur TON forum, je ne t'en blâmerai pas, c'est ton droit aussi.

Citation :
Autre chose: mÔssieur Subtyl : si je t'ai griffé un petit peu, c'est simplement pour tes propos et ton incompréhension, et non pas pour cette histoire de lien débile.
Cela m'a amusé, mais je constate, encore une fois, que tu n'as pas compris (ou fais semblant de ne pas comprendre) et que tu essaies de me rejeter la faute... bien tenté.
C'est toi qui parles de mon "incompréhension" ? lol je post une histoire anodine et anonyme dans l'un des forums dans lequel tu es indésirable, et tu me le reproches... Quand aux "fautes" que j'aurais soit disant commises, faudrait que tu m'expliques mieux parce que ya rien d'évident. En ce qui te concerne, non seulement c'est preuves à l'appui, mais c'est avec récidives multiples. Mal tenté donc.

Citation :
Je ne vais plus t'attaquer. Tu n'en vaut pas la peine.
Mouémoué. A mon avis, c'est surtout que tu essaies un peu tard de rattraper les pots cassés, quand tu te rends finalement compte que tes âneries puériles risquent de détruire ton clan.

Citation :
Derniere chose : ce n'est pas utile de revenir "répondre", surtout si c'est pour le faire avec ta grande mascarade et des insultes dissimulées. Ca me ferais tellement plaisir de te bannir de ce forum ... ... ...
Je me laisse seul juge de l'"utilité" de mes dires, merci. Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, je me gausse bien de tes menaces. Ca fait bien longtemps que je t'ai banni de mon propre forum pour éviter que tu récidives tes aggressions incompréhensibles sur les autres membres, comme quand tu t'en est pris violemment à IceBerg (chef des Dark Wolves, meute multi serveur) sans la moindre raison. Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Gs_24b81
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:25

Subtyl a écrit:
Citation :
Edit de L`ArchAnge:
j'ai édité le post du "martyr" pour le lien qui y était ...
Encore une fois, je ne me suis pas plaint. J'ai juste montré ta conception du courage.

Et nous avons fait de même mais il semble que ta mémoire soit comme ton intelligence... selective.

Citation :
Citation :
Effectivement, à l'époque, j'ai demandé, à celui me traite de collégien, ce que venait faire ce lien sur un forum BF ... la réponse (voir ci-dessus) a été "je fais ce que je veux..." (pour résumer)
Dans certains topics, on parle d'alcool... pourquoi ne pourrai-je pas parler du Sarko Skanking ? Je n'ai lu nulle part : "attention il est interdit de poster dans un fofo BF (privé qui plus est) quoi que ce soit à propos du Sarko Skanking". D'ailleurs, sur le forum officilel, tu pourrais trouver nombre de discussions politiques aussi. Sans que ça n'ait choqué personne. Et j'ai eu la bienséance de poster ce topic dans MON forum, pas dans le tien, mon grand. Toi, tu es venu CHEZ NOUS nous faire des reproches sur notre façon de gérer NOTRE forum. Si tu fais de la pub pour ton "Monsieur le Ministre" (je te cite hein) préféré, sur TON forum, je ne t'en blâmerai pas, c'est ton droit aussi.
Tout le monde croyait cette histoire terminée, il semble que ca ne soit pas le cas. Mais bon c'est vrai les poissons rouges ont tendance à rester en boucle sur le meme sujet... On ne peut que te pardonner.

Citation :
Citation :
Autre chose: mÔssieur Subtyl : si je t'ai griffé un petit peu, c'est simplement pour tes propos et ton incompréhension, et non pas pour cette histoire de lien débile.
Cela m'a amusé, mais je constate, encore une fois, que tu n'as pas compris (ou fais semblant de ne pas comprendre) et que tu essaies de me rejeter la faute... bien tenté.
C'est toi qui parles de mon "incompréhension" ? lol je post une histoire anodine et anonyme dans l'un des forums dans lequel tu es indésirable, et tu me le reproches... Quand aux "fautes" que j'aurais soit disant commises, faudrait que tu m'expliques mieux parce que ya rien d'évident. En ce qui te concerne, non seulement c'est preuves à l'appui, mais c'est avec récidives multiples. Mal tenté donc.

Il semble que cette histoire n'ait été anonyme qu'après qu'on t'ai fait la remarque . En ce qui me concerne ce que tu peux penser m'indiffère totalement.

Citation :
Citation :
Je ne vais plus t'attaquer. Tu n'en vaut pas la peine.
Mouémoué. A mon avis, c'est surtout que tu essaies un peu tard de rattraper les pots cassés, quand tu te rends finalement compte que tes âneries puériles risquent de détruire ton clan.

Il essaye de rien rattraper du tout. Il en a juste marre comme tous les membres de ce clan de tes inepsies repetées, y compris ceux que tu as cités. Et c'est marrant plus tu t'enfonces plus tu continues. Probablement la conception de l'intelligence façon Subtyl. Enfin, tu sais, nous les "on dit" ont tendance à nous passer au dessus de la tête. Mais il s'agit là de ta conception tres personnelle du courage certainement une fois de plus.

Citation :
Citation :
Derniere chose : ce n'est pas utile de revenir "répondre", surtout si c'est pour le faire avec ta grande mascarade et des insultes dissimulées. Ca me ferais tellement plaisir de te bannir de ce forum ... ... ...
Je me laisse seul juge de l'"utilité" de mes dires, merci. Et au cas où tu n'aurais pas remarqué, je me gausse bien de tes menaces. Ca fait bien longtemps que je t'ai banni de mon propre forum pour éviter que tu récidives tes aggressions incompréhensibles sur les autres membres, comme quand tu t'en est pris violemment à IceBerg (chef des Dark Wolves, meute multi serveur) sans la moindre raison. Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Gs_24b81

Vu qu'il s'agit de tes dires sur le forum de notre clan c'est à nous, membres des crocs, d'en juger l'utilité. ""Vous avez été pesé, vous avez été mesuré et on vous a jugé totalement insuffisant"

Permets nous donc d'en faire autant et à titre personnel, je te présente toutes mes félicitations pour être le premier en 7 ans de cotoiement de communautés virtuelles à être ban d'un des forums que j'administre !

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Olympiq3
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : chtite cabane du clan Pain
Emploi : fesseuse de cons
Date d'inscription : 28/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:11

Aeliana a écrit:

(...) mais il semble que ta mémoire soit comme ton intelligence... selective.

(...) Mais bon c'est vrai les poissons rouges ont tendance à rester en boucle sur le meme sujet... On ne peut que te pardonner.

(...) En ce qui me concerne ce que tu peux penser m'indiffère totalement.

(...) Il en a juste marre comme tous les membres de ce clan de tes inepsies repetées, y compris ceux que tu as cités. Et c'est marrant plus tu t'enfonces plus tu continues. Probablement la conception de l'intelligence façon Subtyl. Enfin, tu sais, nous les "on dit" ont tendance à nous passer au dessus de la tête. Mais il s'agit là de ta conception tres personnelle du courage certainement une fois de plus.

""Vous avez été pesé, vous avez été mesuré et on vous a jugé totalement insuffisant"

Permets nous donc d'en faire autant et à titre personnel, je te présente toutes mes félicitations pour être le premier en 7 ans de cotoiement de communautés virtuelles à être ban d'un des forums que j'administre !

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Olympiq3


Tes réponses parlent d'elles-mêmes... ainsi je n'ai pas besoin d'en rajouter. Grand merci à toi.

Petite précision, ta mémoire elle aussi semble sélective puisque tu as omis qu'en 3 mois, à ma connaissance, c'est le 2ème bannissement que tu effectues... un certain Wasa je crois... N'est-ce pas ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_sepiaspace
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:16

Wasa n'est pas ban Smile alors avant de l'ouvrir on se renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : chtite cabane du clan Pain
Emploi : fesseuse de cons
Date d'inscription : 28/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:42

Aeliana a écrit:
Wasa n'est pas ban Smile
Ah... ça a changé alors ? Il en est foncièrement persuadé pourtant Rolling Eyes


Aeliana a écrit:
avant de l'ouvrir on se renseigne Smile
Je te remercie de ta vulgarité et de ton irrespect à mon égard, ainsi tu parachèves ton portrait à merveille.



Nota : Ce n'est pas la peine de me bannir, je connais la sortie et préfère prendre la porte - en la claquant - de mon plein gré. Je n'ai aucun goût pour le sordide, non plus que pour la vulgarité de langage et encore moins pour ce type d'irrespect.




A l'attention de TiWawa, Christophe_35 et Schelumiel : je suis consternée et navrée de tout ceci... Navrée de préférer oublier à quel clan vous appartenez. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_sepiaspace
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:55

Wasa est persuadé de beaucoup de choses. En l'occurence il n'a jamais été banni d'ici.

De plus, je n'avais aucunement l'intention de te bannir. Tu n'as fait qu'exprimer ton opinion sans être (trop) insultante et tu défends ton subtyl. Rien que de tres logique.

Félicitations pour ton dernier laius, histoire de vouloir tenter de pourrir l'ambiance... Dommage, ca ne fonctionnera pas.

De plus, nous ça fait bien longtemps qu'on essaye de vous oublier mais vous ne nous en laissez pas le loisir.

Quant à la vulgarité dont j'ai fait preuve, la mienne etait dans les mots. Celle de ta moitié est dans les actes. A chacun sa façon d'exprimer ses ressentis. Le mien est clairement : bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:57

Arf, bizarrement , ca remarche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:59

Tu as retrouver le bouton se connecter? Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:23

Puisque le bouton citer à l'ai de fonctionner à plein régime, je vais moi aussi le tester ...
wasa a écrit:
Arf, bizarrement , ca remarche !!!!!!

alors là, joli ! facile, bien tenté, mais raté.
car jusqu'à présent personne n'a été banni de ce fofo.
Si je m'étais laché, il y aurait déjà ces 2 vampires depuis longtemps, mais rien n'a été fait ... jusqu'à aujourd'hui.
Le bouffon a ouvert la voie, sa secrétaire devrait suivre ...
et tout ceux qui ne sont pas désirés suivront.

.......
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:55

Ha si, une derniere quand même ...
j'ai trouvé ca sur le chat des PAINS

Là, on se rends bien compte que ,n'y l'un ni l'autre ne sont en accord avec leurs propos ci-dessus.
...



16:02:07<wasa> Sépia ?
16:02:21<Sépia> ouais ?
16:02:32<wasa> ta recu mon message ?
16:02:44<Sépia> j'vais voir ... Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Wink-1627
16:04:16<Sépia> quelle garce !
16:05:06<wasa]> bé ouia, mais bon il me sert pas a grand chose, je n'y vais que pour sieuter leur conneriess, j'ai quand meme posté du coup

16:08:42<wasa]> c'est quand meme dommage un clan avec 2 breles comme ca, et les autres qui n'osent pas s'échapper



Pour moi cela clôture avec finesse et vérité ce topic ...

Et Wasa a été ... banni ? Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... 639494


Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Gs_fc4e0

edit :
21h30 : c'est ettonant !!
plus de chat chez les Pain à cette heure ? z'auraient ils qqs chose à cacher ? ... mmm ? Oui je sais : je rajoute de l'huile, mais ... cela continu à discréditer ce genre d'individu nauséabond.
Maintenant, si il faut que je farfouille dans mes archives... je pense pouvoir retrouver quelques caca subtylesques ou sépiatesque (sans causer d'autres qui s'auto-bannissent .. hum)
mais est-ce bien necessaire ?
Dèjà le peuple rigole et ramasse des pierres ...


Voilà, c'est fini, le reste, par pitié, je le garde pour moi Wink


RE Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Gs_fc4e0


Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptySam 10 Mar 2007 - 3:35

ha! bon tout le monde prend sa malette et rentre chez soi...

les poules, vamps, loups et autres seront bien gardés...


ensuite chez soi, on retire ses chaussures, on retire ses chaussettes aussi et puis on prend un grand verre en regardant le paysage...
je crois que s'ignorer mutuellement pendant un (petit?!) temps devrait faire descendre la tension.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptySam 10 Mar 2007 - 11:12

Bien dit jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:42

Pffffffffffffffffff........


Quoi te dire.....

Je ne digere pas les insultes ,oui , c'est vrai .....surtout quand elles ne sont pas justifiées ,qu'elles rabaissent inutilement....

Depuis quelques temps ,tu t'en prends à moi , à wasa ,en fait à tous ceux qui te contrarient......Tu as raison ......Mais juste une question , tu n'as pas digéré quoi ,toi??

Il n'y a rien qui me choque ,quand quelqu'un que je connais et que j'apprecie vient me dire "tiens ,tu t'en prends plein la gueule là ou là".....Tu ,vous faites pareil......et sincerement ,je m'en tape...

De plus ,lorsque je te dis merde ou plus precisement "je t'emmerde" ,on me censure......donc fin ....


Et enfin ,pour finir ........on fait comment pour que tu me laches ,que tu foutes la paix à mon clan , que tu vives ta vie avec les tiens et moi pareil .......comme dis Chris , que l'on joue dans l'ignorance mutuelle........

Pas une insulte ,pas d'ennervement rien.....il fait beau et j'ai ma baselard.....alors j'ai le moral........Tu vois Arch, c'est pas dur ,de ne pas s'en prendre à tout le monde....

J'aimerai bien aussi ,ne plus avoir à mettre les pieds ici , mais tu ne peux t'en empecher ,il faut que tu sois insultant ,superieur et arrogant........c'est fatiguant........Dis moi ce que tu veux ,sans insulte ni sous entendu vaseux et basta.

Au mieux mp's moi quand tu as repondu ,ou reponds moi en privé ,msn ce que tu veux ....et au pire ,je repasserai quand j'aurai que ça à foutre...

Bon jeu.

Edit de L`ArchAnge:
Ok,
j'ai effacé le post précédent, qui était purement débile, je le reconnais.

J'y parlais de Yack (qui n'a jamais eu a faire avec ces histoires, etc ...)= Prenez le contre moi, prenez le comme vous voudrez, mais ce dernier post n'avait rien à foutre ici, et Mad' a bien répondu.
Maintenant, je lock ce topic, : j'en ai ras l'bol des conneries.
Puisque je suis le méchant, et que à deux doigts de cocher la petite case de mon compte je prefere editer le post de Mad' pour y répondre et ne pas etre supérieur, arrogant ou insultant.
Rassures toi, je vais te lacher, toi et les tiens.

Bon jeu quand même et bonne route.
L`ArchAnge, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty
MessageSujet: Re: Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...   Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ground zero, on ferme... pour éviter la déroute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ground zero in approach, warning.
» pour moi un top score!!!!!
» C'est pour un sondach...
» pour bien commencer le S17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser