LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tenez votre louve en laisse ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angedemont

angedemont


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2006

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:22

Alors par où commencer........................
Ont va faire sa par étapes que tout le monde suivent bien :

Dis par ael;
Un ban est une punition, c'est pas 3 jours de vacances, chaque loup de ce serveur pourrait attaquer 5 fois par 24 heure pendant 3 jours sans que tu puisses rien faire.
Nous avons limité ici à une attaque par 24 heures. Je trouve le geste deja beau non vu le passif entre toi Xena et les autres membres de ce clan...


Ce passe de commentaire........................

Dis par Calosino:
Idem, non mais on est pas chez Emmaus non plus!!!!
Un ban est lié à un bash et en l'occurence le bash fut multiple.
______________
Que les lâches crèvent dans la fange qu'ils n'auraient jamais dû quitter !!!


" Remarquez le manque de ponctuation humoristique pour la suite c'est très important.......................

Mais celui la dépasse tous mes espoirs : tenez votre louve en laisse ^^ Bravebet
Et toi Ange, tu crois pas qu'il faudrait arreter de tout prendre au pied de la lettre juste pour nous pointer du doigt (et là je parle que de ton premier paragraphe, pour la suite, mon courage m'a abandonnée et j'ai pas eu envie de sortir un décodeur).
La remarque d'Obscurity etait à prendre au second degré. Ca te dit quelque chose?
J'aime bien Xena moi. Au moins, elle avoue avoir merder. C'est pas le cas de tout le monde en général et pas le tien en particulier.
Tu tentes de mettre de l'huile sur le feu sur tous les sujets (et au passage ouah ca c'est top pour quelqu'un qui se dit Ambassadrice). ET histoire de rassurer tout le monde, NON nous n'insultons pas les membres de votre clan à tour de bras sur notre forum privé, on a clairement autre chose à foutre.
Ael à bout de patience.



Alors je dois dire que tous ce qui ma était raconté sur toi est vrai.
Je vais faire des phrases simples bien orthographiées du mieux que je peux vu que madame est prof à la Sorbonne...

Ce message est spécialement dédié à ael que personne d'autre ce trouve offusqué, mais je ne peux resté sans réagir à cette agression verbale gratuite.

Cher madame je vous prie de m'excuser que mon être vous soit si opprimant.
Votre langage n'a d’égale que votre réflexion dénuée de sens, je ne vous pointe pas du doigt juste votre personne.
Qui est je dois le dire peu fréquentable, votre courage m'importe peu et bien même si vous en aviez." un décodeur vous sera gracieusement offert avec votre abonnement en internat"
Votre intervention sur le second degré me fait sourire, le votre il est où?
" Je ne vois aucune marque d'humour dans le message de votre collègue, peut être que vous oui et dans ce cas vos lumières sur la chose pourraient nous éclairer".

Pour notre amie commune "xena" je suis fort d'accord elle sais reconnaître ces erreurs même quand celles ci sont infimes mais de votre pars si grandes.
Je vous dirai que avant votre message je devais quitter mon poste d'ambassadrice mais suite à celui-ci la réflexion s'impose.

Rien que pour vous déplaire je suis prête à rester et bien même si MES ERREURS sont tels le mont Everest. Je laisserai alors à cette délicate remarque le soin de mes mentors de me juger. "En aucun cas vôtre voix n'a d'importance à mes yeux"

Pour finir sur vôtre monté d'adrénaline mal placée.......... je dirai que celle qui met de l'huile............ c'est encore et toujours VOUS.
Vos messages sont des plus diplomatiques"rire" et que dieu nous préserves tous, vous n'êtes pas une ambassadrice.

Pas besoin d’aller dans votre partie privée vous faites sa très bien en public.
A savoir que vous n’êtes pas vraiment appréciés des gens et que beaucoup vous tiennes responsable de la plus pars des conflits existants. " Je comprend pourquoi"

Alors chère madame si le coeur vous en dis de jouer les grandes quand ont est si petite bien à vous.
Pour ma pars je laisse libre pensée sur les propos tenus de vôtre personne sur les être humains environnants.
Et je clos la mon oratoire à la sorbonne. Au plaisir de ne jamais vous connaître les dix plaies d'Egyptes sont un cadeau à coté de vous.

Ange.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:44

mais vous êtes l'une comme l'autre teigneuse, c'est pas possible ça ^^. ni l'une ni l'autre va lacher un petit morceau ! ça ne sert à rien de continuer à se descendre comme ça, car le compromis ne sera jamais trouvé... Wink

il ne faut quand même pas oublier que Bitefight est un jeu. et ne dite pas "oui mais elle m'a dit ça !", ça ne mène à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:53

Ange, l'intitulé de ton message est en porte à faux complet avec le sens de ton message.

En gros tu nous réclame le respect et demande qu'on tienne Ael en laisse??? une laisse c'est pas pour les animaux??? les animaux ont du respect pour....

Bref et afin d'éviter que cela ne parte une fois de plus en sucette... je lock

FIN DU DEBAT
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:57

euh... :9: :9: :9:

Allez va jouer j'ai assez perdu de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:09

Je ne sais pas quoi te répondre Angedemont rabbit
Il est vrai que je n'ai pas le verbe et la patience de notre ambassadeur, mais ce que tu viens de poster ici ... me laisse pantois !

Je confirme que sur notre privé nous n'avons jamais insulté gratuitement les LLS /LFH

Personne ne comprends où tu veux en venir !?!?
Ce que tu fais là, c'est de la provoc' déguisée, et tu jetes de l'huile là où les braises sont éteintes.

Quant à Xena, ellle, elle sait reconnaitre ses erreurs, moi aussi, et cela reste entre elle et moi. Là dessus : sujet clos.

Quant à toi, tu me fais rire.
Je constate, quand même, que tu arrives à faire des efforts de ponctuation et d'orthographe, cela prouve donc soit :
- Que tu te fous completement de ceux qui ont le respect de te lire lorsque tu ecris avec ton clavier à 2 touches,
- Que tu joues un double rôle, que je qualifierais de pervers et d'ennuyeux si j'étais de ton clan ...

Je vais arreter là, car je risque de partir (encore) en sucette, mais je suis navré, oui navré, que ton clan (que je respecte) puisse faire confiance à une ambassadrice comme toi.
Je ne dis pas que je suis furieux contre toi, car le mot est faible, et le dégout que je ressens n'a pas de définition dans mon dico.

J'en suis profondément désolé pour toi.
Et je félicite les membres de ton clan qui te soutiennent, .... il faut un sacré courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:00

Puisque ceci est de mise chez les bad girls (c'est leur URL qui le dit pas moi !) :

Citation :
bon alors en faite l'arch0...... à poster un
message diflamatoire à notre petite xena évidament il était logique que
celui ci disparaisse.

donc si les loups de chez les crocs ne savent pas ce tenir ont sera dans l'obligation de les virer.

ceci est valable pour tout les loups des crocs .........
un seul post injurieux et hop hop hop plus la ......... à bon entendeur vous etes prévenus.

Je trouve que pour le coup on a ete plus que patients et compréhensifs à l'egard de certaines. J'ai fait un copier coller parcequ'autant de fautes par phrase, il est clair que c'est hors de ma portée... j'ai des neurones en trop pour le coup !

Hop hop bienvenue sur la ban list que tu partages avec Subtyl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenez votre louve en laisse ^^ Empty
MessageSujet: Re: tenez votre louve en laisse ^^   tenez votre louve en laisse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenez votre louve en laisse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouinnnnnnnnnn vilaine louve
» candidature pour rentrer dans votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser