LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le voyage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

le voyage? Empty
MessageSujet: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:51

J’étais humaine et heureuse, jeune et pleine d’avenir comme on le dit souvent…
un peu vite…

C’est aux détours d’une rue et d’une nuit où je fêtais ma jeunesse que le vampire a surgit. LA vampire si j’en crois ce que mes sens altérés ont pu concevoir… mais c’est vrai que tout se passa très vite.
Ho ! j’ai bien essayé de m’enfuir, mais courir n’a jamais été mon fort, … surtout la chope en main… …

Elle a bu mon sang sans un mot… et je n’ai pas ressenti la sublime exaltation que depuis j’ai entendu certains décrire dans ces moments-là… juste une douce torpeur…
Enfin, elle a desserré son étreinte,… me croyait-elle morte ? ou sur le point d’y être ? mon sang empoisonné d’alcool lui avait-il obnubilé la conscience ?
Elle ne m’a pas proposé son sang… y aurais-je gouté ?
Sans un mot, elle s’est détournée de moi pour réintégrer l’Obscurité d’où elle était née…


J’en étais là de mon infortune lorsqu’une bête surgit… un loup famélique, sans gloire et sans honneur, un paria de sa propre race, qui suivait les vampires pour se nourrir des charognes humaines qu’ils laissent derrière eux…
Un chien…

Sa morsure réveilla mes sens engourdis et enfin je criais, me débattis de toute la force et de toute la rage qui restait en moi… ce qui attira l’attention de la rue sur nous….

La pathétique créature s’enfuit … et l’on me secourra…

…/…


Lorsque plus tard, je découvris ma stupéfiante métamorphose, je vécu longtemps solitaire, agressive, rageuse et violente…
Tapie dans les fourrés, je guettais et mordais tout ce qui passait à ma portée, pourvu que ca saigne, pourvu que ca bouge… J’étais enfoncée dans une spirale de carnage et de violence, le matin, je creusais un trou à même la terre, entre quelques épineux, j’y dormais par à coups, toujours sur le qui vive, prête à mordre, à me défendre pour ma vie et mes larmes… le soir venu, il me suffisait de le reboucher pour poursuivre mon chemin, à pas de loup, à pas feutrés, à pas tranquille du tout en fait …

…/…

Lorsqu’un jour je croisais une meute, son fondateur, un grand loup arrogant…vint à ma rencontre…
« Viens parmi les nôtres… »
« Oui…, non…, je ne sais pas…, ok d’accord… »
Il avait l’air un peu bizarre lui, puis moi j’étais toujours jusqu’au épaules dans mes buissons, avec juste la truffe et les oreilles qui dépassaient… je m’étais crue invisible, je devais pas avoir l’air maligne en fait…
« C’est ok alors, t’as plus qu’à signer. »
« J’arrive, j’arrive, promis… »
Je les sentais pas ces loups… ils n’avaient pas de tanière, pas d’esprit de meute, pas de vraie alliance… je me demandais ce qui les tenait ensemble…

Alors j’y ai pas été…


J’ai repris ma vie de solitude, mais quelque chose avait changé, le monde était plus dur dehors, les gens se regroupaient pour y faire face, et j’étais toujours toute seule, me prenais des claques et puis c'est dur de creuser le sol gelé… j'ai finit par dormir dans des creux dans la neige... rien que d'un oeil, pas par peur cette fois mais par froid...


…/…

Enfin, un jour, alors que je persistais dans mon errance, j’aperçus un loup énorme assis devant ce qui semblait bien être une tanière, une vraie, en dur avec des briques et tout, avec même, si on y pense, la place pour planter quelques fleurs devant…

Je m’approchais bien en vue, un peu craintive mais décidée, pour aborder ce gigantesque membre de ma race. Il avait l’air calme, fort et fier, il m’a regardé approcher avec un mince sourire…

A deux mètres, j’ai inspiré un grand coup et rouge d’angoisse je me suis lancée…
" Bonjour je m’appelle schelumiel, je suis une jeune louve qui cherche une meute et une tanière pour ne plus vivre seule, ne plus avoir froid tout le temps et être mouillée, je me bat avec rage et je suis prête à apprendre…"
… le sourire, affectueux, protecteur, s’élargit…
« Bonjour, moi je suis Madinaz, entre petite louve, viens te réchauffer … »

Je me souviens que, toujours un peu effrayée, je me suis assise près du feu en regardant tous ces grands loups,… L’archange si calme, Aeliana (avant qu’elle ne rencontre le dragon magique qui l’a fait rapetisser mais c’est une autre histoire), Konrad, Tiwa, Darkie, tous ces guerriers, parfois blessés, souvent vainqueurs, un peu fourbus de leur nuit sanglante, qui se retrouvaient autour d’un feu et que quelques bières parfumées…
Je me souviens qu’en les regardant tous, les uns après les autres, je me suis dit que j’avais enfin trouvé une famille où grandir…
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:48

/chuchote "Bravo ! encore !"
Revenir en haut Aller en bas
sirmo

sirmo


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : dans la piscine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/02/2007

le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:43

pardon j'ai cru apercevoir louve !!! est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirmo.skyblog.com
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:56

m'appercevoir à l'époque où je vivais cachée dans les fourés???

grrr non c'est pas normal... je suis invisible quand je veux...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:48

Très beau RP, ravie que tu n'aies pas oublié ta naissance au monde de la nuit... Wink

Obscurity le voyage? Chsou seule pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:57

le voyage? 741433 ma louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage? Empty
MessageSujet: Re: le voyage?   le voyage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser