LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore un frustré

Aller en bas 
+7
CHRISTOPHE_35
LeGentilTiWawa
Konrad
clifhange
schelumiel
Aeliana
dunethor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:34

Tout ça c'est ta faute Dune, tu devrais arrêter le jeu aussi par solidarité^^ Laughing Non mais le fais pas non plus, je déconnais
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:06

Disons que la décision du vampire est compréhensive.
En ce qui me concerne j'attaque mes victimes 2-3 fois par jour grand max. Après si l'un de désire que je le laisse respirer 1-2 jours jlui accorde il a tout à fait le droit de s'amuser un peu aussi ^^.
Dans son cas il n'a malheureusement pas un clan assez "robuste" pour vous tenir tête. Mais si j'avais été à sa place je pense que j'aurai pris la même décision...mais je le suis pas ^^
Alors tanpis pour lui mouahahahaha hum hum


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:51

Spiegel tes désirs sont des ordres....

encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet

Tu en redemandes...

encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet


:qqq: Z'adore faire ça encore un frustré - Page 2 Spanka

Quand au vamp, ma foi le chantage pleurnichard à l'arrêt du jeux ou on peut pas évoluer encore un frustré - Page 2 Blabla me laisse de glace.

Certain de mes vampureils encore un frustré - Page 2 Animaux_ je les attaques 3-4 fois par jours quasi 5 jours/semaines encore un frustré - Page 2 0244 et ce depuis des mois, aucun ne se plaint jamais et puisque je continue à pouvoir les chasser, c'est donc qu'ils progressent, presque aussi vite que moi...
Ce sont donc des raideurs, capable de prendre meur mal en patience encore un frustré - Page 2 Comeandg (ça nous est j'en suis sure arrivé à tous au moins une fois) seuls eux survivent, c'est clair qu'un gentil chasseur-ceuilleur encore un frustré - Page 2 Fuck qui fait 3 huit au cimmetière est vite en rade...

Maintenant à vous de voir, c'est pas ma proie...
Revenir en haut Aller en bas
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:48

Obscurity_Calosino a écrit:
Spiegel tes désirs sont des ordres....

encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet

Tu en redemandes...

encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet


:qqq: Z'adore faire ça encore un frustré - Page 2 Spanka

Arrête Obs, pas devant tout le monde, je t'ai déjà dit que j'étais timide. Attends ce soir. En plus sche traîne peut-être dans le coin, elle va le prendre mal si elle voit que quelqu'un dautre qu'elle me fouette. encore un frustré - Page 2 Trsnrv

Je suis pareil, les pleurnichards je reviens les voir pour la peine. C'est pas les Teletubbies ici, si quelqu'un veut faire des pâtés de sable dans son coin, il prend sa pelle et son sceau et ciao. Ici c'est BF, on se mort et on se rend coup pour coup. Ou on serre les dents en attendant que l'orage passe et on repart de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_35




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/10/2006

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:13

Et tous,

Oudiwee, il a pris un vaccin la semaine derniére....mais ce soir j'ai constant...ais...inof....pas terrible... que le vaccin ne faisait plus effet.
Désolé Oudi, j'ai pas pu résisté.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:23

spiegel, pas d'inquiétude, je partage mes jeux avec Obs, on va te fouetter à deux encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet encore un frustré - Page 2 Fouet , pendant ce temps là tu dois garder ton équilibre sur une pyramide de casier de bières, et jongler avec des mains coupées de vamps....

un autre volontaire dans les loups et à la fin on monte un spectacle... on se produira aux fetes et au rencontres inter-clan...


Dune, quand à cette pauvre petite chose qui pleurniche sous ton arme, frappe plus fort , il y a assez de vampires sur ce server pour se passer de ceux qui ne tiennent pas spécialement au jeu ou qui m'en ont pas compris les règles.... encore un frustré - Page 2 0197 encore un frustré - Page 2 0197

(en fin de compte j'aurrais fait une très mauvaise diplomate non?)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:01

(ben vi mais c'est pour ça qu'on t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:02

(c'est bien pour ca que t'es DRH :p)
Revenir en haut Aller en bas
spiegel

spiegel


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Juste derrière toi, vampire...
Emploi : Chercheur de sens
Date d'inscription : 06/01/2007

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:30

Aaaah, voilà pourquoi j'apprécie tant ses coups de fouets. Il y a du métier irl derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:51

Citation :
="Obscurity_Calosino"(ben vi mais c'est pour ça qu'on t'aime)

Aeliana a écrit:
(c'est bien pour ca que t'es DRH :p)



mééééééééé lol! encore un frustré - Page 2 Sbstring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un frustré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un frustré   encore un frustré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un frustré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser