LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^

Aller en bas 
+2
koni
Oudiwee
6 participants
AuteurMessage
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:55

J'avais quitté ma tanière à peine la nuit tombée... j'étais quelque peu pressé de pouvoir affronter, à nouveau, un membre des Crocs Hurlants. Savoir que j'allais me battre contre l'un d'eux fit monté l'adrenaline en moi... il était temps...
Je marchais donc en direction de leur territoire, n'ayant qu'un seul but en tête, me battre contre Darkie et je savais très bien que ca n'allait pas être chose facile...
La tête fière, j'avancais au plus profond de la forêt le plus silencieusement possible, je n'avais pas vraiment envi d'attirer d'autres loups garou...

Quand d'un seul coup je dis à haute voix :
"Imbécile que tu es, même si tu marche le plus discretement possible ils t'ont déjà repéré, tu es sur leur territoire, ils savent très bien sentir lorsqu'un inconnu y penètre..." me dis-je à moi même.

Je pris ma fidèle lance fermement dans les mains, en esperant qu'elle ne me laissera pas tomber... surtout pas maintenant...
"Darkie viens m'affronter, viens me faire l'honneur de me mesurer à toi, que nos armes résonnent sur l'ensemble des territoires" Criais-je

Un vent fort vena faire trembler les arbres, la forêt m'avait entendu...

"Et puis je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien" Me dis-je avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:34

héhé bon courage Oudi !
en espérant que Darkie accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Darkie




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:17

En réalite ce n'était pas un vent ordinaire mais darkie qui réalisait sa ronde quotidienne autour du terrictoire des "Crocs" toujours aussi rapide que l'air.
Depuis peux une odeur nauséabonde reignais sur le terrictoire des "Crocs" et elle en cherchait la cause.
Tout a coup elle entendit un hurlement, c 'etait une drôle de creature ailée qui s'apuyait fermement sur sa lance, et qui connaissait apparemment son nom.
Une créature du genre de celle qu'elle pourfend régulièrement durant ses longues rondes de nuit. Mais celle-ci parraissait plus aguerrie...
Elle s'arrêtat face a elle, cette odeur atroce qu'elle répandait sur le terrictoire devait cesser immédiatement.
Alors fière et droite elle retira son épée de son etuis et cria a cette créature: "A nous deux vile créature, et que le meilleur de nous deux gagne cette bataille!!!"

Et le duel commenca....
Revenir en haut Aller en bas
Darkie




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:27

Rapport de bataille 08.02.2007 21:25:42





Nom
Points de dégats
Santé

Darkie
239
10.557

Oudiwee
27
8.712
Gagnant: Darkie
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:31

Darkie Vs Oudiwee

1ère manche !

Point de dégats Darkie : 239
Point de dégats Oudiwee : 27

Victoire Darkie


2ème Manche :

Point de dégat Darkie : 54
Point de dégat Oudiwe : 353

Victoire Oudiwee


C'est pas encore fini ^^
Faudra remettre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:41

Mmmm Smile
c'est tres serré ...
Good Game Wink

mais si on fait les comptes ...
heu non ! Wink
Darkie, remet ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:52

Good fight........
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Darkie




Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptySam 10 Fév 2007 - 13:59

Le combat avait été plus sanglant que jamais, le corp de Darkie etait meurtrit des coups de lance de son adversaire.
Son corp était lacéré ses griffes érflées et son épée plus trop affûtée.
Elle avait beaucoup de mal a reprendre son souffle, mais elle tentait de ne rien laisser transparaître et fit face a son adversaire la tête haute.
Ce dernier bien que pauvre etait un de ces dernier survivants de son espece qui n'avait pas besoin d'or pour prouver sa puissance et son courage ( Wink ).
Respectueuse envers cet adversaire qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, darkie le pria de quitter le terrictoire des "Crocs", et retourna dans la taniere afin de penser ses blessures et pour continuer son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptySam 10 Fév 2007 - 16:24

Tout comme il l'avait prévu, le combat avait été très serré entre eux. Aucun des deux guerrier ne voulait montrer à l'autre un signe de faiblesse. La première charge de Darkie avait impressionné le vampire, mais à la même seconde il lui rendit coup pour coup.
Les deux adversaires semblaient fier de la bataille qu'ils venaient de livrer... bien que celle ci ne pu déclarer un vainqueur....

"Je te remercie beaucoup, Lycan, pour ce combat que tu m'a apporté, j'ai trouvé en toi un adversaire fort et courageux, je n'ai pas été deçu par tes capacités....... et c'est ce à quoi je m'attendais.
Mais retient bien ceci : Mon nom est Oudiwee et sache que d'un jour à l'autre je reviendrai pour te défier à nouveau... Et dit à L`Archange que lui aussi un jour son heure sera venue de m'affronter...
Pour le moment je te laisse, toi et les tiens et j'espère que nous nous recroiserons très vite"

Le vampire fit marche arrière afin de quitter le territoire des Crocs Hurlants, fier d'avoir mener un combat aussi beau, mais quelques peu déçu de ne pas avoir vaincu son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hamanu




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:54

T'as raison Oudiwee, tu les retrouveras!!!
Bien joué vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:04

oui beau combat, et beau RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^   Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkie vs Oudiwee !! C'est pas de la rigolade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oudiwee
» Oudiwee vs Christophe_35
» Et moi Darkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L`Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser