LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
+3
schelumiel
nerVosa
Aeliana
7 participants
AuteurMessage
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:58

Pas d'histoire mélodramatique. Pas de sombre héros qui vient me mordre et me laisse pour morte.

Je suis née comme ça, avec ma faim, l'envie irrépressible de sentir la viande se déchiqueter sous mes crocs et le sang encore chaud couler le long de ma gorge.

Une histoire pas banale en fait. Mes parents, tous deux loups, m'ont conçue lorsqu'ils étaient sous forme humaine. Je suis donc née à moitié humaine, à moitié louve, me transformant déjà dans le ventre de ma mère.

Les massacres ont toujours fait partie de ma vie. L'esprit de meute aussi. Mais l'esprit de ma meute, mes parents ... Et comme tous les couples de loups dominants, ils ont fini par partir ensemble mais seuls, sans moi...

J'ai erré me vengeant sur les vampires. Je me rappelle de mon tout premier vampire. Il etait froid, si froid... il fallait que j'élimine cette abomination de la surface de la terre. La mort doit rester morte. Comment aussi froid pouvait il rester là alors que tout autour de nous n'est que chaleur?
Impossible. Depuis ce jour, le même dégout me tient chaque jour, semaine après semaine. Il ne doit plus en rester un seul.

Dans cette quête effrénée, je préférais être seule. Pas d'attache, pas de douleur, pas de meute qui part sans moi...

Un soir, au détour d'une montagne, je suis tombée sur un autre loup. Une odeur que je ne connaissais pas. Il etait gigantesque et semblait si calme.

"Hey p'tite ! dit-il d'une voix rauque. C'est dangereux pour les jeunes louves dans le coin. Tu devrais pas rester seule. Les vampires sont légions ici !
- Et? lui répondis-je. Je peux les tuer les uns apres les autres.
- Oui , bien sur. Et ils te tueront à leur tour. Super malin ton plan gamine !"
Je haussais les épaules et fis demi-tour pour cesser de l'ecouter. D'un bond, il se jeta devant moi.

"Je suis sérieux la môme. On est déjà pas beaucoup de survivants, inutile de mettre ta vie en danger. On a besoin de toutes les griffes disponibles. Si tu veux, je suis avec un ami, on s'est trouvés une petite grotte pas loin et t'as de la chance on est partis faire un peu de chasse dans la grande ville d'à côté et on a trop à manger si tu veux.
- *grognement*
- hey ca va hein ! je t'oblige pas !
- ok. ok c'est bon je t'accompagne...
- T'es sure hein? parceque bon je peux comprendre que l'optique de mourir dans d'atroces souffances puissent être plus alléchante que de dormir au chaud avec de la viande fraiche.
- Pfffffff
- Au fait ! Moi c'est Madinaz et toi?
- ...
- ca y est t'es devenu muette?
- Aeliana... "

Je notais silencieusement tous les passages qu'on empruntait pour pouvoir m'enfuir si besoin était. Quelques dizaines de minutes plus tard, nous étions arrivés.

Il avait raison, la caverne était petite, toute toute petite... Nous étions à peine entrés qu'un autre loup gigantesque sauta à pieds joints juste devant nous.

"Mais c'est un sport national que de manquer de me faire avoir une crise de nerfs dans cette meute?? et puis vous êtes croisés génétiquement pour etre si grands??? Nan mais c'est pas vrai !
- C'est qui l'espece d'enervée que tu me ramenes Mad?
- Une gamine. Y'avait une bande de vampires qui la suivaient depuis quelques kilomètres.
- Même pas vrai ! je m'en serai rendue compte !"

Mad sortit une tête avec deux canines de son sac.

"Et ça? c'est ma grand mère?
- ... ouais t'aurais pu le garder et me le ressortir pile maintenant !
- Oui bien sur, en plus d'etre un grand loup garou, je suis madame Irma et je savais qu'une petite emmerdeuse allait debarquer et qu'il me faudrait une tete de vampire pour la faire taire.
- Bah oui ! pourquoi pas?"

L'autre loup éclata de rire dans leur dos.

"Ok. Au moins, on va rire ! Je me présente, je suis L`Archange.
- Salut."

L`Archange lui décolla une taloche derrière la tête.

"Hey un peu de politesse jeune fille! Ils t'ont appris quoi tes parents !?
- A chasser !
- Ton nom ?
- Aeliana... Faut que je me le note sur le front?
- Ouais et dans le dos tu te colles un panneau "Attention Peinible"
- Pfff...
- Quel vocabulaire
- *grognement*
- Allez, va ! Y'a de la viande encore chaude près du feu et une paillasse pour toi si tu veux dans le coin la bas."

J'avais tellement faim que je me jetais sur la nourriture et m'endormis aussi vite.

Je venais de trouver une nouvelle meute, peut etre une qui partirait pas sans moi cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
nerVosa

nerVosa


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Poitiers - France
Date d'inscription : 30/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:53

J'aime bien la façon dont tu raconte, original.
On aurais presque envie que ce sois plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:02

La rencontre 36_7_8 La rencontre 1cf6d92
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : museau au sol sur les trace du gibier
Emploi : chasseuse d'or et de sang frais
Date d'inscription : 29/01/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:15

Elween n'en reviens pas
En écoutant le recit de Aeliana
elle crut reconnaitre ses débuts de jeune louve errante




hrp//en effet il est rare que je lise les rp jusqu'au bout toute mes felicitation pour ton don de creativité
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyblog.com
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:32

Les premiers jours se passèrent dans un desordre harmonieux.

Moi je continuais à me jeter sur la nourriture et à me méfier du moindre courant d'air, de la moindre odeur que je ne connaissais pas et il y en avait quelques unes...

Petit à petit, je tentais des sorties, d'abord jusqu'à la porte puis un peu plus loin dans les couloirs.

J'entendais la voix tonitruante de Mad resonner dans ces derniers et de temps en temps celle un peu plus grave et douce de L`Archange et d'autres. Un Konrad qui n'arretait pas de parler, il avait la voix sèche et franche. On me les présentait et je repondais en grognant comme à mon habitude.

Un jour je vis L`Archange passer la porte, calmement.

"Bon la peinible, je crois qu'il faut qu'on s'occupe un peu de toi. Et pas que pour un toit et la pitance. Tu pues la panique et j'aime pas l'odeur de l'animal en panique. Ca me dérègle les sens et ca m'empeche de dormir.
Alors raconte-moi
- pfff
- Allez, je t'ecoute
- Non
- Ton vocabulaire ne s'est donc pas amélioré à ce que je vois. Arrete tes bêtises. Je t'aime bien pour une peste alors raconte-moi.
- ca t'interesse pas de toute façon.
- Si ca peut me permettre de m'endormir, alors ça m'interesse !"

Quelque part, elle n'attendait que ça. Alors incrédule que quelqu'un s'interesse à elle, elle commença à lui raconter dans les grandes lignes, ses parents, sa solitude et il comprit. Il comprit pourquoi elle etait comme ça et entreprit d'en faire l'animal social qu'elle aurait du être depuis le début de son existence.

Tout d'abord, il lui présenta correctement, c'est à dire en l'obligeant à communiquer un peu plus que par un simple grognement, chacun des membres de la meute présent. Elle fit la connaissance de l'impressionnant Tiwawa, de l'impitoyable The_punisher, de la douce Schelumiel, de l'expeditif Mr Sinistre et de tous les autres.

Depuis, certains nous ont quitté pour vivre leur propre aventure. Et meme si chaque départ a été pour moi une blessure, tant qu'ils sont heureux, ca sera pour le mieux. Et, à n'en pas douter, ils le sont.

Petit à petit, une relation particulière me liait à l'Ange, à mi-chemin entre l'amitiè et la fraternité, emprunte de respect mutuel.

Aujourd'hui encore, si il en est un qui puisse me canaliser, c'est lui. Je le sais. Ca m'effraie. Lui aussi pourrait faire comme mes parents et partir sans moi loin..

Ne pas y penser, ne pas reflechir, aller tuer encore un peu. Ca fait du bien de tuer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:56

Très vivant et agréable à lire, comme toujours.
Merci pour ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:48

Je copie colle mes vieux RoH à la suite Smile

----------------------------------


Il m'arrivait souvent d'avoir besoin de repos, de tranquilité, loin du sang, loin de la rage et de la haine des vampires qui venaient s'empaler les uns apres les autres sur ma lame, un retour aux sources, à la nature.

Ce soir là, je courrais et sautais en tous sens au milieu de la forêt où j'avais grandi, appris à chasser, à me préserver, pas très loin de la tanière de la meute mais suffisamment loin pour ne pas attirer leur attention.

Moi j'etais née comme ça, eux avaient tous été mordus... J'etais autant louve qu'humaine et je pouvais aussi bien discourir sous ma forme lupine que déchiqueter un cou et assouvir ma faim de viande encore chaude sous ma forme humaine.

Où en etais je de mon récit? Ah oui voilà. Cela faisait quelques temps que je me baladais sur les terres de mon enfance quand je sentis une odeur bien familière, une odeur de viande froide, une odeur de mort.. Si près de mon sanctuaire... inimaginable, intolérable.

Sans réfléchir plus avant, je me transformais afin de prendre pleine possession de mes capacités physiques, entrait dans une chaumière qui semblait à l'abandon et me jetait sur le vampire, mes forces décuplées par la rage découlant de cette intrusion.

Rapport de bataille
16.04.2007 10:20:58
.
.
........Aeliana........ ........Freecss........

.
.
La rencontre Race2.....La rencontre Race1

.
.
Niveau:.....36......... Niveau:.....42.........
Force:......55 [+52]... Force:......50 [+97]...
Défense:....55 [+57]... Défense:....50 [+106]..
Dextérité:..55 [+15]... Dextérité:..49 [+15]...
Endurance:..55 [-5].... Endurance:..49 [-5]....
Charisme:...55......... Charisme:...49.........
Expérience:.6.469...... Expérience:.8.653......
Santé:......3.295...... Santé:......4.605......

La rencontre 1_16.La rencontre 1_16
La rencontre 3_9.La rencontre 3_12
La rencontre 4_7.La rencontre 4_15

Rapport de bataille du 16.04.2007 10:20:58
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
.Aeliana.|....61.....|..3.260..
.Freecss.|....36.....|..4.545..

.Gagnant : Aeliana a capturé 8.124 La rencontre Res2
.

.Convertisseur - Auteur : Aragorn44 - Version : 1.2.1.




Je repartis un peu plus calme, la colère quelque peu apaisée mais il restait tant à faire...

Peut etre etait-il temps de rejoindre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:48

Après avoir vérifié que tout le monde etait bien couché dans la tanière, j'entrepris ce soir sans lune de me consacrer à tous les sujets qui méritaient mon attention pour la bonne marche du clan et que j'avais délaissés bien longtemps, trop occupée que j'etais à retrouver les sensations de mon enfance. Quelle quete bien vaine quand j'y pense...

Je m'etais installée au coin de mon feu, à cette place dans le jardin qui etait la mienne, bien incapable que j'etais de rester enfermée. Je devais veiller sur ma meute en cette nuit si sombre... Mais voilà... un rapport et puis un autre et puis un autre. J'entrais dans une espèce de torpeur proche de la transe - bon d'accord je tombais du nez mais un peu de romantisme que diable ! - et c'est précisément ce moment que choisit pour tenter quelque chose contre ma personne une odeur... connue assez brievement somme toute...

Je le crois pas... il est venu se venger chez moi directement... Le fada ! Tiens il avait les poches pleines. Avait...

Rapport de bataille
20.04.2007 23:35:53
.
.
........Freecss......... ........Aeliana.........

.
.
La rencontre Race1.....La rencontre Race2

.
.
Niveau:.....43.......... Niveau:.....37..........
Force:......50 [+112]... Force:......57 [+52.4]..
Défense:....50 [+97].... Défense:....57 [+67]....
Dextérité:..49 [+15].... Dextérité:..56 [+15]....
Endurance:..49 [-5]..... Endurance:..56 [-5].....
Charisme:...49.......... Charisme:...56..........
Expérience:.9.104....... Expérience:.6.775.......
Santé:......3.810....... Santé:......1.424.......

La rencontre 1_16.La rencontre 1_16
La rencontre 3_12.La rencontre 3_9
La rencontre 4_15.La rencontre 4_7

Rapport de bataille du 20.04.2007 23:35:53
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
.Freecss.|....77.....|..3.645..
.Aeliana.|....166....|..1.347..

.Gagnant : Aeliana a capturé 11.276 La rencontre Res2
.

.Convertisseur - Auteur : Aragorn44 - Version : 1.2.1.

Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:49

J'etais en chasse, cette nuit là, comme celle d'avant et la précedente.

Colère, rage, frénésie. Il n'y avait aucun moyen de me calmer.

L'Ange avait essayé... en vain... Calosino et Schelumiel avaient pris le relais pour finir dans un arbre. Jon avait essayé de faire le clown, Dune de faire son calimero. Les louveteaux courraient autour de moi. Tiwawa me donnait une grande claque bourrue dans le dos. Je voyais Sinistre rôder et je sentais son inquietude. Chris proposait un bon gros bain de sang collectif.

Mais je n'entendais rien, je ne voyais rien... rien à part le sang de mes victimes... A part leur coeur qui cessait de battre entre mes dents. Solitaire...

Ils étaient morts, loin, si loin de moi, si loin de la meute. Seuls comme ils avaient vécu. Je n'avais été qu'un accident à leur parcours, un accident à leur amour. Rien ne pourrait les ramener. Et comme à chaque fois, ce genre d'information finit bien par arriver à son destinataire, j'appris que mes parents s'etaient donné la mort.

Il me fallait tuer et mourir un peu à chaque mort humaine que je dispensais. Il me fallait me blesser encore et encore.

Quelques soient mes gains, ils serviraient à aggrandir notre tanière, au moins, leur mort servirait à quelque chose.

En attendant, je réduisais inlassablement la population humaine et vampire. Oh, j'avais bien eu des plaintes lancées au loin, j'entendais le son de leurs phrases mais j'etais deja bien trop loin pour vouloir essayer d'en comprendre le sens.

Au détour d'une rue, j'entrais dans une maison qui reniflait la mort à pleine truffe. Je trouvais là un jeune vampire, fier et brave à n'en pas douter.

Quel dommage, je n'etais pas encline à la compassion.

Rapport de bataille
11.05.2007 19:38:06
.
.
........Aeliana........ ........carubu.........

.
.
La rencontre Race2.....La rencontre Race1

.
.
Niveau:.....41......... Niveau:.....36.........
Force:......60 [+101].. Force:......33 [+12]...
Défense:....60 [+66]... Défense:....33 [+22]...
Dextérité:..60......... Dextérité:..34 [+15]...
Endurance:..60......... Endurance:..33 [-5]....
Charisme:...60......... Charisme:...33.........
Expérience:.8.216...... Expérience:.6.201......
Santé:......2.762...... Santé:......2.468......

La rencontre 1_23.La rencontre 1_16
La rencontre 3_9.La rencontre No_heaum
La rencontre 4_15.La rencontre No_heaum

Rapport de bataille du 11.05.2007 19:38:06
..Nom :..|.Dégats :..|.Santé :.
.Aeliana.|....472....|..2.751..
.carubu..|....11.....|..1.997..

.Gagnant : Aeliana a capturé 16.036 La rencontre Res2
.

.Convertisseur - Auteur : Aragorn44 - Version : 1.2.1.

Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 19 Avr 2008 - 1:03

Ouia pas mal, mais il manque des bouts de l'histoire


éhéhhééhhé (le bons) et tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 19 Avr 2008 - 1:04

floodeur, tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 19 Avr 2008 - 1:05

Je voulais juste garder mes RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 19 Avr 2008 - 1:49

Smile, pardonné alors
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:11

AHhhh qu'est ce qu'elle est bien l'histoire de ta jeune louve sauvage et impulsive!!! Je me suis régalée et la rencontre avec la meute est drole tout en etant emouvante.
(merci pour le up express aussi Very Happy)
J'aurai du explorer un peu plus ce coin, mais je vais y remedier tout de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser