LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'aide pour boussiller un vampire arf

Aller en bas 
+3
Aeliana
Obscurity_Calosino
winap02
7 participants
AuteurMessage
winap02




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:53

bonjours a tous!!!!

comme vous le savez deja je ne viens pas souvent sur le forum dans le sens ou je n'ai pas trop le temps .

a vrai dire la,je n'ai pas trop le choix,il y a un vampire : constantinof qui n'arette pas de m'ataquer arf et a chaque fois c'est entre 2000 et 3000 qu'ilm'enlevearf et encor depuis 3 jours c'est entre 300 et 1000,arf.

demande d'aide pour boussiller un vampire arf K_crying donc je demande si cela est possible que si quelqu'un a le niveau et les stat suffisante de l'atta k pour qu'il lache un peu prise sur moi car a cette allure comme je t'en avais parlé wasa je n'aurai jamais cett armure arf Wink


en esperant que pour tous le monde sa gaz a bientot WinkWinkWink demande d'aide pour boussiller un vampire arf Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:10

constantinof est une vieille connaissance de la maison, je suis quasi certaines que tous ceux qui ont le niveau se ferront une joie d'aller l'embrasser... demande d'aide pour boussiller un vampire arf Smiley_3 demande d'aide pour boussiller un vampire arf Smiley_3 demande d'aide pour boussiller un vampire arf Smiley_3

J'irais voir ça perso dès que je sors de mon cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:12

Bonjour !

As tu pensé à demander de l'aide à ton clan? Smile Je pense que madinaz par exemple est tres capable de s'en occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:42

coucou winap,

c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent, tu n'as pas l'air au courrant de la division du clan et de ton appartenance au clan des loups de l'appocalypse, ...

ou alors justement si et c'est pourquoi tu poste dans l'ambassade....


enfin bref je crois que demande d'aide pour boussiller un vampire arf Griencom
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:29

Je me suis permis d'éditer ton post afin que seuls ceux qui te repondent puissent voir ton msn.
Ca ne sert pas a grand chose que tu sois spammé.

Et effectivement, les Loups de l' Apo ... sont ton nouveau clan !
ou peut etre est-ce leur second clan ... ???

En tout cas, si tu as besoin d'aide, nous serons là.

Cordialement,
L`ArchAnge de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:52

Plutot rigolo ça......On repond aux messages ingame qui te demande de venir te presenter......

Excellent......


Ps: il y a deux clans ,une meute (pas de premier ou de second clan).......Aggaçant vos petits commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
CHRISTOPHE_35




Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 27/10/2006

demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:46

Soit plus cool Mad,

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour boussiller un vampire arf   demande d'aide pour boussiller un vampire arf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour boussiller un vampire arf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser