LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous rejoindre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:48

Bonjour à tous,

Je suis le loup- garou Calosino, ceux qui jouent sur le serveur 3 me connaissent peut-être comme Obscurity (vampire)

Il y a longtemps que je lis de temps à autre votre forum, que schelumiel (une vraie amie de la vie réelle m’a fait découvrir après que je lui aie fais découvrir le jeu).
J’ai tout de suite été attirée par l’humour et le bonne ambiance qui semblait régner ainsi que par le fair-play et le caractère attaquant des membres.
Le hic est que j’étais une vampire et d’un autre serveur. Par contre comme mon petit zom avait abandonné son perso suite au resset, j’ai donc décidé de le reprendre en main, de croquer tout ce que je pouvais afin de pouvoir enfin vous poser ma candidature (tu le savais pas ça hein ti pot de miel)

Voici donc pour les chiffres :


Niveau 38
Or capturé : 101.266
Or perdu : 39.668
Butin 271.335


Je rode actuellement aux alentour de la 620ème place du classement général.
Je sais que mes stat ne sont pas faramineuses, mais comme je vous l’ai dit mon petit Loup est resté seul bien longtemps, son créateur avait plus une âme de fermier mais mon goût de la chair fraîche s’emploie auj. à rattraper le temps perdu…

J’ai déjà évoqué le plaisir que j’avais à parcourir la partie free du forum mais ça n’est pas la seule raison qui me fait souhaiter intégrer votre clan, j’en suis à un moment où je n’ai plus envie de jouer seule, où j’ai envie de partager un objectif avec un groupe (guerres, augmentation de la cachette du clan ou simplement le plaisir de partager mes réussites et mes échecs de raideuse).
Bien que respectueuse des règles et des autres joueurs, j’adore me battre et n’ai plus forcément envie de le faire seule.
Mon but n’est pas la recherche d’un protection (même si c’est un aspect sympa aussi) , je suis une grande fifille, mais si on me croque mon or, autant qu’un copain aie le récupérer plutôt que le voir servir l’ »ennemi ».
Pour le reste je suis une grande rigolotte,j’ai un caractère tenace et rancunier et ne lâche pas facilement ma proie, je suis paraît-il cinglée mais ça shelumiel vous l’expliquera bien mieux que moi.

Voilà ce que je peux vous dire de moi, si vous souhaitez plus d’informations je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

En espérant faire bientôt partie des vôtre….
Bonne chasse
Obscurity _ Calosino
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:05

Bonjour à toi et voici une candidature qui fait plaisir à lire tant par la prose que par les propos tenus Smile

Comme chaque postulant, nous allons passé ta candidature au vote et te répondrons incessamment.

J'édite ton post pour retirer tes stats qui iront sur un forum privé afin d'eviter de dévoiler tes atouts à nos amis les insectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:36

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


welcome chez nous, pot de choco, te vla chez les crocs

:bounce: Vous rejoindre.... 000208-0

va éditer un post dans la section présentation now,

attention à tous, obs-calo (chais pas encore comment je vais t'appeler) a de grandes dents, pas de pitié pour les vampires et pas sa langue dans sa poche... hihiiiii :queen: :queen: :albino:


je suis toute folle, je fait pipi partout dans la tanière....
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:04

hooooo la madame de ton avatar elle bouge les yeux!!!!!

c'est joliiii comment t'as fait????


(je fait pipi sous la table)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:11

Berk berk va encore falloir laver, je l'ai juste copié -collé d'un site d'élevage de licornes (on se moque pas) où j'ai aussi un compte
Appelle moi Obs c le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:15

héhé les licornes, vas-y dis le c'est pour le kitch

(enfin j'ai rien a dire je sais, je ferait mieux de me taire gni gniiii)
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:29

Soit la bienvenue parmis nous , Obs !
Encore une louve ... HHhhahaaaaa HHHHOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:47

je te souhaite la bienvenue dans la tanière !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:31

Merci messieurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre.... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre....   Vous rejoindre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pr vs rejoindre ;)
» juste pour vous ...
» Cladius, pour vous servir
» combien d'orteils avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser