LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de position et de principe.

Aller en bas 
+2
Subtyl
Madinaz
6 participants
AuteurMessage
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:58

Bonsoir à toutes et tous ,

Apres observations, reflexions, commentaires (vu sur d'autres forums et clans) et plaintes de nos membres ,apres avoir fait le point sur mon perso et l'évolution de celui ci ,au vu du peu de butin que je rentre (malgré mes minimum 20 combats jours) ,au vu des attaques que les loups du clan des Crocs hurlants subissent en "represailles" et autres conneries , j'ai décidé d'adopter une phrase d'un maitre vampire (postée sur ce forum):

"Là où il y a des points de vie j'y vais".

Pour faire court ,toutes demandes d'attaques qui me seront demandées ,seront honorées quelque soit le niveau ,le clan et autres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Subtyl




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : derrière toi
Emploi : Chasseur de lycaniches
Date d'inscription : 28/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:18

Bon alors voilà, j'ai un probème avec un vampire, c'est ... heuuuuu... mais qu'est-ce que je raconte moué ?

Madinaz à l'attaque !! ... ha non c'est pô ça non plus...

Madinaz tu te calmes ou je te tapes !! ... Changement de position et de principe. Ohputain Houla c'est de pire en pire Crying or Very sad

Zut mais j'arrive pas à m'empêcher de dire des conneries moué ? :albino:

Bon béh je retourne dans ma cabane Changement de position et de principe. Gs_fc4e0 :cat:

Changement de position et de principe. Dada
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:04

Bonjour,

Le tag de notre meute a été changé.

J'ai voulu modifier le nom et là..........

"Vous devez attendre : 13 Jours, 23:53:12"

Je suis autant navré que vous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:56

clown coucou mad

ben pour dans 13 jours alors, pas de problème Changement de position et de principe. Gs_fc4e0
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 1:45

Moi non plus ,j'avais dit que je viendrai plus poster chez vous....bla bla bla...


Mais alors ça....................Je ne pouvais pas ne pas le partager avec vous........

J'ai trouvé des VRAIS vampires ,qui veulent nous tuer et tout et tout........(nous ,les loups garou!!!)


http://les-vampires-demon.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
clifhange




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : la où il pleut
Date d'inscription : 08/12/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 12:47

Salut à toi Mad,

je connais assez bien leur caisse, pour cause, je me sers assez souvent chez eux, donc pas de raison que je m'arrête en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 16:16

:9: :9: :9: peuvent pas nous tuer, on est trop fort Changement de position et de principe. 266
ypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 19:05

Tchao cliff.....je ne demande pas d'aide....je vous parle de ...de tarés qui en mp's me parlent comme si ils étaient des vampires , qui nous insultent (enfin moi surtout) sur le fofo......Affreux ,affreux,affreux...Des vamp's quoi....

Leur retour à la VIE ,va etre douloureux pour ces gosses là ...Du moins j'espere que ce sont des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
clifhange




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : la où il pleut
Date d'inscription : 08/12/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 20:47

oui, j'ai vu, mais ils sont dans mes papiers et je tape dedans tant qu'il y a des po...

plus la chute est haute, plus le sol est bas, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptySam 20 Jan 2007 - 20:56

Je sens que vais aller voir ça Changement de position et de principe. Cdesmala Changement de position et de principe. Cdesmala
Je fais psycho IRL peut-être qu'il y a une clientèle à pendre Changement de position et de principe. Corde01- prendre Twisted Evil Twisted Evil


(j'avais compris que tu ne réclamais pas d'aide)
Revenir en haut Aller en bas
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:29

y en a des comme ca j ai un pote qui se prend pour un gobelin

des fois il martche comme un gob ou parle gob c est fou ca
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:12

lol! où qu'il sont? où qu'il sont ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de position et de principe. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position et de principe.   Changement de position et de principe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de position et de principe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser