LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clifhange, Vampire Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clifhange




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : la où il pleut
Date d'inscription : 08/12/2006

Clifhange, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Clifhange, Vampire Hunter   Clifhange, Vampire Hunter EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:58

Salut,

Je me présente Clifhange, 28 ans, j'habite du côté de Bruxelles ( vous savez, la en belgique, ou il pleut toujours Wink )
Pas marié, pas d'enfants, pas d'animaux non plus, et je trouve que je n'ai pas assez de temps avec 24 heures sur une journée...
sex, whisky( ou bière) and rock mais sans drogues, pas envie de laisser ma jeunesse plonger dans un puits sans fonds...

Je travaille dans un service informatique à bruxelles en pauses, mais je n'y resterai pas, il y a toujours mieux, la vie n'est qu'une histoire d'opportunités...

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : chtite cabane du clan Pain
Emploi : fesseuse de cons
Date d'inscription : 28/10/2006

Clifhange, Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Clifhange, Vampire Hunter   Clifhange, Vampire Hunter EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:27

Ben t'es là toi ?
Tu me préparerais pas quelques moules frites un de ces quatre ? J'adorrrrrre ça... (et les noisettes !) PLEIN !! geek

Bienvenu chez eux alors... Wink


Bon, ben... vais voir ailleurs si j'y suis Clifhange, Vampire Hunter Dada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_sepiaspace
 
Clifhange, Vampire Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser