LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Epilogue

Aller en bas 
+6
Jamaican Pearl
Nystorm
LeGentilTiWawa
Suou
Arch`Oow
Aeliana
10 participants
AuteurMessage
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:56

La nuit etait calme, pas un bruit inhabituel, juste mes loups qui revenaient de la chasse repus comme à leur habitude.

Je me levais calmement, lissais ma jupe et me dirigeais vers la chambre de mon Ange.

"Entre Ael" rugit-il avant que je ne frappe.

Doucement, je m'approchais de lui et m'installais sur ses genoux, au creux de sa fourrure.

"C'est l'heure, lui dis-je
- Oui, tu as raison, ils sont grands. C'est le moment."

Il n'est pas une meute dont le couple dominant ne finisse par partir de son côté. Mes parents l'avaient fait avant moi, avant nous.

Ils étaient temps pour nous, à notre tour, d'aller vivre et mourir en paix loin d'une meute.

Nous nous sommes levés, sans un regard en arriere. Doucement, nous grimpions cette colline dont nous avions vu chaque pierre l'une apres l'autre construire ce magnifique édifice.

Nous étions fiers, si fiers de chacun d'entre eux, des vivants mais aussi des morts et de ceux qui étaient partis vers d'autres horizons et de ceux qui etaient revenus.

Chacun d'eux etait notre enfant. J'ai souvent été une mère un peu abusive, un peu autoritaire, parfois caline. J'espere juste les avoir armés suffisamment pour leur vie que j'espere longue et belle et pour que quoiqu'il arrive, ils restent une meute soudée et puissent hurler à la lune le nom des Crocs Hurlants avec fierté et honneur.

Mon Ange... quels acces de fureur nous avons pu vivre, et ces murs qui tremblaient lorsque parfois, rarement, nous étions opposés. Plus un louveteau ne sortait le bout de sa truffe...

Que de souvenirs... J'écraserai encore longtemps une larme sur l'image de Schelumiel, Obscurity, Spiegel ou Konrad qui disparurent sans un mot, sans une trace... Ils me manquent tant mes petits...

J'espère... non... je sais que Tiwawa sera à la hauteur de la lourde tache que nous lui imposons... Je sais aussi que tous les Crocs l'aideront.

Soudain, je sentis l'Ange m'emporter entre ses pattes puissantes.

"Il est temps ma belle, plus de larmes humaines ou reserve les moi. Il est temps de vivre notre histoire. Ils sont grands et forts. Ils survivront sans nous"

Il posa son museau dans mon cou et je l'embrassais sur le coté de la truffe.

"Oui mon Ange. Partons".

Ce soir, si vous tendez l'oreille, vous entendrez le hurlement puissant d'une louve fiere et mélancolique et celui plus doux, d'un guerrier sans pitié essayant tendrement d'adoucir une douleur bien légitime.




---------------

HRP: Ael sans l'ange. L'ange sans Ael. On s'est bien rendus compte que ca n'etait pas trop possible et nous étions tous deux en limite. En mon nom et en celui de l'ange, merci à tous pour ces deux années qui furent riches en emotion et en connaissances. Je reste disponible sur MSN mais BF et les LCH seront à present derriere moi. La louve a fini de mordre ! Smile
Je vous souhaite à tous tout le meilleur dans vos vies IRL et bien sur sur BF.

Un petit mot special pour ceux que j'avais coutume d'appeler nos meilleurs ennemis, Koni, Nos, Jamaican, Thunder, Suou (j'en oublie surement, j'ecris de mon bureau :p) mais ce fut un plaisir que de vous rencontrer au détour de la toile et de voir qu'il existe encore des joueurs pour qui le mot "fairplay" n'est pas vain.

A tous nos detracteurs, et dieu qu'ils furent nombreux. Bonne route à vous aussi, j'espere que vous aurez l'elegance de ne pas deverser votre fiel sur ce post qui se veut positif.

Aux autres, un hurlement en guise d'au-revoir.


Aeliana aka Céline
ex admin et mere louve des LCH et rudement fiere de l'avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:27

Merci Ael.
Je n'en dit pas +

Tu as tout résumé ...


@ vous les commandes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:39

Zut.

Moi qui espérais me joindre prochainement aux Crocs et apprendre l'art ancestral du lancer de Bescherelle !

On ne s'est que peu croisé ici ou dans le jeu mais je suis quand même tout.e triste de vous voir partir. Les LCH sont mes lycans préférés tous serveurs confondus, et c'est en grande partie grâce à Tiwa, Obs et vous. V's'allez nous manquer.
Mais vous pouvez partir l'esprit tranquille, vos meilleurs ennemis continueront de veiller soigneusement sur vos petits, j'en suis sûr.e ! Razz

Je vous souhaite le meilleur à tous les deux aussi, et comme ni Jine ni Suou ne peuvent hurler à la lune, je vais demander à ma petite Aelya du s9 de bien vouloir le faire ! Surprised

Bonne retraite à deux grands joueurs que j'ai beaucoup admirés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:30

L'essentiel a été dit dans l'Antre, mais...
Merci à tous les deux pour le temps que vous aurez consacré à ce clan... et pour tout le temps passé à vos coté.
Je vous souhaite le meilleur dans vos vie... et pour le plus tot possible (Aeliana... tu sais plus en particulier de quoi je parle Wink ).

Maintenant, ici, est venu le temps des larmes... Epilogue K_crying

Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:22

Calme, et froid...L'hiver approche et ca s'entend... ou plutôt ca ne s'entend pas...
Mais il y a autre chose...
Ce silence, personne ne peut l'eviter, rien ne sert de se boucher les oreilles, il est toujours la, rien ne sert de crier, il reviendra. Il est de mauvaise augure, l'atmoshpère est humide, on dirait que toute la maison pleure.
La Grande tour n'a jamais été aussi sinistre.

A la fenêtre de sa chambre, Nystorm, regarde et voit, deux splendide silouhettes, en direction de la lune, s'eloigner.Autour d'elles l'ombre se fait plus dense, le silence plus opressant, une indechifrable aura de beauté et de respect en émane.L'une d'elles Hurle a la lune , aussitôt accompagnée par l'autre puis par toute la meute, déchirant la nuit, ce son resonne de tout les sentiments que l'on peut éprouver lorsque l'on perd une mère, un père, de la rage, de la tristesse, de la fierté, puis a nouveau de la rage, celle de perdurer leur oeuvre, celle de survivre , ou même de vivre ! Pour eux,et pour les autres avant eux.

Pas de larme sur le visage de Nystorm. Il aurait voulut mieux le connaitre, vivre plus intensément en sa compagnie, ce couple, LE couple dont les liens ne ressentent pas l'usure du temps.
Maintenent c'est trop tard, il regarde autour de lui et se dit que ceux qui restent sont encore trop jeune, ont encore besoin de ces deux amants tenebreux.

Le Gentiltiwawa s'est vu remettre les rênes, il est le plus apte a diriger la meute, mais nous allons le soutenir, nous la dirigerons ensemble, prendre un nouveau départ vers un monde meilleur...ou bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:19

Bonne retraite à vous deux, je vous souhaites plein de bonnes choses dans la vie.

Je verse une larme (sanglante bien sur...).

Epilogue Larmeyz4

Et bonne continuation aux autres crocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaidGamer

RaidGamer


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dans une mine d'or
Emploi : Raideur
Date d'inscription : 24/09/2008

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:13

Comme je l'ai dit IG chez les marchands, je ne vous connaissais pas vraiment mais c'est toujours triste de voir des gens quitter le jeu.
Mais c'est la vie et on fera tous pareil un jour ou l'autre Epilogue K_crying

Je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-factory.superforum.fr
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:02

Bon nouveau départ!

Ne pleurez pas leurs fin, chantez leurs nouvelle vie!


La fin et le début sont liés ( Ouroboros )



Ravi de vous avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
Hero-974
Responsable des Ressources Lycannes
Hero-974


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : a la Reunion
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 24/11/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:22

Bonne chance , vous aller nous manquez et me manquez , ca fait deux ans que l'on fait la route ensemble !!
Bonne chance pour la suite et j'esper a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:33

Tain de bordel de m****e, j'en ai loupé des trucs là :/

Je m'absente quelques temps, arf...

Ben écoutez, très bonne continuation dans vos vies, et pleins de bonheurs Wink

Deux nouveaux piliers du s4 s'en vont, qui viennent s'ajouter sur une belle liste de très bon guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Epilogue   Epilogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Au clair de Lune, un petit coin dans le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser