LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tyrael Speaking ..

Aller en bas 
+2
Aeliana
L'Archange Tyrael
6 participants
AuteurMessage
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:19

Salut tout le monde .. Je me présente , Maudit (Dans le serveur 4) , ancien joueur de BiteFight dans différents serveurs (des comptes qui ont été cédé) , j'ai eu le problème de tous ceux qui aiment ce jeu , le manque de temps !

Alors , j'ai commencé de nouvelles aventures il y a pas longtemps , dans le 16éme monde , dans le 18éme monde et le 19éme monde (le 19 pour faire plaisir à quelqu'un) .. mes pseudos sont "Death" , "Tyrael" (Vampires) , "Baal" (Loup garou) (fan du jeu vidéo Diablo II sortie en 2000 d'où l'origine des ces pseudos (pour ceux qui connaissent ce jeu , Diablo III a été officiellement présenté dans le salon de Blizzard le 29 juin http://www.blizzard.com/diablo3/ ) )

J'ai entendu beaucoup d'histoires sur le 4éme monde (je passe souvent dans le forum des LLA) , je me suis dit que je pouvais tenter une nouvelle aventure dans ces anciennes terres .. d'où la naissance de mon petit "Maudit" (présentation du petit perso , de mon style de jeu dans la section de recrutement evidemment).


Au fait , Beaucoup de ceux qui fréquentent ce forum me connaissent sous le pseudo de Shadow.of.death .. particulièrement ceux qui m'ont suivi dans la conquete des serveurs américains , j'ai promis que je ferai un clan Français mais j'ai fini par abandonné par manque de temps bien entendu (Vraiment désolé pour Hades et Athena des LLS)

IRL , Je suis Hybride xD , Mi Français (Père) , Mi Tunisien .. je fait la navette biensur , mais je termine mon premier cycle Vétérinaire (une année encore) en Tunisie .. j'ai 22 ans ..

Je pense que j'ai tout dit.. Merci de m'avoir accueilli dans votre forum .. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:23

Meme chose bienvenue :p

Et puis apres tout on est tous un peu mitigé cochon d'inde (espagnole, corse pied-noir, italienne et un quart des vosges ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:47

Bienvenue ici !!!shadow.of.death, sur le s9, c'est un vilain vampire qu'a jamais beaucoup de sous... Tyrael Speaking .. K_crying

Sinon, pour moi, c'est un bout de Champagne, un bout de Corse, un bout de Bretagne... sur arrière-fond guyanais !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:32

Merci Aeliana

lol elle est bonne gentilWawa xD .. sinon je me rappelle pas que j'ai un compte s9 ! si c'est un bas niveau , c'est que c'est juste pour avoir un oeil sur le serveur c'est tout , Ou bien quelqu'un qui vol mon pseudo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyVen 4 Juil 2008 - 1:05

non ce n'est pas moi xD .. celui là s'appelle Shadow-death ^^ un de mes fans peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:37

salut salut Smile

Vlà un type qui écrit bien (ici comme en section RoH du fofo général) et qui en plus est joueur de diablo 2... mais il est farpait!

Si je faisais partie du clan je voterais oui Very Happy

Rhâ le 3 va être super! bien sanglant, interraction avec le décor, des améliorations pour le combats... bon, les versions féminines du barbare et le nouveau sorcier-docteur, bof, m'enfin des nouvelles villes et des nouveaux streumons <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:36

Merci Floom ..
Pour Diablo 3 , oui , ça sera cool avec le moteur Havok utilisé dans Half Life 2 , donc une interraction énorme avec le décor ..

Sauf que , un point négatif que j'ai remarqué en regardant les vidéos du GamePlay présentés par Blizzard , c'est que c'est un peu à la WarCraft (un peu cartoon les images) , j'étais un peu déçu.

EDIT Ael : En PM la suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
fred0p

fred0p


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Juras
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 12/04/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:43

salut

toi aussi tu ai fan de diablo 2
sa sais du bon vieux jeu
si tu aime se style tu a aussi titan quest
sais dans le même genre mais une autre ambiance
l'avantage sais que tu peut y jouer en ressaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:39

Merci fredOp , alors on ouvre un autre sujet pour ça .. car titan quest c'est autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:00

Serieux Fred un petit effort stp, ca m'ennuierait d'editer tous tes posts... J'ai du te relire 3 fois pour avoir une idée claire de ce que tu etais en train de dire... Alors ok, t'es pas LCH mais aies le respect pour tes lecteurs d'essayer de te faire comprendre un peu normalement...
Revenir en haut Aller en bas
fred0p

fred0p


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Juras
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 12/04/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:22

ok ok j'ai piger
je suis un nul merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:00

Tiens shadow bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:35

J'ai pas dit que tu etais nul Fred, j'ai dit que ton orthographe faisait mal aux yeux et que ca coute pas plus cher de faire les choses correctement et que ca rend la lecture de tes posts bien plus agreable... et oui, essayer d'etre agreable pour ses correspondants c'est un minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael

L'Archange Tyrael


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Impossible de vous le dire , ça change tous le temps
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:10

koni a écrit:
Tiens shadow bienvenue !


Merci koni .. tu passes souvent ici je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptySam 19 Juil 2008 - 16:08

Ces temps ci j'ai eu peu de temps, mais je vais resquatter bien comme il faut la cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptySam 19 Juil 2008 - 17:18

Tu connais le chemin depuis 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. EmptyDim 20 Juil 2008 - 2:16

Effectivement, et puis bon l'odeur de l'alcool m'attire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Tyrael Speaking .. Empty
MessageSujet: Re: Tyrael Speaking ..   Tyrael Speaking .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrael Speaking ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser