LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yeos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeos




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Yeos Empty
MessageSujet: Yeos   Yeos EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:42

Qui je suis ? je vais vous le dire

je m'appelle Yeos je suis né dans une famille assez aisée, du côté de l'irande du nord ,
j'ai un frère et une soeur , mes parents sont morts, la cause de leur mort : ils ont étaient mangé par des vampires sanguinaires .

Mon frère et ma soeur ont par contre rejoin les vampire et moi je me suis retrouvé seul dans ma maison là où j'etais caché (sous les escalier).

Dès lors, j'etais encore humain, j'ai cherché à me venger de ces maudites bestioles et je me suis mis à apprendre toutes sortes de types de combat , un jour un vieil homme étrange vint me voir. Il me dit qu'il sappellait " Sage " , je restais surpris , pouvais-je faire confiance à un homme qui avait un nom aussi bizard ? Mais j'ai quand même écouté ce qu'il avait à me dire , cet homme m'a appris qu'il existait des monstres capables de tuer les vampires .
Il me proposa de devenir une de ces créature pour que je puisse venger la mort de mes parents , mais quand j'y pense ce vieil homme savait pour la mort de mes parents
enfin j'étais intrigué mais j'accepta quand même son offre .

Il me donna un rendez-vous un jour de pleine lune (4 jour après) je me suis rendu au point de rencontre et j'aperçu au loin cette étrange personnage , il me fit signe * c'est drôle on dirai qu'il a une chose brillante entre les doigts , serait-il là pour me tuer ou pour m'aider *
j'avancer vers lui .

[ arrivé devant lui l'homme me parla]
" bonsoir tres cher yeos, je vais t'expliquer en quoi consiste ta métamorphose en monstre, tu vas devenir un loup-garou mais pour cela je dois te planter une pierre de métarmorphose es tu d'accord ?"

j'etais nerveux et hésita à accepter cette procédure. Me faire planter une plante dans le ventre cela n'est t-il pas dangereux, suis-je capable d'abandonner mon humanité pour venger mes parents ....

[yeos]
" oui j'accepte"
[sage]
"dans ce cas , prépare toi ! "

et la je sentis une douleur atroce, le vieux sage m'avez planté la pierre dans le thorax , je ne voyais plus rien à par une lumière blanche, serais-je mort ? non je respire encore .
plus le temps passait, plus je me sentais mal. Mes jambes et mes bras me faisaient atrocement souffrir. j'avais le sentiment que mes muscles avaient décuplé . maintenant j'en étais sur la métarmorphose était entrain de commencer , je me demandais encore combien de temps je devais attendre pour qu'elle se termine hélas, je dû attendre 3 jours pour pouvoir enfin ne plus souffrir .

d'étranges effets avaient opéré sur moi je voyais la nuit et j'arrivais à regarder bien plus loin qu'avant, je couraiq bien plus vite , je pouvais faire des saut de près de 10 mètres de long et de haut .

le vieil homme m'avait laissé une carte de visite m'indicant l'adresse d'un village de créature comme moi .

et maintenant me voila parmi vous en tant que loup garou et non en tant que qu'humain xD


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila je me suis présenté , excusez moi je suis pas bon pour les histoires rp j'ai fait de mon mieux j'espère que vous allez apprécier

cordialement
lokis
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Yeos Empty
MessageSujet: Re: Yeos   Yeos EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:28

*encore * !
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Yeos Empty
MessageSujet: Re: Yeos   Yeos EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:57

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Yeos Empty
MessageSujet: Re: Yeos   Yeos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser