LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bal des Laze

Aller en bas 
+2
Akemi
Floom
6 participants
AuteurMessage
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:48

* porte qui claque - entrée discrête *

BOUM! (oui, les portes font boum, absolument)

Un loup tellement rapé qu'on dirait un vamp' hémophile fait son entrée sous les rotules (c'est pire que sur, c'est dire).

- Pfiouuuuuu! V'là 15 jours que j'arpente ce foutu ouèbe, à visiter tous les sites qui contiennent le mot "ail". Je sais tout sur la plante potagère vivace monocotylédone dont les bulbes, à l'odeur et au goût forts, sont souvent employés comme condiment en cuisine dans de nombreuses recettes. J'ai d'ailleurs appris toutes les recettes depuis la soupe à l'ail d'Arleux jusqu'à la marinade à l'ail au vin rouge, en passant par l'Aïgo-bouïdo, la fondue de grenouilles, les moules marinières et le beurre d'escargot. J'ai dû supporter 100 Maïté à gourdins et tabliers à carreaux bleus et 200 Coffe à lunettes et à veste improbables. J'ai appris à le faire pousser, à le récolter, j'ai fait des dons pour les paysans thaïlandais, j'ai stimulé ma circulation sanguine et tué des bactéries, j'ai tout relu Pline l'Ancien selon qui "L'ail a des propriétés puissantes et peut devenir d'un grand appui contre les changements d'eau et de résidence (Oo.. encore un traducteur alcoolique) . C'est un antidote contre les piqûres de musaraignes, les morsures de chiens et de serpents. Il neutralise les effets nocifs de certaines plantes vénéneuses", du coup j'en ai becté plein avant d'arriver à la fin de l'ouvrage où il prévient - trop tard - qu'il faut se méfier car l'ail ingurgité à l' excès provoque des brûlements (j'aurais dit "brûlures", mais ça n'engage que moi) d'estomac, des flatulences et porte l'homme à boire.

(oui, je fais des phrases longues pour un louloup fatigué)

- C'est donc un loup harrassé, à l'haleine de chacal, percé de part en part d'ulcères, vieilli par l'alcool et qui pue du cul qui se présente à vous. Prêtez moi un peigne, soyez gentils.

- Parce que c'est pas tout ça, mais il faut que je sois présentable pour le mizuage!

- Et où est ce foutu Papy que je lui colle mon canif derrière l'oreille! Ca va chier au bal des Laze!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:26

Est ce qu'il existe en ce bas monde des jeunes loups beaux, vigoureux, au pelage brillant et soyeux, à l'oeil vif, le croc pointu (et pas entartré) à part Malda bien sur, (mais malda il est pas assez riche) et fortuné???
Hyacinthe commence à devenir un parti interessant mais il est tellement moche et sans manières que ça en fait peur.

Je me disais : tiens, voila un loup bien informé sur les vertus de notre condiment divin, sauf qu'il a oublié la principale, à savoir l'ail est un puissant aphrodisiaque chez les marchands, et surtout la fameuse recette du gigot de vampire entouré d'ail en robe des champs. Devant une telle "culture" sur le bulbe sacré je reste pantoise!
Mais c'est un loup décrépi (encore..) qui vient jusqu'à nous et en plus avec un Opinel Very Happy

Floom avant de te souhaiter bienvenue je vais te preter un peigne effectivement et une bouteille de parfum parce que nous avons des louves délicates ici, et tu as le poil bien trop hirsute (bien qu'il en manque beaucoup je trouve) pour ne pas les effrayer.
Je vois que la route a été longue pour venir jusqu'à nous et les chemins bien tortueux. A ton âge et vu ton état tu en as que plus de mérite.
Alors pour te remettre de tes émotions il y a bien du rhum et du saké mais dépêche toi avant que le Papy arrive parce que le défier avec un opinel ça risque de lui provoquer une de ses tachycardies légendaires où il devient tout rouge et fume par les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:21

Le papy est quelque peu "occupé" en ce moment... Mais en aucun cas il laisserai quiconque oser s'approcher de ce qui est plus cher que la prunelle de ses yeux en toutes impunité.

Surtout pas des jeunes freluquets qui après avoir lu une ou deux pages sur Wiki, viennent fanfaroner en pensant tout connaitre sur une chose que le papy a créé de ses propres pattes velus.

Qui plus est des jeunes fougueux qui ne respectent pas les lois et les codes les plus élémentaires du respect, se croyant supérieurs et qui a la fin se prennent des claques!

Tu peux venir avec ton canif, le papy il t'attends mais juste un truc, méfie toi; l'habit ne fait pas le moine...

D'autres ont essayé, mais ils ne sont plus la pour raconter...


PS: si tu suivais bien les RPs tu saurai que le mizuage n'est plus d'actualité ici, et que convoiter la louve d'un autre (en l'occurence celle du papy) nuit gravement a la santé de celui qui s'expose a de graves danger ... à bon entendeur Wink


Ha j'oubliais, le papy et moi meme te souhaitons quand meme la bienvenue Wink Le bal des Laze 103382
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:32

ET voila il est tout rouge! Même décrepi un plus jeune que lui ça le met dans tous ses etats!
Allez viens mon papy, une tisane et un massage ça te calmera (pi faudrait songer a retourner raider parce que ton heritage il va vite fondre avec moi et je pourrai regretter...)
Floom t'es riche???:p
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:37

Le papy voit pas rouge la... il est calme encore ^^

MAis comme un loup averti, est averti... ben il préfère prévenir Wink

Na il est pas riche... On a le temps de voir venir avant qu'un loup arrive avec une somme conséquente (autre que le pti wa wa Wink )

Le papy veut po de tisane mais un massage... il dit pas non , c'est possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:03

Riche! Mais voyons, ne savez vous donc pas, ma chère, que c'est le cordonnier qui est toujours le plus mal chaussé?

Comme l'a dit tout à fait récemment un homme dont je tairai le nom mais dont le grand âge pourrait laisser penser qu'il détient une grande sagesse "l'habit ne fait pas le moine..." Sa sagesse est-elle si grande, permettez moi d'en douter, mais reconnaissons lui tout de même une grande assurance dans ses goûts.


Citation :
Est ce qu'il existe en ce bas monde des jeunes loups beaux, vigoureux, au pelage brillant et soyeux, à l'oeil vif, le croc pointu (et pas entartré)

"Des", je ne puis vous dire. Je n'en connais qu'un, et il se présente à vous ma douce, harassé qui comme Ulysse a fait un long voyage. J'ai, pour vous, bravé les mers inhospitalières. J'ai fumé six clopes en dansant le Calypso toutes sirènes hurlantes, dans la quête incessante de ce pays qui sent l'ail et, je dois l'avouer aux esprits malins qui tentent désespérément de s'attribuer les faveurs des Erynies, que j'ai passé mes longues heures de traversées solitaires à rédiger les pages sus-dites de l'encyclopédie en ligne. Pour laisser au monde comme une carte aux trésors dont seuls les plus avertis pourraient avoir la grâce de savoir utiliser afin de venir tirer des griffes célérates de votre geôlier le joyau que vous êtes, si par malheur ma quête venait à déplaire aux dieux.

Sachez, ma mie, que mes pérégrinations m'ont amenées à cotoyer les Parques, lesquelles m'ont révélé que le fil le plus épais, que seule la longueur du fil d'Ariane surpasse, tisse mon existence. Mes agissements à leurs égards les ont faites se déclarer mes obligées. Craignant l'hybris, je les ai libérées du poids de la redevabilité en acceptant de recevoir de leurs mains les poids et les fusaïoles qui tiennent le fil de votre vie. Je les porte sur moi chaque jour et ne m'en sépare jamais. Me voici face à vous pour vous les remettre, et vous libérer de vos chaînes (je garderai dorénavant ce peigne délicat et cette fiole de parfum à la place). Vous pouvez désormais abandonner votre ouvrage, cette tapisserie ne doit plus être achevée. Je viens ouvrir la boîte de Pandore.


- Où se trouve la pierre à affuter?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:48

Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla Le bal des Laze Blabla

Cool j'ai trouvé un somnifère Naturel, en vente libre, et en plus c'est même pas un générique; c'est il pas génial ça? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptySam 7 Juin 2008 - 0:06

C'est pas pour m'incruster dans votre trucculente passe d'armes....
Je ne fais d'ailleurs que passer...

Floom, serial-floodeur du forum Bite-Fight... Bienvenue en ces lieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptySam 7 Juin 2008 - 0:34

Citation :

"Des", je ne puis vous dire. Je n'en connais qu'un, et il se présente à vous ma douce
J'ai dit des "jeunes" loups vigoureux pas des vieux loups pleins d'ulcères rooooo Very Happy
Et puis j'ai quelques inquiétudes quand j'entends parler d'Ariane, qui a été lâchement abandonné par son ravisseur, alors qu'il lui avait promis amour et dévotion, sur une île, et qui a fini par être la convoitise d'un dieu pochtron. Quant à la pauvre qui tissait en attendant son héros qui se laissait envouter par les charmes d'une magicienne, je ne sais pas si j'aurai la patience d'en faire autant. Il faut dire que mon passe temps favori n'est pas la tapisserie mais la cuisine, et pour ça je suis très exigeante a la qualité de la viande que je mitonne. Donc comme Koffe qui fait son marché tous les jours, je vais moi même chercher les tendres vampires, de préférence sans OGM, élevés en plein air, et qui ont bien couru sinon la chair est molle, que j'agrémente après d'épices et condiments BIO, que nous produisons nous même.
Ma condition de jeune mariée au vieux papy très fortuné me permet de chasser que pour le plaisir. Certes il est vieux, plein de varices, mais tellement riche!!!!Very Happy (et puis des que j'aurai trouvé le moyen de l'achever j'aurai sa fortune Very Happy)
J'ai connu des temps ou la faim me tenaillait et comme Scarlett O'Hara face au coucher de soleil la main pleine de terre de Tara, j'ai juré que plus jamais je ne connaitrais la faim ni ne manquerais d'or. Qu'importe le moyen.
J'ai la chance d'être très belle (*oué c'est mon rp et je dis ce que je veux! laissez moi y croire lol*) et calculatrice. L'amour est un sentiment qui ne peut amener qu'asservissement et faiblesse. Je déteste cette mièvrerie d'ailleurs mon hymne est celui ci:

The French were bred to die for love
they delight in fighting duels
but I prefer a wolf who lives
and gives expensive jewels.
A kiss on the hand may be quite continental
but diamonds are a wolfinettel's best friend.
A kiss may be grand but it won't pay the rental
on your humble flat, or help you at the automat.
Wolves grow cold as girls grow old
and we all lose our charms in the end.
But square-cut or pear-shaped
these rocks don't lose their shape
Diamonds are a wolfinette's best friend

Vénale je suis, et la seule chose qui éblouit mon petit coeur tout sec c'est de l'or ou des joyaux Very Happy
Les promesses et les sermonts tant de loups en ont fait...
Mais mon ego (surdimensionné) est trés flatté par autant d'ardeur.

Ah mais que vois je notre "richissime" chef? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptySam 7 Juin 2008 - 1:50

Floom fait la révérence devant le roi passant, et lui souffle un remerciement.

Puis, écartant d'un revers de bras le vieil avare ronchon:

- Madame, ne vous méprenez pas, jamais je ne vous ai assimilée à cette malheureuse Ariane. Pas plus que je n'ai voulu vous réduire à la condition de pauvre femme éplorée, guettant dans l'inactivité le retour du prince charmant.

Floom laisse dépasser de sa poche un petit collier de perles.

- Votre apêtit vorace et vos dons de chasseuse sont connus de par le monde, et loin de moi l'idée de croire que vous ayez un quelconque besoin de protection.

Floom fait glisser de sa veste une pièce en or.

- Mais avez-vous seulement imaginé ce qu'aurait été la vie de Marilyne si elle n'avait pas croisé la route de Kennedy? Laissez-moi être votre Lee Harvey Oswald. La lame de mon obilerema est maintenant plus pointue que le goût de l'arsenic. Permettez-moi de quitter cet état de promesses latentes, pour me mouvoir dans les affres de la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptySam 7 Juin 2008 - 1:52

Idem je fais que passer Razz

Bienvenue Very Happy

me donne envie de faire un perso s9 tout ça, piouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptySam 7 Juin 2008 - 7:54

Le papy la causette c'est pas trop son fort.

Koni si ya de la place pour floom et iris sur ce serveur, on peut bien trouver un ptit coin pour toi, faudra juste que tu rendre ton tablier de zopé ... allé c'est pas la mort, ou fait toi muter zailleurs ^^

Pour en revenir a la "passation d'arme" cher chef adoré... le papy a le temps de voir venir, bon ptete snif ou tianys (ben quoi...) mais sa m'étonnerai, c'est moi le papy le plus riche quand meme... pi c'est écrit gérontophile dans son profile a la vénale huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:04

*se perche sur son tonneau*

Tiens donc... Les boules de poils ont de l'éloquence à présent ? Amusant...

Néanmoins le fond du discours ne change pas... Il ne vise comme toujours qu'à copuler, à croire que vos instincts primitifs ne sont axés que sur la reproduction de l'espère, un moyen d'en garantir la survie dans une guerre déjà perdue ? Permettez moi de vous dire que ce n'est pas le nombre qui vous rendra supérieur aux vampires, la qualité ayant toujours primé sur la quantité.

*fait un grand sourire à Floom en se retenant de lui tirer la langue (pas élégant pour une vampire)*

Coucouuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyDim 8 Juin 2008 - 4:32

Non non ma chère nos instincts sont basés uniquement sur le plaisir. Copuler oui, mais qui a parlé de se reproduire?? Notre race étant supérieure et dejà si bien réprésentée dans les mondes même lointains qu' il est inutile d'en augmenter le nombre inconsidérément. La qualité est bien là, mais la chasse aux sans poils est tellement peu excitante tant ils sont faibles qu'il faut bien pimenter notre vie comme on peut...

C'est toute la difference entre les sang-chauds et froids..
Ah que la vie de vampire doit être triste ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:29

Floom fait une nouvelle révérence au grand prêtre Koni.

A peine arrivé que deux démonettes se déchirent déjà de jalousie et qu'un papy est à deux doigts de l'apoplexie... tout semble se dérouler comme je l'espérais... peut-être qu'en fin de compte, l'issue de mon aventure sera moins funeste que son nom ne le présageait.

- Iris, je reconnais là votre réputation de croqueuse d'hommes. N'ayez point peur de ma petite personne, il n'est nullement dans mes manières de contraindre les femmes à un foyer que je leur aurais laissé sur les bras. Les bagues que j'offre n'ont point de contreparties reproductives. Veuillez ma chère vous délester de cette fausse amertume... la douceur de votre nature surpasse vos apparences, j'en veux pour preuve cette sentence à propos de la qualité supérieure à la quantité, qui n'est en réalité qu'une phrase rassurante que les femmes amoureuses sussurent à leurs amants fort peu pourvus. Vous n'en aurez pas besoin avec moi. Sachez que si mon destin n'était pas mêlé à celui de dame Akemi, j'aurais pour vous malgré votre race toutes les attentions. Mais ne desespérez pas, les fils que les Parques tissent pour moi s'entremêlent bien souvent.

Floom se tourna alors vers sa destinée, la toisant du regard le plus indécent qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:12

- Mais non Floom il n'y a point de jalousie entre dame Iris et moi même, il me fallait juste expliquer la vision "épicurienne" qui sied aux loups que nous sommes ou du moins aux marchands.
La vie n'est elle pas faite de bonne chère, d'or et de batifolages? Un peu de chasse pour s'amuser, what else?

Venir à moi pour être mon Lee Oswald est chevaleresque certes, bien que suicidaire, mais vouloir me séduire avec un "petit" collier et une "petite" pièce!!!! Ça en est presque outrageant .
Mon papy, malgré son grand âge, me couvre de joyaux.
lui dit elle en lui mettant sous le nez sa monstrueuse bague etincellante.
Floom éblouit par tant d'éclat cligna des yeux.

- Il ne suffit pas d'avoir de belles paroles pour toucher mon coeur que le temps a séché, et de toute façon Lee a libéré Jacky qui a préféré un Aristote a des promesses futiles. Les femmes comme les louves sont pleines de bon sens Very Happy

Kimi releva le menton et laissa Floom se débattre avec ses fils emelés pendant qu'elle regardait les fils d'or de sa nouvelle robe haute couture.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze EmptyLun 9 Juin 2008 - 2:14

Décidément, cette fille a tout d'une veuve noire, pensais-je empêtré dans ses fils.

J'avais pris l'Aristote dans les dents et commençais à comprendre que l'attaque frontale, si elle pouvait s'avérer fructueuse, ne le serait qu'au prix de gros efforts dans lesquels je risquais de perdre des... poils.

Les protagonistes étaient entrés en scène, et l'intrigue était posée. il était temps d'être stratège. Mon but avait été clairement annoncé, tout le monde savait dorénavant à quoi s'en tenir. Le papy, moins sûr de sa supériorité que de l'effet que sa fortune produisait sur sa femme, n'était pas plus un danger pour moi qu'il ne m'estimait l'être pour lui. Le roi et le grand prêtre n'avaient pas porté de jugements négatifs sur mon attitude, et j'avais en outre éveillé la curiosité d'une jeune femme dont la beauté n'égalait que l'aide qu'elle pouvait m'apporter dans mon entreprise.

La femme vénale que je devais conquérir ne pouvait être résumée à cela, et il était évident que l'intérêt que je lui portais et que j'affichais aux yeux de tous ne pouvait pas la laisser insensible. Je savais en outre que derrière le ton désintéressé de sa réponse se cachait en réalité un encouragement. L'avenir que je venais lui offrir n'était pas celui de veuve joyeuse, mais celui d'une reine. C'était là mon principal atout, et il fallait qu'elle en prenne conscience. Mon instinct me poussait à lui montrer qu'à mes côtés, ses désirs ne seraient pas frustrés.

Je décidai donc de faire profil bas, pour lui montrer que je savais qu'elle tenait les rennes, et pour attendre une opportunité de revenir au front. Toutefois, je ne voulais pas courir le risque de perdre son attention, et il fallait que je sache sans plus attendre jusqu'à quel point son ennui quotidien pouvait la pousser à se divertir à mes côtés.

- Madame, je regrette que mes misérables joyaux aient offusqué votre statut, je vous prie de pardonner cet affront. Je m'en vais me retirer sans plus tarder dans mes quartiers.

Puis, me retournant vers la belle Iris.

- Mademoiselle, je suis nouveau en ces lieux, et je crains de ne point trouver ma route dans les méandres de cette bâtisse. Auriez-vous l'extrême obligeance de m'accompagner jusqu'à ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Laze Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Laze   Le bal des Laze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Laze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser