LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle perle du s11

Aller en bas 
+2
Nos
Suou
6 participants
AuteurMessage
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:30

Eh bien ! A peine ma petite Jine reprend-elle du service qu'une dizaine de MP encombre déjà ma boîte ! C'est dur d'être célèbre. Very Happy
Alors il y a ceux qui envoient des lettres de menaces (suivies généralement de lettres d'excuses), ceux qui viennent dire "soyons amis, ce sera mieux non?" (et qui changent d'avis quand on leur répond qu'on a tendance à souvent croiser le fer avec sa liste d'amis pour s'amuser), et ceux... qui font des déclarations d'amour.
Mais voyez plutôt (mineurs s'abstenir Razz) :

Citation :
espece de salope je tencule !! arete de mattaquer espece de conne ou jte fai un goss
Destinateur : un jeune lycan de lvl17 (auquel je n'ai pas osé expliquer comment on faisait réellement des enfants, que BF me pardonne).
Tout dans la délicatesse, comme on a l'habitude d'en recevoir quand on est un vampire ! Very Happy (me tapez pas les louloups, je rigole)

D'habitude, j'avoue, je ne riposte pas à ce genre de message... Mais j'apprécierais pas qu'un lycan fasse un môme dans le dos de ma petite vampiresse, alors je me suis dit qu'il valait mieux prendre les devants... Ma réponse, claire et sans équivoque, ne se fit donc pas attendre :

Citation :
Oh chouette ! J'en ai toujours voulu un ! Viens dans mes bras mon coeur !
BERK..

Misant sur l'effet de surprise, j'étais certaine que ce rustre de prétendant préfèrerait s'enfuir plutôt que prendre ses responsabilités...
Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que Jine reçoive un nouveau message.

Citation :
a ué moi ossi en plus il serat beau si c moi le pere.. je t'aime aussi mon coeur! <3

Eh voilà.
A vouloir faire la maline, j'avais bien surestimé la couardise de nos mâles, ce louloup-là doit déjà avoir un sacré instinct de paternité...
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre Jine à l'abri pendant quelques dizaines d'années... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:54

Un vampire croisé avec un loup, ça peut faire une zolie carpette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:01

Lol, ben chais pas... on essaye sur un autre serveur? Parce que lui j'le laisserai pas toucher à un seul cheveu de Jine... Noméo, j'ai pas voulu faire d'elle la meilleure pour qu'elle finisse en congés maternité !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:22

haha tres fort :p
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:22

Mouarf excellent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:30

Suite de l'histoire (j'ai évoqué le congé maternité) :

Citation :
héhé ui ya des loup-garou intelligent Smile! mais notre enfant sera bizar mi loup mi vampire^^ en peut se marie ? je t'aime ma suceuse (de sang) Wink
Il va finir par me faire peur le petit !!! xD
(vu le contraste entre le premier MP et le dernier... je soupçonne ma vampiresse d'avoir appris à domestiquer les loupiots sans moi)

J'vais p't'être jouer le jeu tiens, pour voir s'il compte me ramener un bon salaire quotidien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 2:59

enfin vu la façon dont il voulait te le faire ce bébé dans son premier post a mon avis c'est pas gagné...
ou alors t'es tombé sur un pas doué en matière de reproduction...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:21

C'est un loup faut pas l'oublier xD

Pi je comprends pas pourquoi tant de haine envers Jine... ptite vampiresse qui ne ferait pas de mal a une mouche :p

*même pas peur! lalalere*
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:51

Papy Touny a écrit:

Pi je comprends pas pourquoi tant de haine envers Jine... ptite vampiresse qui ne ferait pas de mal a une mouche :p

Ben wé... Elle est aussi douce, altruiste et attentionnée que notre geeeentil Tiwawa national ! Smile
C'est vraiment trop injuste de la détester ainsi. Crying or Very sad
Enfin, je suppose que vu les nouvelles intentions du bonhomme à son égard, c'est arrangé.

Papy Touny a écrit:

*même pas peur! lalalere*

Vi ben du haut de ton lvl36 c'est normal hein ! Mais attends que j'te rattrape un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:49

Viens viens j'attends que sa moi tu verra comment moi aussi je suis tout plein d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle perle du s11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perle du s11   Nouvelle perle du s11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle perle du s11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser