LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour Iris !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Nos
Akemi
Papy Touny
Nystorm
koni
fred0p
Iris
Aeliana
LeGentilTiWawa
13 participants
AuteurMessage
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:45

Zavez vu les copains ?
Iris s'est inscrite sur le forum !!!
Vous croyez qu'elle va venir jouer avec nous ?
Vendre de l'ail ou en acheter ?
-------------------------------------------------------------

Bonjour Iris !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:52

Bienvenue en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:05

Aaaaaaaaaargh ils m'ont vue. Fichtre.

/me sort de derrière le tonneau ou elle s'était cachée.

Merchiiiiii Tiwawa ^^ Bah ui depuis le temps que je vois les marchands d'ails faire vivre à eux tout seul le RoH serveur 9, je me suis dit que leur forum devait être sympa lui aussi ^^

Et pour l'instant je n'ai pas de compte sur le serveur 9... Z'avez qu'à considérer que je suis une vampire (si je me crée un compte, ce sera sans doute en vampire de toute façon).

Ah, il y en a peut être ici qui me connaissent pas... oO Alors c'est parti pour les présentations :

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tous, je suis Iris, vampirette officiant sur les serveurs 7 (compte quasi à l'abandon mais je continue à aller me balader sur les forums) et 14 (compte raideur quasi à l'abandon aussi... Bah ui ça prend du temps de raider).

Pas encore donc de compte sur le serveur 9... Je suis venue ici car il semblait y avoir du beau monde Very Happy (vais citer personne, après si j'en oublie ça va faire des boules de poils toutes tristes).

J'aime bien le RP aussi... Plus exactement me comporter de façon "RP" sur les forums (particulièrement les forums de louloups ou je mets le souk).

Et sinon dans la vraie vie suis une n'étudiante assidue actuellement en stage sur la cote pacifique du Canada... Et j'aime bien le Japon, les chats, la lecture et grapher et écrire. Et heu... Je vois pas trop quoi dire d'autre Bonjour Iris !!!!!!!!!! Blabla <- Vais vous le piquer pour le forum de mon clan serveur 7 ce smiley, il parait que je fais toujours des posts de 3km de long, ça va leur servir -.-'

*tire sur les pwals des louloups tout gris et prépare discrètement de la cire bouillante pour en épiler un ou deux*
Revenir en haut Aller en bas
fred0p

fred0p


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Juras
Emploi : menuisier
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:36

bien le bonjour petit vampirette
alors comme sa on veut nous epiller ^^
sais pas drole on vas choper froid ^^
en plus a la cire
tigresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:46

Rhooooooooooooooooooo Iris ici !

Bienvenue Very Happy
/me poutoute Iris

Et ive les vamps !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:01

Oui ! Ive le vampire Surprised!

Bien v'nu a towa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papy Touny

Papy Touny


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : 9 7 4 Reunion
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:12

zienvenuuuu O grande validatrice impériale des roH...

Bon now qu'on a (presque) Iris qui va venir acheter/vendre (acheter apparament, dommage) il faut qu'on enrole Jordane, pour cela qu'elle rende les pouvoirs xD

Allé fait toi un perso, ya des marchands qui seraient ravis de t'avoir comme cliente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : gérontophile coureuse d'héritage
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:04

Citation :
Aaaaaaaaaargh ils m'ont vue. Fichtre.

/me sort de derrière le tonneau ou elle s'était cachée.

Ah ben aussi derrière un tonneau lol pi tu sais tiwawa il a des zieux partout!!!
Non mais sans blague tu vas pas te faire vampire S9 avec la bande de sauvages qu'il y a ici!!! Parce qu'en plus ils sont sans scrupules quand il s'agit de vendre...

L'épilation a la cire ouch lol mais t'imagine quand même pas arriver avec ta spatule et tartiner nos belles fourrures??? * dit elle tout crocs dehors lol* moi j'ai une nuit de noce qui m'attend et j'ai un papy a achever, pas question que tu m'approches avant.. Bonjour Iris !!!!!!!!!! 65962b8
Revenir en haut Aller en bas
http://kimi-pti-bout.skyrock.com/
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:04

On se demandait pourquoi il s'evaporait le tonneau ^^ Pourtant Dune etait pas dans le coin et Schel est partie dans les montagnes !

Et approche toi de nos fourrures, j'ai un petit peu d'essence d'ail pour tes quenottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:03

Ael qui se demande pourquoi le tonneau s'évapore… N'importequoi !
Comme si elle y était pour rien. :p

Bienvenue et amuse-toi bien Iris !
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
ArouG

ArouG


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:03

ArouG s'approche sans aucune crainte d'Iris San et incline le haut de son torse à la manière asiatique (très cérémonieux !!)

Puis, se redressant, il lui fait un sourire radieux (même s'il se demande si c'est Iris - serveur 7 - sa grande soeur de clan - ou ce décidement sal' nain de Samantin du serveur 14 ?)

Alors Iris, tu n'as plus le temps de jouer (et moi donc .... pfffffff !! nawak) mais tu le prends encore pour visiter (semer la zone ^^) les forums des clans ??

Comment va depuis le japon ?

pis ... entre nous ... pas la peine de faire mine d'effaroucher nos louves avec ta cire ! j'ai déjà été transformé en chtite chauve souris et m'en suis réchappé !

Pis, nous z'autre - au pire - on l'f'ra à l'ancienne : au goudron et aux plumes !! tu verras si ta "peau nue" supportera c'traitement nom de Zeus !!


Enfin se précipite sur Iris pour lui faire la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldagar




Masculin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:09

Ah Iris Smile lol
Non franchement ne te fais pas vampire sur le s9.
Je suis un fou furieux et je risquerais de t'embetter :s

Aussi non bienvenue Smile

Amuses toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:57

Merciiiii a tous pour votre accueil Smile

ArouG je crois que tu peux me considerer comme "Iris" du serveur 7. De toute facon Samantin n'epile pas les louloups XD

*retourne dans son tonneau*
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:56

bienvenue Iris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floom

Floom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 2:19

Bonjour Iris !!!!!!!!!! 741433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Iris !!!!!!!!!!   Bonjour Iris !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Iris !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser