LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTULER

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTULER   A LIRE AVANT DE POSTULER EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:29

Bonjour à tous qui venez ici avec l'envie d'y trouver une tanière agréable.

Pour nous permettre de nous réunir et de décider si nous avons ou non l'envie de vous donner un double des clés de la notre, vous devez satisfaire à certaines de nos exigences.

Tout d'abord, comme nous ne sommes par l'armée du salut, il vous faut être un loup (NDLR : ne pas rire nous avons eu des postulants vampires....).

Ensuite comme être un loup, bien que ce soit la race dominante, n'est pas non plus suffisant, nous avons besoin de savoir
- quel clan vous souhaitez intégrer (LCH ou AIE)
- si vous êtes plutôt fermier ou guerrier.
- votre niveau général (merci de PM à Hero-974 ou Nystorm pour les LCH et Legentiltiwawa dans tous les cas)
- ce que vous attendez d'un clan et ce que vous pensez pouvoir apporter en terme d'investissement personnel et pecunier.
- si vous avez des problèmes avec certains vampires particuliers
- quelles sont les raisons qui vous ont fait choisir notre clan.

Sachez que plusieurs d'entre nous sont allergiques à l'envie d'aller chercher un décodeur pour vous lire. Donc merci également de faire un effort à ce sujet.

Aeliana

J'ajoute que ce que nous vous demandons et la façon que vous avez de le prendre au sérieux et d'y répondre est pour beaucoup dans votre évaluation.


Dernière édition par Aeliana le Mer 17 Déc 2008 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

A LIRE AVANT DE POSTULER Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTULER   A LIRE AVANT DE POSTULER EmptySam 19 Mai 2007 - 16:11

Je suis heureuse que mon texte fasse des emules !

http://the-bad-girls.niceboard.com/La-citee-c1/presentation-f6/A-LIRE-AVANT-DE-POSTULER-t96.htm

Alors merci aux membres des LGT pour ce brillant hommage à ma plume et à mon administration d'un clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser