LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tricheur de plus...

Aller en bas 
+9
LeGentilTiWawa
Courtaud
Nos
Arch`Oow
Konrad
Hero-974
dunethor
Aeliana
koni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THUNDERBIRD

THUNDERBIRD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:59

100% solidaire de koni et de wawa

Et il ya deux choses; les règles de BF, et les règles implicites que nous avons entre nous.

J'aimerai bien que Siamois explique comment ayant quelques dizaine de milliers de PO en caisse ( voir gain de koni de 3000 et des poussières ), il a pu réapparaitre avec 1 Mio après quelque jours.

J'ai entendu l'archange dire, que étant donné que ce n'est pas interdit, c'est pas un souci. Donc implicitement il accepte que je vienne raider les loulous des LCH qui sont -9 et en deça ?

Je sais pas quel est son âge.. l'interêt d'un clan il me semble est de guider les plus faibes. Et ici on est plus proche de l'IRL que de l'IG

Si c'est un môme, c'est une connerie qu'il dépense tant d'argent

Si c'est un adulte, ce n'est pas un comportement responsable, dans la mesure ou il va de facto inciter des gamins à claquer leur argent dans un jeu pour pouvoir suivre.

On est tous plus ou moins accros à ce jeu. Ensuite à chacun de gérer son addiction. Je ne saurai que conseiller à ceux et celles qui dépensent des sommes importantes à aller consulter avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

Parce que là ce n'est plus du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:12

personnellment je rejoins l'avis de aeliana et de gentiwawa!! il m'est arrivé d'utilisé des pierres démoniques et du premium pour remflouer mes caisses suite a des agressions excessives de certains loups lorsque j'étais vamp donc voila apres il faut s'en servir a bon escient! et ne pas trop en abuser non plus!
bref ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:14

Oui, comme je l'ai dit, ça s'appelle le libre arbitre.

Après les conséquences ne nous regardent pas, c'est lui qui gère.

De plus il ne faut pas confondre le procédé qui consiste à faire sauter sa CB (donc forcément 18+ ans) pour se stuffer, même si cela paraît irresponsable, et la règle qui consiste à rester dans des attaques d'adversaires dans une tranche +/- 9 niveaux.
Ce serait très hypocrite, car nous savons tous très bien que l'on n'y gagne rien...

Ce sont SES revenus qu'il claque bêtement dans un jeu, pas les vôtres. Ludopathe ou non, ça LE regarde, personne n'a le droit de s'en mêler du moment qu'il reste dans les clous.

J'ai un budget auquel je fais gaffe, comme nombre d'entre vous, je trouve ça un peu léger en imaginant la somme et je comprends parfaitement vos réactions, mais c'est SON problème!!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:44

Hum juste pour revenir sur un ti point (un peu hos sujet mais bon, quoi que ^^).

Des fois, et la plupart du temps, ce sont des jeunes qui explosent leur forfait téléphone...
Là c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
THUNDERBIRD

THUNDERBIRD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:00

Konrad imagine que ça soit ton môme qui claque ses thunes, t'aimerai bien que des adultes lui disent qu'il fait une connerie.... A moins que tu penses qu'un ado raconterait se genre de trucs à se vieux...

Et si c'est pas un môme, en tant qu'adulte et père, je dis et j'affirme que montrer comme exemple que seul l'argent "facile" permet de progresser n'est pas un cadeau à faire aux mômes...

Quant au libre arbitre, il n'est plus libre. Ce genre de comportement est compulsif et dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:29

Entièrement d'accord. C'est un ludopathe. Môme ou adulte. Dans le premier cas, les parents vont lui tomber dessus... ou pas, et ce n'est pas à nous de faire son éducation. Dans le deuxième cas, soit il est aisé, et a du fric à perdre (certes un peu indécent), soit il va se mettre en débit et les ennuis vont pleuvoir, mais encore une fois, on ne peut pas lui dicter sa conduite, il assumera.
Et si par miracle je trouve la perle rare qui me donnera un enfant, je lui enseignerai dès le plus jeune âge que l'argent se gagne par l'effort et qu'il ne se dilapide pas inconsidérément.

En fait ce qui est gênant dans l'affaire c'est le manque de fair-play par rapport à d'autres qui rament pour se stuffer ou ne peuvent se permettre de telles dépenses dans un jeu.
Maintenant, Siamois fait ce qu'il veut de ses revenus, ça ne nous regarde pas.

On pourrait également parler du comportement de rmistes qui restent H24 derrière leur pc à attaquer toutes les 5mn, par rapport à d'autres qui se crèvent la paillasse au boulot et prennent du retard également.
Que d'inégalités!! Mais on n'y peut strictement rien... Alors à quoi bon se biler pour un cas mis sous les projecteurs parmi tant d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:59

LeGentilTiWawa a écrit:
Euh... Ca parle pas de multi, là, Jam'.
Juste de l'usage de pierres démoniaques...
Ou alors un truc m'a échappé.


non c'est à moi qu'un truc a échappé Un tricheur de plus... - Page 2 Connerie
Désolé pompier d'avoir cru que tu étais un multipremium, j'avais lu ce post à l'époque et c'est le souvenir que j'en avais. Et j'ai posté cela hier sans relire le post de bobby.

Jamaican Un tricheur de plus... - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Courtaud

Courtaud


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:03

pas de mal l'erreur est humaine heu vamp hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:29

En attendant bonne chance a vous 2 grands guerriers pour votre defi!!!!! Un tricheur de plus... - Page 2 000208-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tricheur de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tricheur de plus...   Un tricheur de plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tricheur de plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser